| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 10:41:24 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai envie de dire que ça n'a aucune importance, fais ce qui te fait plaisir --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Neuf 2i | assez d'accord, surtout sur une course de 3 jours ! |
Neuf 2i | Ca m'a presque donné envie |
Chou Andy Would you know my nem | Non mais c'est complètement con, ne faites pas ça --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
SenorPollo |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 12:31:47 ![]() ![]() |
SenorPollo | Au final Chou t'y aurais pas gagné à mettre 1 à 2' de moins par tour et à rester plus "frais" tout du long ? |
toutsec |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | Oui c'est bien ça, 1 à 2' de plus Sinon j'ai découvert cette notion de vitesse vertical sur la Fenix 3 que j'ai racheté à boucher durant la course, j'avais un écran qu'il affichait et ça oscillait entre 0 et 1000m/h sur les montées, je sais pas du tout ce que ça représente, c'est tout nouveau pour moi. C'est quoi une bonne vitesse de croisière de débutant quand t'as... mettons 50 de D+ sur un kilo ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 23-05-2022 à 13:53:37 |
Naxos \o/ | En montagne ça a beaucoup plus de sens qu'en bosse sur un trail "plat"
--------------- [Folio Photos] |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Neuf 2i |
|
perrout BBQs everyday | Grand Trail des Lacs et Châteaux (GTLC) 42km/1500d+
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Naxos \o/ |
Neuf 2i |
|
SenorPollo | Costaud |
|
Neuf 2i |
|
Neuf 2i |
|
|
Neuf 2i | Après 5-10h de course, plus aucun indicateur n'est pertinent de toute façon |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Naxos \o/ | C'est pas le cardio le problème à ce moment-là, ce sont les muscles clairement Message édité par Naxos le 23-05-2022 à 15:18:25 --------------- [Folio Photos] |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Nan mais les fins de courses ou tu donnes tout pour le sprint final et que tu as l'impression d'être aérien à 3okilo et ensuite tu regardes ton strava et t'étais au final à 5:30 okilo --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Zig zag | Bordel, c'est a peine fini que j'ai encore envie d'en refaire un ... |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SenorPollo |
Naxos \o/ |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Honnêtement je pense que ce genre de format (2-3-4h de course) est le plus dur à appréhender. On ne peut certainement pas se permettre de lâcher les chevaux, il faut gérer la fatigue musculaire, mais du coup quelle intensité mettre ? Il n'y a pas de recette magique, il faut s'entraîner en distance et en d+, pour mieux sentir ses zones oranges/rouges comme dirait la poutance, se taper quelques fails douloureux... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | Pour l'instant je vais rester sur le range 10-30 km, j'ai pas encore le foncier et l'expérience pour me lancer dans des trails plus long. J'ai pas dépassé les 26 sur route alors en montagne... Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 23-05-2022 à 15:50:40 |
Naxos \o/ | Route et montagne ça n'a rien à voir Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 23-05-2022 à 16:02:11 --------------- [Folio Photos] |
C'est bien ce que je dis, 2 à 4h de course Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 23-05-2022 à 16:03:33 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lilidurhone | En parlant de trail je crois avoir reconnu deux coureurs samedi à la Sarra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |