| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 20:59:08 ![]() ![]() |
Zig zag |
cosmospirit Dinde la soude |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
yipi |
|
Zig zag | J'hésite a faire le petit urban trail chez moi que Chou a gagné il y a deux ans |
Chou Andy Would you know my nem | C'est con qu'ils aient pas gardé la date initiale, j'aurais pu revenir défendre mon titre --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zig zag |
Chou Andy Would you know my nem |
Y a quand même une falaise au début et trois escaliers à la fin --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 10:24:45 ![]() ![]() |
Zig zag |
|
PPPEP | Vous faites des exos de corde à sauter?
|
|
Zig zag |
|
Neuf 2i | Corde a sauter héhé |
la poutance wacca wacca wacca | En tout cas à une époque je jouais beaucoup à la marelle aussi. C’était marrant. |
cosmospirit Dinde la soude | veille de trail vous buvez un peu de malto déjà ou pas ?
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je suis plus de l'école malaxage de l'anus avec des huiles essentielles --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Un meuf m'a saoulé lors du dernier trail avec son concept de faut se cremer les pieds pour du long, gnere 1 semaine avant puis faire une chaussette grasse pour la course tout ça.... c'est une LU ou ca sert vraiment ? Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 27-04-2022 à 20:47:55 |
wintrow | J'aime l'odeur de la NOK juste avant la course, mais une semaine avant faut pas exagérer, c'est la prépa MdS. |
Boucher-a-pied |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
Zig zag |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Zig zag |
|
|
Zig zag |
|
Naxos \o/ | Evidemment ça va te sortir de ta zone de confort D+/Distance donc tu vas en chier mais je dirais que ça passe bien. --------------- [Folio Photos] |
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 28-04-2022 à 15:47:03 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Naxos \o/ |
perrout BBQs everyday |
Naxos \o/ |
ytrezahh No grain no pain |
Message édité par ytrezahh le 28-04-2022 à 16:43:44 |
ytrezahh No grain no pain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |