| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 11-02-2022 à 09:44:39 |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 09:44:23 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 11-02-2022 à 09:50:11 --------------- [Folio Photos] |
Neuf 2i |
|
Neuf 2i |
|
cosmospirit Dinde la soude | Ouais enfin je pars pour mon premier format marathon, autant te dire que pour l'instant je pense pas à plus gros.
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Neuf 2i | C'est clair, ca finira mal cette histoire |
Zig zag |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 10:30:09 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Naxos \o/ |
Neuf 2i | Cette année je cours local, je sors pas du 74 |
Naxos \o/ |
Neuf 2i | Le TAR c'est top ! Souvent il y a un gros niveau en plus |
perrout BBQs everyday |
Mars: petit trail local 25k/600d+ (Abbaye de Floreffe) Message cité 1 fois Message édité par perrout le 11-02-2022 à 12:26:49 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
eclaireur | Avril : TDA 85k (27)
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 11-02-2022 à 11:32:58 |
PPPEP |
|
Neuf 2i |
|
Naxos \o/ |
Neuf 2i |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
PPPEP |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je découvre l'Ardennes Mega Trail, ça à l'air d'être chouette --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
cosmospirit Dinde la soude |
|
PPPEP |
|
Naxos \o/ |
PPPEP |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 11-02-2022 à 16:24:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wintrow |
|
Naxos \o/ |
Un marathon route c'est globalement plat, c'est ultra-régulier de la mort et tu t'astreins à tenir un rythme constant, l'oeil rivé sur la montre (au moins au début Après oui y'en a sûrement qui gèrent un trail à bloc mais bon on n'est pas foutus pareil Message édité par Naxos le 11-02-2022 à 16:40:25 --------------- [Folio Photos] |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
wintrow |
|
perrout BBQs everyday |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Oui, c'est du vol. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Le mec s'envoie en l'air et il dit qu'il fait du sport Message édité par pulpipi le 11-02-2022 à 21:13:50 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem | Bâtons pour la montée et wingsuit pour la descente --------------- J'aurais voulu être un businessman |
cosmospirit Dinde la soude |
Et puis sur un format 20-30/1000 si t'es pas cramé à la fin c'est que t'es parti balader, pas faire une course La, avec un 10/700 supplémentaire je vais pas jouer. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Nan mais l'écoute pas ... On veut du panache à l'américaine, nous ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |