Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1444  1445  1446  ..  2022  2023  2024  2025  2026  2027
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°65163899
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 11-02-2022 à 22:02:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan mais l'écoute pas ... On veut du panache à l'américaine, nous !

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le 11-02-2022 à 22:02:12  profilanswer

n°65164027
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 11-02-2022 à 22:17:01  profilanswer

pulpipi a écrit :

Nan mais l'écoute pas ... On veut du panache à l'américaine, nous !

Voilà.  
Et du vomi américain aussi!

n°65164262
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 11-02-2022 à 22:43:17  profilanswer

wintrow a écrit :

Je viens de regarder un vidéo de voile monosurface...ça rentre dans un sac de trail, c'est un truc de dingue!

Il y a plusieurs marchés sur le light:
- L'ultralight avec des sacs à moins de 3kg, sans parachute de secours, avec des voiles très safe mais qui planent pas super bien, qui cible les trailers/alpi qui veulent redescendre facilement après la montée
- Le light "de cross" comme j'ai moi, avec un pack complet entre 6 et 8kg, mais avec un matos qui te permet de voler des heures confortablement, de décoller et se reposer en altitude facilement, tout en étant très performant pour pouvoir taper des vols de 200km

La plupart des compets marche et vol ciblent la 2ème catégorie, mais certaines compets de débile ciblent aussi la première, genre la Vulnéfly ou tu dois faire le plus de rotations possibles en une journée sur un site de ~600m de déniv [:tinostar]

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°65165355
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 12-02-2022 à 09:01:34  profilanswer

Prit mail d'encouragement de l'orga ce matin....

Dimanche 8h précises,

Tu seras sur la ligne de départ et nous serons là pour t’encourager !

A cet instant un peu plus de 41 kilomètres et de 1800m de D+, s’offriront à toi.

Ca te semble facile, ne rêve pas, ce ne sera pas un cadeau !

Alors oui il y aura du plat parfois même des légères descentes, pour le reste les cuissots vont chauffer et ne comptes pas sur les descentes pour te reposer !

La météo s’annonce clémente et le terrain presque sec, ce qui est déjà un exploit, sois en sûr.

Le circuit comprend un point d’eau un ravito, un seul, oui c’est du trail, mais attention aucun gobelet, donc si tu n’es pas de la race des chameaux prévois le tien.

À la base à l'inscription c'était un 1600d+ mais toutes les semaines ça rajoute en douce :o

n°65165370
catalan666​80
Posté le 12-02-2022 à 09:06:19  profilanswer

3000+ a la fin de la course sur Strava

n°65165517
wintrow
Posté le 12-02-2022 à 09:44:06  profilanswer

Okocedion a écrit :

Il y a plusieurs marchés sur le light:
- L'ultralight avec des sacs à moins de 3kg, sans parachute de secours, avec des voiles très safe mais qui planent pas super bien, qui cible les trailers/alpi qui veulent redescendre facilement après la montée
- Le light "de cross" comme j'ai moi, avec un pack complet entre 6 et 8kg, mais avec un matos qui te permet de voler des heures confortablement, de décoller et se reposer en altitude facilement, tout en étant très performant pour pouvoir taper des vols de 200km

La plupart des compets marche et vol ciblent la 2ème catégorie, mais certaines compets de débile ciblent aussi la première, genre la Vulnéfly ou tu dois faire le plus de rotations possibles en une journée sur un site de ~600m de déniv [:tinostar]

J'aime beaucoup le concept de la Vulnéfly. :D

J'avais fait un peu de parapente dans ma jeunesse, sans être autonome. Ca me fait rêver ces compet.

n°65165534
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-02-2022 à 09:47:13  profilanswer

Okocedion a écrit :

D'ailleurs on aurait vu Nono s'entraîner en Chevreuse :o

Message édité par Chou Andy le 12-02-2022 à 09:47:25

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65165643
Zig zag
Posté le 12-02-2022 à 10:04:43  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Prit mail d'encouragement de l'orga ce matin....

Dimanche 8h précises,

Tu seras sur la ligne de départ et nous serons là pour t’encourager !

A cet instant un peu plus de 41 kilomètres et de 1800m de D+, s’offriront à toi.

Ca te semble facile, ne rêve pas, ce ne sera pas un cadeau !

Alors oui il y aura du plat parfois même des légères descentes, pour le reste les cuissots vont chauffer et ne comptes pas sur les descentes pour te reposer !

La météo s’annonce clémente et le terrain presque sec, ce qui est déjà un exploit, sois en sûr.

Le circuit comprend un point d’eau un ravito, un seul, oui c’est du trail, mais attention aucun gobelet, donc si tu n’es pas de la race des chameaux prévois le tien.

À la base à l'inscription c'était un 1600d+ mais toutes les semaines ça rajoute en douce :o

Ça va être ez !

n°65174873
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 13-02-2022 à 17:48:47  profilanswer

Je ferai un CR un peu plus tard :o
Ca s'est bien passé, c'était très exigeant quand même....
 https://strava.app.link/n91Bb4LpCnb

Je sais pas comment strava arrive à 1400d+ quand l'orga annoncé 1700 et que d'autres concurrents ont bien ça sur leur sortie...

n°65174932
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-02-2022 à 17:58:59  profilanswer

Gg ! Au moins tu l'as fini :D

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 13-02-2022 à 17:58:59  profilanswer

n°65214072
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 18-02-2022 à 11:04:05  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Je ferai un CR un peu plus tard :o

Bonjour, on est un peu plus tard :o

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°65214128
PPPEP
Posté le 18-02-2022 à 11:10:06  profilanswer

Okocedion a écrit :

Bonjour, on est un peu plus tard :o

Il finit Barcelone et s'y mets

n°65214569
pulpipi
Posté le 18-02-2022 à 11:46:34  profilanswer

Il attend le CR du relais STL pour pouvoir poster le sien après :/

---------------
n°65214672
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-02-2022 à 11:55:19  profilanswer

Du coup c'est lui le serre-file des CR  :D , va pas falloir se faire rattraper.

---------------
n°65218176
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 18-02-2022 à 20:23:31  profilanswer

Je viens de m'inscrire sur les terasses du lodevois, 48/2300 le 1er mai. :o

n°65218583
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 18-02-2022 à 21:14:15  profilanswer

J'hésite à m'inscrire à l'Ecotrail 30km dans un mois :lol:

n°65218652
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-02-2022 à 21:25:42  profilanswer

idem :D, mais j'ai pas le niveau, ça me saoul .. l'année prochaine peut être :/

---------------
n°65218657
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 18-02-2022 à 21:26:27  profilanswer

J'ai un 34/950 dimanche et surtout 72/3400 au Ventoux dans un mois, avec ma préparation à base de 20km/semaine max depuis plusieurs semaines ça va être sympa  [:tinostar]  

Dimanche ça devrait aller, j'avais fait le 20km y'a 2 ans, j'en avais un peu chié mais je faisais très peu de trail à l'époque. J'ai engrangé pas mal de D+ depuis (et un TFL aussi  :o ) donc 1000 de D/+ sur une si longue distance ça ira.  
Par contre, le 72km du Ventoux je ne suis clairement pas confiant ... Le 46 s'était plutôt bien passé l'an dernier, j'ai voulu augmenter la distance comme tout bon noob, je sais que je vais le regretter :o

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°65218893
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 18-02-2022 à 22:15:08  profilanswer

Bon allez, c'est bien pour faire plaisir et parce que je fais toujours ce à quoi je m'engage coté CR ( :o )

CR Le Trail des Fontaines : 40km/1700d+ (TDF42 édition 2022)
Et voici donc le récit de ce premier format "marathon", puisque ma pratique du trail se limitait à un 30/1300 ou j'avais conservé la technique du à fond en priant que ça passe et que j'étais pas passé loin de finir en pls.

J'aborde donc ce format avec plus d'humilité, en estimant qu'il me faudra bien 6h pour finir.

• 4h : réveil, café, banane et muesli, contrairement au trail précédent, je décide de manger plus léger avant le départ. La dernière fois j'avais fait jambon / œuf / pain / banane pensant qu'il fallait pas que je parle sans réserves et j'avais cruellement manqué de jus au tout début de la course, un peu en manque de peps, trop lourd je pense.

Sur les conseils de mon cousin ultratraileur je pars avec 2L d'isotonique (malto) et 4/5 barres, car normalement j'ai un ravito en eau a 19e , puis un solide/liquide au 30e et rien avant la ligne d'arrivée. Je n'ai donc pas d'eau claire, en me disant que je diluerai de plus en plus mon mélange initial à chaque point d'eau, et que tant pis si c'est écœurant au bout d'un moment. J'ai aussi l'idée de boire + que le trail précédent ou j'avais fini desséché avec une soif inétanchable à la fin (manque de sel ?).

• 4h40 je fais de squats et des deadlift poids de corps pour me donner envie de chier [:moonblood8:1]  , ça marche, je suis serein.  [:bricocoman:1]

• 5h départ, pour 1h10 de route, retrait des dossards à 6h  , navette à 7h qui nous emmènera au point de départ donc je suis bien.

• 6h15 arrivée, direction le retrait de dossard

https://i.ibb.co/jfcdhyZ/IMG-20220213-181217-449.jpg
j'ai un crédit de 8€avec l'inscription pour la boutique cadeau, je prends le buff à 8euros, j'aime avoir un souvenir.
Tiens , re envie de chier, trop bien ya des chiottes, elles sont pas encore détruites par tout le monde, j'en profite ! [:bricocoman:1]

• 6h30 je suis a moitié à poil dehors à m'habiller sur le parking avec le voisin garé à coté de moi. On se présente , sympathie, et on discute,, de la température surtout :o .

On continue par le café dans la salle des dossards, au chaud, et je prends le parti de profiter de son expérience, il a déjà fait ce trail, mais aussi du plus long, donc c'est plutôt cool pour moi
.

• 7h : l'orga nous rassemble pour aller dans le bus chauffé [:pascal75]  qui nous attend, pour nous emmener en 10 minutes à la base de vie chauffée, elle aussi, où viennent de passer déjà de nombreux cinglés qui ont commencé sur le 80km à 0h00.

• 7h10 : On attend 15 minutes dans le bus, qui est littéralement glacé....

https://i.ibb.co/MpYLYm4/20220213-071017.jpg
Tout le monde s'emmitoufle dans son pauvre buff, ca claque des dents en short :D

• 7h40 : arrivée à la base de vie de cahors pour le départ. Fallait pas avoir le mal des transports dans le bus ça roulait sec, ni même craindre le covid, ca toussait la mort...

L'orga réunit le départ a 7h55, avec un speaker mi bof mi gentil qui nous motive pour le départ, avec musique et compte à rebours, on se souhaite bon courage avec Laurent et ça démarre.
https://i.ibb.co/7xhBHTz/20220213-080000.jpg

• 8h - km0

Je pars hyper cool, je me suis vite fait échauffé/dérouillé avant, et je suis la meute qui s'étire assez tranquillement (c'est moins impressionnant que le départ d'un 20 ou 30 , c'est clair :D ).
Ca part tranquillement en monotrace descendant, j'ai envie de doubler, je le fais pas  [:sarkomain] , je me dis que j'ai le temps, que l'idée c'est de finir et que l'état à la fin , c'est maintenant que je le prépare. Je regarde donc le cardio , EF/EA maxi c'est tout bon.

Je rate un balisage avec 3/4 personnes, on fait demi tour et je relance un peu pour recoller le groupe qu'on a décroché, en souplesse. Première montée, ça monte sec, très sec. Je passe un peu de monde sans pousser , et je prends mon temps quand je vois que ça va demander trop de jus, je patiente. [:t_faz:1]

J'arrive à rattraper le groupe de Laurent, je me glisse derrière lui et reste dans sa trace, on papote , c'est cool.

• 9h - km7

Je trouve que ça se traine  [:guilletit:1] , pas de beaucoup mais ça me demande de trop être sur les freins en descente et je me dis que c'est pas hyper rentable de pas laisser un peu plus filer en descente si je suis confort. Je double Laurent et le salue et pars solo, toujours sous le seuil 1, en relâchement.
Je rattrape en descente une femme très sympa, la 50aine, ancienne championne de cross, ultratraileuse, avec qui je ferai équipe pendant plus de 3h sans le savoir à ce moment là.
En montée elle me dépose, et je la rattrape facilement en descente, on a visiblement le même rythme global, on sympathise , discute et elle me prend un peu sous son aile.  [:etahos:8]
Les montées et descentes s'enchainent, sur un trail globalement bien raide, et taxant.

• 10h - km14

On attend le ravito en haut du 19h et tombe sur un ravito solide / liquide au 16e  [:sovxx] , on se dit qu'il ya un pb mais j'en profite pour bouffer une compote, recharger en eau et tracer.
Je suis bien en forme, le mode économie depuis le début me rassure, je me dis qu'une fois au 20e mon état me donnera plus de perspectives sur la fin.

• 10h40 - km 19

Après cette longue descente bien raide les quadri on déjà pas mal morflé, puisque j'ai déjà mangé 850 D+/D-. Je suis quand même bien plus frais que les précédents trails à ce moment là.
Et là une lonnnnnnnnngue purge s'offre à nous, 6km de faux plat de merde, ou tu te sens obligé de courir parce que c'est presque plat, mais tu t'ennuies, t'y laisse des plumes quand même...
On ne trouve finalement jamais le point d'eau du 20e  [:sovxx] , c'est un peu le bordel, on verra donc au 30e. Un petit coup de mou au 25e, je mange trop et me déglingue le bide  [:brain_s:3] , j'en prendrai pour une demi heure de plus d'était vaseux moyen, heureusement je me cale sur le rythme de Corinne qui me sert de locomotive :jap:
On trouve qques âmes esseulées sur cette longue portion de ligne droite  [:thordax]  , qui se joindront le temps de quelques foulées à nous avant de décrocher aux retrouvailles d'amis du 80e ou par sur effort pour suivre.

• 11h30 - km26.5

On attaque le morceau qui nous mènera au ravito du 30e, les jambes sont déjà moins fraiches, mais j'ai trouvé mon rythme en montée, et j'arrive à gérer l'effort.

• 11h46 - km 28

Arrivé au ravito du 30e  [:exceptionnalnain:5] (visiblement faut pas chercher de la précision dans la mesure de ce trail c'est moyen rassurant :o ), on prend 5 minutes avec Corinne pour boire une soupe à l'abri du vent, et je suis clairement en manque de fraicheur par rapport au départ.
J'ai le TFL gauche qui s'allume par intermittence, j'aurais pas du négliger les renfo ces dernières semaines, les quadri chargés, mollets chargés, et il nous reste 12 km à priori.
On repart sans trop tarder, mais je sens que je ne peux plus la suivre sur ce rythme imposé, et on se dit à plus tard. [:moonblood3:9]

• km30-km36

Horrible successions de raidards, impossible à courir en montée, ni en descente plus de quatre pas. Des descentes sur les freins dans du devers parfois vraiment exposé et étroit, quelques lignes de vie de temps en temps, je rentre en mode souffrance  [:ba_423:4] . Courir est difficile musculairement, j'ai mal aux jambes , et tu peux jamais prendre une foulée plus de 10s sans devoir t'arrêter, je plains à ce moment là les mecs du 80km qui vont finir la dedans, c'est presque sadique....
Je peste, j'en ai marre, je trouve ça nul, je sais pas pourquoi je me suis inscris, le mode plaisir est off complet. [:jose paldir:1]
Je me traine, je me dis que sud 5h30 c'est mort, et essaye de me rappeler tout ce que j'ai pu lire ou écouter en podcast, que le coup de moins bien devient un coup de mieux ensuite etc... [:macbeth:5]

• 13h12 - km 36

Il m'en reste 5 ou 6 ou 7 je ne sais plus  [:gerbille putrefiee:2]  , j'en ai ma claque et je croise un bénévole qui me dit "Arrivée dans 2 km, courage !"
 [:bakk6]
Je n'en crois pas mes oreilles, j'y suis en fait, et retrouve du moral, le TFL disparait aussitôt  [:tiibo:1]

Le terrain se calme grandement, on longe un ruisseau sur 1km puis 1km de montée mais je m'en fous, je finis même la dernière ascension du village en courant, finalement ...on y est.
 [:spaarks:5]

Le speaker m'annonce 5h32, je suis hyper content, vais au stand chercher de l'eau un peu grogis puis sent une putain d'émotion m'envahir et j'ai envie de chialer [:bakk57], un mélange de soulagement, d'accomplissement, de fierté, je crois que je touche du doigt le pourquoi s'infliger ça finalement.

2 soupes plus tard, je débriefe avec Corinne, qui a fini 20 minutes avant moi et me félicite, je la remercie pour tous ses conseils, je retourne à la bagnole, changement de fringues, 15 minutes de sieste les pieds en l'air au soleil et retour maison !

TLDR :

• Mes Trabuco 9 étaient pétées au départ du trail , je m'en suis rendu compte en m'équipant :/ Mesh éventré, pied mal tenu dans le devers, ça m'a saoulé. Ca sera ma dernière paire d'asics, j'en ai plein le cul, à moi les speedgoat 5 à leur sortie :love:
  • Je suis content, je me suis pas cramé, j'ai réussi ma gestion de course.
  • C'était quand même bien dur , ces profils dans les zones non montagneuses ou t'as pas beaucoup d'altitude à disposition ça incite les orga a te faire des trucs ignoblement fractionnés, ils avaient ouvert des traces pour l'occasion, pas mal de passages étaient des sentiers de sangliers, c'était un trial technique et exigeant quand même :jap:
  • Coté alimentation c'était vraiment mieux, j'ai très bien supporté la malto + dosée que d'habitude tout le long, le gels caféinés d4 marchent très bien mais j'en ai explosé un dans la poche du short :o, à la fin j'avais vraiment très très soif et buvais de grande quantité, j'aurais fini le bide explosé si j'avais fait 10km de +, je pense que je vais peut être prévoir un peu + de sel dans le mélange ? Le petit dej plus léger a été un plus également, j'avais de meilleurs sensations globales.
  • La transition de drop 10 --> 4mm + VFF a fait du bien, j'ai une cheville plus souple et j'ai eu moins les mollets défoncés en montée :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par cosmospirit le 18-02-2022 à 22:17:45
n°65218897
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-02-2022 à 22:16:07  profilanswer

sytchev013 a écrit :

J'ai un 34/950 dimanche et surtout 72/3400 au Ventoux dans un mois, avec ma préparation à base de 20km/semaine max depuis plusieurs semaines ça va être sympa  [:tinostar]  

Dimanche ça devrait aller, j'avais fait le 20km y'a 2 ans, j'en avais un peu chié mais je faisais très peu de trail à l'époque. J'ai engrangé pas mal de D+ depuis (et un TFL aussi  :o ) donc 1000 de D/+ sur une si longue distance ça ira.  
Par contre, le 72km du Ventoux je ne suis clairement pas confiant ... Le 46 s'était plutôt bien passé l'an dernier, j'ai voulu augmenter la distance comme tout bon noob, je sais que je vais le regretter :o

tes 20kms tu les fait en 3 fois ou plus ou alors en 1 fois ?

---------------
n°65218916
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 18-02-2022 à 22:20:49  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Ah ouais c'est joueur :/
Tu as prévu de mettre combien de temps ? 12 à 14h ?

Message cité 1 fois
Message édité par cosmospirit le 18-02-2022 à 22:21:23
n°65218941
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-02-2022 à 22:25:33  profilanswer

Cosmo : les speedgoat 5 ça passe des fois sur un parcours routiers avec D+ ou ça se défonce , ues prends que pour des trails et t'as une autres paire de pompe pour le routier ? j'envisage de prendre de vraies pompes de trail mais j'aurais aussi souvent a faire du routier avec D+ (typiquement la course du pont de Millau et le PV par exemple)

---------------
n°65218993
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 18-02-2022 à 22:33:00  profilanswer

StanCW a écrit :

Cosmo : les speedgoat 5 ça passe des fois sur un parcours routiers avec D+ ou ça se défonce , ues prends que pour des trails et t'as une autres paire de pompe pour le routier ? j'envisage de prendre de vraies pompes de trail mais j'aurais aussi souvent a faire du routier avec D+ (typiquement la course du pont de Millau et le PV par exemple)

Je ne suis pas bien placé pour te répondre sur les SG5 je découvre Hoka à peine en ce début d'année avec les Mach 4.
Je ne sais pas comment elles vont tolérer la route :/

Pour le routier oui j'ai 2 autres paires (enfin 3) : les mach4, les kinvara 12 et les VFF V-alpha.
C'est pareil, ya que depuis cette année que j'ai mis en place une rotation, je suis dans mes premières années de course à pied :D

n°65219062
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-02-2022 à 22:43:11  profilanswer

OK, je vois :D, mes shoes actuelle sont pas terrible (kalenji machin truc a semelles qui se décollent) mais j'ai déjà bien senti une diff avec mes ADIDAS de contrefaçon achetées 20€ la paire à Barcelone :O.

Je merite de m'offrir une vraie paire de chaussure Trail.

---------------
n°65219066
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 18-02-2022 à 22:43:20  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Je ne suis pas bien placé pour te répondre sur les SG5 je découvre Hoka à peine en ce début d'année avec les Mach 4.
Je ne sais pas comment elles vont tolérer la route :/

Pour le routier oui j'ai 2 autres paires (enfin 3) : les mach4, les kinvara 12 et les VFF V-alpha.
C'est pareil, ya que depuis cette année que j'ai mis en place une rotation, je suis dans mes premières années de course à pied :D

T'attends pas à avoir un résultat bien meilleur avec des Hoka :D

n°65219358
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 18-02-2022 à 23:49:44  profilanswer

StanCW a écrit :

tes 20kms tu les fait en 3 fois ou plus ou alors en 1 fois ?

Ca dépend :o
Des fois ça va être 2 sorties de 10 km sur route et tout plat, des fois y'aura qu'une sortie trail le dimanche ... Ma dernière sortie trail c'était le 30 janvier au Ventoux par exemple (19/1500).  

J'avais essayé un "running streak challenge" fin janvier, principalement pour me motiver à aller courir un peu tous les jours même si les distances étaient "ridicules" (minimum 1mile/1,6 km). J'avais fait 19 jours avant de tomber malade et de casser la série, j'ai pas réussi à me motiver à reprendre depuis. Y'a un mélange de plusieurs facteurs, le froid, la météo pourrie, la nuit qui tomb(ait) tôt, la fatigue physique du boulot (quand tu marches 20000+ pas tous les jours en soulevant du poids, t'as pas forcément envie daller courir une fois la journée finie ...), vivement que les beaux jours arrivent pour de bon !

Je ne suis clairement pas préparé de la meilleure façon qui soit pour un 72km mais je suis inscrit depuis plusieurs mois, je ne vais pas renoncer maintenant !

cosmospirit a écrit :

Ah ouais c'est joueur :/
Tu as prévu de mettre combien de temps ? 12 à 14h ?

Oui dans cette fourchette, plutôt 12 que 14 idéalement quand même :o
Départ à 5h du mat', je suis déjà assuré de faire tout de jour normalement [:cerveau shay]  

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°65219869
Naxos
\o/
Posté le 19-02-2022 à 09:08:35  profilanswer

la poutance a écrit :

T'attends pas à avoir un résultat bien meilleur avec des Hoka :D

Ça n'a pas vraiment une réputation de solidité ouais :o

---------------
[Folio Photos]
n°65219875
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 19-02-2022 à 09:09:43  profilanswer

Et Salomon ? J'ai vu passer les dernières elles font un peu envie

n°65220845
oranginaaa​a
Posté le 19-02-2022 à 12:41:32  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Faut boycotter cette marque chinoise.  :O  :O

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°65220926
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 19-02-2022 à 12:54:23  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Faut boycotter cette marque chinoise. :O :O

Ha :o
Alors que le d4 made in bengladesh ça va ? :o

n°65220935
pulpipi
Posté le 19-02-2022 à 12:55:28  profilanswer

Et kiki c'est quand qu'il sort sa marque eco responsable vegan ? :o
Les pigeons de traileurs CSP+ sont sur les starting block prêt a débourser leurs dollars :o

---------------
n°65221210
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 19-02-2022 à 13:42:00  profilanswer

pulpipi a écrit :

Et kiki c'est quand qu'il sort sa marque eco responsable vegan ? :o
Les pigeons de traileurs CSP+ sont sur les starting block prêt a débourser leurs dollars :o

Il commence le teasing, après sa video façon Minecraft, il a sorti les grolles lors d’un Ultra en Suède.  
Meilleure hypothèse: il a donc signé un partenariat avec IKEA.  

Sinon, il semble aussi qu’il ait lâché Suunto (il ne montre plus sa….montre, et madame court en Coros…etc)

n°65221217
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 19-02-2022 à 13:43:05  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Faut boycotter cette marque chinoise.  :O  :O

Boarf, elle génère plus d’emplois en France que la plupart des autres marques :)

n°65221279
eclaireur
Posté le 19-02-2022 à 13:54:55  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Boycott complet vu les gary qu’elle sponsorise.

Brooks c’est l’exception que je m’accorde, car c’est la seule marque qui passe pour moi.

n°65221304
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 19-02-2022 à 13:59:35  profilanswer

eclaireur a écrit :

Boycott complet vu les gary qu’elle sponsorise.

Brooks c’est l’exception que je m’accorde, car c’est la seule marque qui passe pour moi.

L’exception à quoi? Tu cours pieds nus sinon?

Message cité 1 fois
Message édité par la poutance le 19-02-2022 à 13:59:47
n°65221408
eclaireur
Posté le 19-02-2022 à 14:17:21  profilanswer

la poutance a écrit :

L’exception à quoi? Tu cours pieds nus sinon?

Aux marques à éviter (elle en fait partie pour le reste).

J’ai testé beaucoup de marques, mais malheureusement c’est la seule avec laquelle j’ai aucun problème.

Message cité 1 fois
Message édité par eclaireur le 19-02-2022 à 14:17:34
n°65221426
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 19-02-2022 à 14:20:24  profilanswer

eclaireur a écrit :

Aux marques à éviter (elle en fait partie pour le reste).

J’ai testé beaucoup de marques, mais malheureusement c’est la seule avec laquelle j’ai aucun problème.

C’est une liste publique ça, « les marques à éviter »? C’est quoi d’ailleurs ces marques? Et lesquelles on a le droit d’acheter du coup?

n°65221433
eclaireur
Posté le 19-02-2022 à 14:22:18  profilanswer

la poutance a écrit :

C’est une liste publique ça, « les marques à éviter »? C’est quoi d’ailleurs ces marques? Et lesquelles on a le droit d’acheter du coup?

Chacun met le curseur où il veut, c’est ma liste perso, mais j’ai du mal à acheter des marques qui sponsorisent des gary postant des fake News complotistes ultra bas de gamme ou encore des fans de Casasnovas possesseur du fameux extracteur de jus.

n°65222028
Naxos
\o/
Posté le 19-02-2022 à 16:20:40  profilanswer

cosmospirit a écrit :

J'ai les SLab ultra2 j'aime bien
C'est pas super solide non plus... mais je prendrai sans doute les 3 après.  

---------------
[Folio Photos]
n°65222030
Naxos
\o/
Posté le 19-02-2022 à 16:21:27  profilanswer

eclaireur a écrit :

Chacun met le curseur où il veut, c’est ma liste perso, mais j’ai du mal à acheter des marques qui sponsorisent des gary postant des fake News complotistes ultra bas de gamme ou encore des fans de Casasnovas possesseur du fameux extracteur de jus.

Interpelle Salomon sur les réseaux sociaux :D

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 19-02-2022 à 16:21:37

---------------
[Folio Photos]
n°65222088
ben547
Posté le 19-02-2022 à 16:33:32  profilanswer

Naxos a écrit :

Interpelle Salomon sur les réseaux sociaux :D

Ça me parait moins con de juste pas utiliser les boites qui te plaisent pas que d'aller lâcher sa crotte sur Twitter en continuant de leur filer ton pognon :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1444  1445  1446  ..  2022  2023  2024  2025  2026  2027

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)