| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 10:47:36 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
Corran Horn lol |
Zig zag |
|
|
Zig zag |
|
gug42 | Hey, J'ai une veste mizuno 20K (merci de vos conseils, très content) : possible de laver en machine ? ou déconseillé ?
Message édité par gug42 le 06-02-2022 à 14:20:09 |
la poutance wacca wacca wacca | Déconseillé le lavage des vestes imperméables ne machine |
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 19:13:53 ![]() ![]() |
Loreak | 220 € l'inscription à l'UT4M challenge, j'étais pas prêt (bon ok c'était 200 jusqu'au 31/01 mais tout de même). |
Neuf 2i | C'est cool l'UT4M ? Une arrivée à Grenoble Centre ça vend pas du rêve |
StanCW Parle à Monkey ... | CR NightCross de Bouffémont 05 février 2022
Message cité 4 fois Message édité par StanCW le 06-02-2022 à 21:26:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | oupss désolé pour la taille des captures --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Bravo, féloche pour ton nocturne, les conditions ne sont pas faciles en ce moment |
Naxos \o/ | Bien joué Stan, le métier qui rentre Le coup du serre-file, cette barre Message édité par Naxos le 06-02-2022 à 21:07:55 --------------- [Folio Photos] |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais bien le CR --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
StanCW Parle à Monkey ... | J'suis chaud Mireille ! Je m'inscris demain avec le taf : Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-02-2022 à 21:42:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le coup du serre-file --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sunkart |
--------------- Cyril. |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Neuf 2i |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Merci pour le CR --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Neuf 2i |
StanCW Parle à Monkey ... |
En fait cette année le trail était en hommage à une petite atteinte d'un cancer et décédée il n'y'a pas longtemps, la "médaille" est un ptit bonhomme que les enfants apprennent à faire, entre autres, à l'hôpital pour passer le temps
Je suis aussi une petite combattante des temps modernes, je ne rêve que d’écraser cette tumeur cérébrale, un pinéoblastome métastatique depuis juin 2013. J’avais alors 3 ans et demi quand cette maladie est arrivée dans ma vie et aujourd’hui je vous parle d’ailleurs… Pour m’aider, chausses tes baskets et cours le MaxiCross, ton inscription me permettra , de collecter des fonds pour faire progresser la recherche en oncopédiatrie , de sensibiliser le regard des grands de ce monde, d’optimiser la prise en charge physique, psychologique en faveur des enfants malades ainsi que l’ensemble de leur famille qu’ils soient hospitalisés ou à la maison. Et enfin elle permettra de fédérer sur la cause des enfants gravement malades. Pour te souvenir de moi tu te verras offrir un Tizami à ton arrivée . Ce sont des petits bonhommes que j’ai appris à confectionner lors de mes longues attentes à l’hopital et qui aujourd’hui sont devenu une ressources pour mon association. A vous de les emmener dans vos aventures , de les faire voyager à travers le monde. Même d’où je suis , le combat continue . Elise Message édité par StanCW le 07-02-2022 à 23:47:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Je rebondis sur ton dernier message Stan,
Message cité 3 fois Message édité par romano de la pampa le 07-02-2022 à 19:25:52 |
catalan66680 |
|
Neuf 2i |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |