| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 03-02-2022 à 14:41:58 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 14:41:16 ![]() ![]() |
Neuf 2i | 21g de moins aussi |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Jamais je mettrais mes pieds la dedans
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
Pour le coup il l'a vraiment essayée, et le mec qui teste a des gouts à peu près surs (comme les miens quoi Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 03-02-2022 à 15:23:37 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
StanCW Parle à Monkey ... | Je viens d'acheter pour 84€ de matos pour le trail :
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 03-02-2022 à 20:37:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 20:18:03 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
StanCW Parle à Monkey ... | j'en ai deja une --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est pas faux, le machin doit avoir 10ans, jamais ouverte --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
StanCW Parle à Monkey ... | 19km, 800d+ autonomie complète , départ 18h00
En bleu 10%, 20% et 30% pour le plus foncé. Je vise 3h30. Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 04-02-2022 à 06:47:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 04-02-2022 à 09:29:48 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tck-lt | Je parie sur 2h30. Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 04-02-2022 à 09:49:35 --------------- War Roak Gwengamp |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est demain soir, J'avais fais l'ecotrail 18km l'année où il faisait soleil. 11º au départ, pluie froide en cours et neige a l'arrivée : 2h50 crampes, et marché sur la descente du parc de st cloud Je compte bien en faire d'autre cette année (inscrit aux templiers même distance , même D+ mais profil nettement différent) Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-02-2022 à 10:09:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
=> 2h30 maxi. Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 04-02-2022 à 10:10:11 |
Neuf 2i |
|
|
|
yipi |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
|
Chou Andy Would you know my nem | Vivement le chapitre sur la SNCF --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |