| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 16:09:22 ![]() ![]() |
bikounou |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Upal | Je crois qu'il veut progresser en montée, progresser en descente et progresser sur du plat --------------- δύναμη και τιμή |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Pour la proprio/pied je conseille les descentes techniques de nuit sans lumière.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Htan | Pour la proprio, les coussins de proprio aident bien aussi.
|
cosmospirit Dinde la soude |
Je crois que le soucis est un peu là, en fait je fais très peu d'EF. Le lundi : ok 1h EF je le fais en général Bilan sur septembre octobre et début novembre , si je regarde mes allures et la FC : Pour rappel mon allure EF c'est en gros 6 - 6'20/km et ma FC d'EF ca devrait être 140bpm vu ce qu'on s'est dit hier. Mais la plage de FC 140-160 est trop large pour se faire un avis sur la fréquence cardiaque (mais ça doit corréler je suppose Du coup, peut etre que la séance minimaliste je peux la passer en EF, et la rallonger un peu du coup. J'ai l'impression que je vais etre un peu obligé de choisir entre une sortie longue au SA un peu dynamique et une seance d'IT en debut de semaine pour respecter l'idée d'un 80/20 (à peu près). Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 10-11-2021 à 07:23:37 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
Upal | et des séances de muscu spécifiques, en salle ou avec haltères, durant l'hiver ça se fait ? Quels types d'exos pour les montées, et pour les descentes ? J'ose pas aller demander sur le topic #muscu Message cité 2 fois Message édité par Upal le 10-11-2021 à 10:24:01 --------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 10:23:03 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
Htan |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Faites du fartlek.
Chou Andy Would you know my nem | Pour la proprio je fais ma vaisselle sur un pied (sur la plante). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zig zag |
|
la poutance wacca wacca wacca | Des squats, presse inclinée, jump squats, burpees, fentes, fentes sautés...etc
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Upal | ok merci du coup avec mes pauvres haltères je vais pouvoir quand meme bosser un peu pour améliorer mes montées malgré le manque de D+ de la région, ça me rassure --------------- δύναμη και τιμή |
|
|
Htan |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ah mais je ne rigole pas Et pour les dents je fais pareil bien sûr. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Htan | J'ai déjà essayé et pour le moment je ne suis pas assez stable |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
cosmospirit Dinde la soude | Hannnnn mais en fait séance de seuil aérobie et séance Tempo c'est la même chose !!!
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
cosmospirit Dinde la soude | Bon sinon si j'avias lu ce site ya longtemps je me poserais moins de questions |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Chou Andy Would you know my nem |
Si tu avais couru pendant tout le temps que tu as passé à écrire des messages aujourd'hui tu aurais déjà gagné 100m/h de vitesse ascensionnelle --------------- J'aurais voulu être un businessman |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
|
cosmospirit Dinde la soude | Bon en gros je continue à faire ce que me dit la montre quoi |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Nan mais surtout ici c'est le topic trail.
Naxos \o/ |
bikounou | Dites ça à Pouto! Bon lui il fait ce qu'on lui dit de faire si j'ai bien compris, mais c'est sacrément chiadé sa programmation! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |