| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
4h30 5h45 : décollage, pour 1h15 de route, le retrait des dossards commence à 7h je serai nikel. 6h55 : Arrivée sur le parking où il y a encore des places, je suis bien content d'être là dans les premiers. Je sors de la voiture et .... y retourne aussitôt. On sympathise avec les voitures voisines, ca discute, on se meule tous, le speaker commence à prévenir que si en bas ça souffle, en haut sur les crêtes ça SOUFFLE VRAIMENT. Je me dis qu'ils prennent des précautions, et qu'il en font des caisses. De 8h (départ du marathon), à 8h30 je gamberge 8h55 : Le dernier pipi contre le vent, je m'en fout partout, et zou on file dans le sas de départ. Je me dis "fuck la veste", et je la vire dans le sac direct, ça sera départ en teeshirt manche longue + manche courte et 2 buff et basta ! 9h - km0 : PAN ! Ca commence par 1km5 de route sinueuse dans un lotissement puis à flanc de vigne, et ça part FORT. Mais genre très très fort devant. Le groupe s'étire déjà, je suis en 5/km , le cœur n'a pas vraiment le temps de passer par la case EF / SA, ça grimpe direct très haut. 1km5 : On rentre alors dans la première montée, et je vais utiliser une technique bien connue des trailers débutant au risque de pas finir : courir à bloc tout le temps, derrière qqun qui me tracte 3km : Première courte descente, je me fais passer par des avions après le 3ème km avant d'attaquer la grosse tranche de cette première montée, où je repasserai pas mal de monde. 7km : Arrivée au sommet (500d+ de tombés), premier ravito que je squeeze et trace tout droit 11km - la "récup" 12.2km : La seconde montée. 14km : Mr freeze 17e : on est en haut de la seconde et dernière ascension Je suis suivi par un mec qui est sur mon rythme et qui m'accompagnera jusqu'à la fin du 21e. La descente est très belle, très fun, et confort dans la tourbe et les pierres stables. 21e : j'en ai marre 23e : arrivé au parking 23.3km : l'arrivée, je suis lucide mais roussi. Et voila ! TLDR : J'ai pris 1L d'eau de trop, mais je m'en doutais. A vous les studios Message cité 5 fois Message édité par cosmospirit le 07-11-2021 à 18:36:24 |
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 18:30:21 ![]() ![]() |
oranginaaaa | Rigolo le CR, bravo pour ta course. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Zig zag | Bravo pour ta course! |
cosmospirit Dinde la soude | Merci à vous ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Naxos \o/ |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 09:10:53 ![]() ![]() |
gug42 |
Joli CR ! Ouch c'est super tôt !! Accessoirement : porté la veste mizuno 20k hier, très bien. Excellent coupe-vent, pas trop étuve (un peu dans le dos si un sac est présent). Finalement juste un petit crachin donc pas testé l'imperméabilité au final. Merci à tous Message édité par gug42 le 08-11-2021 à 10:10:56 |
cosmospirit Dinde la soude | https://rmind.fr/?fbclid=IwAR3t0bne [...] uhuOmu7a_Y
|
Zig zag |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Sinon la fermeture éclair de la poche arrière de mon short de trail D4 flambant neuf a laché pendant la course, m'en suis rendu compte à l'arrivée. Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 08-11-2021 à 10:30:48 |
Zig zag |
Message édité par Zig zag le 08-11-2021 à 10:38:22 |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
sunkart |
--------------- Cyril. |
_kev_ |
Message édité par _kev_ le 08-11-2021 à 11:43:15 |
cosmospirit Dinde la soude | Cross topic running: Bon, j'ai envie de suivre un plan d'entrainement pendant 8 à12 semaines.
Message cité 3 fois Message édité par cosmospirit le 08-11-2021 à 14:02:35 |
Zig zag |
Message cité 1 fois Message édité par Zig zag le 08-11-2021 à 14:01:18 |
Upal |
Message édité par Upal le 08-11-2021 à 14:39:57 --------------- δύναμη και τιμή |
Naxos \o/ |
perrout BBQs everyday |
Message cité 3 fois Message édité par perrout le 08-11-2021 à 14:43:26 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
catalan66680 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
wintrow |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Embauche boucher ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied | Les mecs ne veulent pas payer mais veulent des trucs personnalisés étonnant du coup |
bikounou |
|
Les minimalistes c'est un autre sujet j'ai aucune urgence sur la transition, d'où un rythme d' utilisation très parcimonieux, c'est juste idée de m'y mettre, et d'adapter doucement. |
La transition minimalistes se fera de façon masquée et très douce en parallèle de importe quel plan d'entraînement. J'ai pas fixé de deadline pour transitionner à 100% en minimalistes (déjà parce que ça ferait deux paires de shoes à racheter et je suis ric-rac Côte route, je ne suis ps intéressé par les courses officielles. Je préfère le faire solo dans mon coin à 6 du mat le samedi. On va dire que la route c'est le challenge avec moi meme, mais que l'esprit course organisée ne m'attire pas du tout . Contrairement au trail ou j'aime l'ambiance et affronter le tracé avec des gens. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
A ce moment là pourquoi ne pas partir sur du développement général pendant 3 mois puis spécifique en février / mars. Faudrait demander aux tauliers du Topic comment ils s'entraînent Message édité par Narm le 09-11-2021 à 08:18:03 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Zig zag |
Message cité 1 fois Message édité par Zig zag le 09-11-2021 à 08:20:45 |
|
Zig zag |
Message édité par Zig zag le 09-11-2021 à 11:16:35 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |