| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 15:41:14 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Chou Andy Would you know my nem |
On peut te faire un plan d'entraînement de base. 4 séances par semaine (minimum pour progresser à mon avis) : 1. Fartlek sur du vallonné. Faire bien attention à la pose du pied : ne pas écraser de petite fleur. S'excuser si on a dérangé un oiseau. 2. Récup sur du vallonné. Prendre un panier, cueillir des champignons ou de l'ail des ours pour la soupe du soir. 3. Travail en montée sur du vallonné : on force gentiment en montée, repos en descente. 1 semaine/2, l'autre on fait l'inverse. Penser à respirer à fond avec toutes ses alvéoles, et remercier le soleil en fin de séance. 4. Sortie longue sur du vallonné, rythme récup. Immersion complète dans la flore et la faune locale, communion avec la nature, caca dans les bois à mi-séance. S'essuyer avec une feuille d'arbre. Ça devrait largement suffire dans un premier temps. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
cosmospirit Dinde la soude |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Les 30/30 ce sont les sorties du démon !
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
wintrow | Faut t'entraîner en station de ski pour redescendre en remontée mécanique. Y'a une course qui t'irait bien : la verticale du diable. |
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 18:20:11 ![]() ![]() |
ashitaka |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Je m'entraîne à côté de chez moi, j'ai une forêt avec un peu de déniv, ma sortie longue type c'est 14km avec 600m de déniv. Si je devais faire des bornes en voiture pour aller courir je pense que j'aurais jamais commencé --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
yipi |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Un trail scientifique (155km/6000d+) pour voir comment réagit le corps à l'effort. J'espére qu'on aura les résultats de leur étude à terme. Message cité 1 fois Message édité par Narm le 13-11-2021 à 23:02:04 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ils les trouvent où les 6000m de D+ en Normandie ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Zig zag |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Ça fait 1000d+ pour 26 bornes, ça semble jouable si t'as quelques coteaux --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
|
Htan |
Message édité par Htan le 14-11-2021 à 19:32:13 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Qui fait quoi sur les relais ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
yipi |
|
Chou Andy Would you know my nem |
En effet, l'intérêt principal est d'attendre plusieurs heures sous la pluie et dans le froid dans la pampa entre Saint-Étienne et Lyon. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Corran Horn lol |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est ça chaque années... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bertty Ça ira |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Zig zag |
|
|
frenegond | ah vui c'est une illustration symbolique de blog pour exprimer le fun de cette course mais c'etait quand même çà --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
la poutance wacca wacca wacca | Je suis plus choqué de voir autant de gens marcher sur des parties roulantes qu'une petite flaque de boue. |
yipi |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Phenix21 |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |