| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 08:36:03 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | Bonjour, épingle nourrice ou autre astuce pour accrocher le dossard ?
|
oranginaaaa | https://www.decathlon.fr/browse/c0- [...] _/N-8wbgzw --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Htan | Obligatoirement sur le short ?
|
Naxos \o/ |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
cosmospirit Dinde la soude |
Msg de l'orga: On est d'accord que le gobelet pliable d4 c'est bon pour l'ecocup ? Je pars sur cycliste court (au dessus des genoux) + short trail , teeshirt thermique manche longue pres du corps + tee shirt technique ample manche courte + veste un peu aérée débardeur. Message cité 4 fois Message édité par cosmospirit le 05-11-2021 à 10:32:26 |
la poutance wacca wacca wacca |
duckjerry | J'ai trouvé cette image d'un membre anonyme avec le brynje Message cité 2 fois Message édité par duckjerry le 05-11-2021 à 12:37:39 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Tomasito |
Tu en as aussi à D4 des Cliff --------------- Mes achats / ventes |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 12:48:26 ![]() ![]() |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | En tout cas vu la chemise tu es bon pour le topic gravel ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
|
Oui j'ai un peu de stress, enfin de l'excitation plutôt, j'attendais mon premier trail officiel depuis longtps |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 05-11-2021 à 16:40:09 --------------- [Folio Photos] |
Upal | Les manchons c’est la vie --------------- δύναμη και τιμή |
hardt Well, that shits on my day. | La dernière activité de Krupicka sur Strava --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
pulpipi Un ours cé relativement gros | ça ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
bikounou | Il recourt bien le salopard!
|
Je pense qu'il te reste pas longtemps pour les prévenir.... |
cosmospirit Dinde la soude | Et ils viennent d'envoyer des pré dossard en pdf la, c'est gentil de proposer en tout cas |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Phenix21 |
C'était l'idée oui
J'en déduis que tu y es ! |
Boucher-a-pied |
|
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
|
|
cosmospirit Dinde la soude | Dossard récupéré. |
Chou Andy Would you know my nem | No stress, tout va bien se passer --------------- J'aurais voulu être un businessman |
cosmospirit Dinde la soude | Je stress pas |
cosmospirit Dinde la soude | À titre indicatif là j'attends dans la bagnole qui bouge tellement ya des bourrasques |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par cosmospirit le 07-11-2021 à 07:51:17 |
oranginaaaa | Courage. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cosmospirit Dinde la soude | J'ai pas vraiment fait de photos, parce que parti pour l'aspect loisir et ballade je me suis totalement fait enjailler par l'aspect compet. Pourtant je suis pas branché compèt d'habitude, mais pas du tout.
4h30 5h45 : décollage, pour 1h15 de route, le retrait des dossards commence à 7h je serai nikel. 6h55 : Arrivée sur le parking où il y a encore des places, je suis bien content d'être là dans les premiers. Je sors de la voiture et .... y retourne aussitôt. On sympathise avec les voitures voisines, ca discute, on se meule tous, le speaker commence à prévenir que si en bas ça souffle, en haut sur les crêtes ça SOUFFLE VRAIMENT. Je me dis qu'ils prennent des précautions, et qu'il en font des caisses. De 8h (départ du marathon), à 8h30 je gamberge 8h55 : Le dernier pipi contre le vent, je m'en fout partout, et zou on file dans le sas de départ. Je me dis "fuck la veste", et je la vire dans le sac direct, ça sera départ en teeshirt manche longue + manche courte et 2 buff et basta ! 9h - km0 : PAN ! Ca commence par 1km5 de route sinueuse dans un lotissement puis à flanc de vigne, et ça part FORT. Mais genre très très fort devant. Le groupe s'étire déjà, je suis en 5/km , le cœur n'a pas vraiment le temps de passer par la case EF / SA, ça grimpe direct très haut. 1km5 : On rentre alors dans la première montée, et je vais utiliser une technique bien connue des trailers débutant au risque de pas finir : courir à bloc tout le temps, derrière qqun qui me tracte 3km : Première courte descente, je me fais passer par des avions après le 3ème km avant d'attaquer la grosse tranche de cette première montée, où je repasserai pas mal de monde. 7km : Arrivée au sommet (500d+ de tombés), premier ravito que je squeeze et trace tout droit 11km - la "récup" 12.2km : La seconde montée. 14km : Mr freeze 17e : on est en haut de la seconde et dernière ascension Je suis suivi par un mec qui est sur mon rythme et qui m'accompagnera jusqu'à la fin du 21e. La descente est très belle, très fun, et confort dans la tourbe et les pierres stables. 21e : j'en ai marre 23e : arrivé au parking 23.3km : l'arrivée, je suis lucide mais roussi. Et voila ! TLDR : J'ai pris 1L d'eau de trop, mais je m'en doutais. A vous les studios Message cité 5 fois Message édité par cosmospirit le 07-11-2021 à 18:36:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |