| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
perrout BBQs everyday | Reprise du message précédent :
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 11:12:49 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 04-11-2021 à 11:33:53 |
mafspirit |
|
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 12:07:16 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Zig zag |
|
perrout BBQs everyday | La machine UTMB World Series se met en marche. La Sportiva® Lavaredo Ultra Trail® by UTMB® (3 marques déposées en un nom!) Ca fait drôle ces noms... N'hésite pas à donner ton avis en commentaires, à laisser un pouce bleu et bien sur, à t'abonner !! Message cité 1 fois Message édité par perrout le 04-11-2021 à 13:59:28 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'avoue j'ai mis un like sur la page fb du Trail du St Jacques. Message édité par pulpipi le 04-11-2021 à 14:05:18 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
_deskira_ |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
perrout BBQs everyday |
|
perrout BBQs everyday |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Zig zag |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Yep --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
gug42 |
Zig zag |
|
gug42 | Je vois bien madame me dire : des bas résilles ?!?
Message édité par gug42 le 04-11-2021 à 17:22:30 |
Corran Horn lol | oh putain le collant |
Zig zag | C'est horrible c'est un fait, mais bordel ça fait bien le job. |
duckjerry | J'en ai, en blanc c'est mieux je trouve le look --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
oranginaaaa | Pulpipi, duckjerry et zig, va falloir nous faire une photo là, on ne se rend pas bien compte de ce que ça donne en vrai. Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 04-11-2021 à 17:49:43 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Naxos \o/ |
Zig zag |
|
|
Tomasito | Pour les fans de Backyards Ultra le concept est repris a Millau (sans le label) sur la Puncho d'Agast : https://pounchoclock.wixsite.com/pounchoclock Bon par contre la boucle fait 6.1km pour 450 de D+ Message cité 1 fois Message édité par Tomasito le 05-11-2021 à 07:25:36 --------------- Mes achats / ventes |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai pensé exactement la même --------------- J'aurais voulu être un businessman |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 05-11-2021 à 00:09:55 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Tomasito |
C'est corrigé --------------- Mes achats / ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |