| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 11:36:02 ![]() ![]() |
oranginaaaa | C'est lisse et doux. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa | Chez Alltricks tu as la veste demain, si jamais.
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 03-11-2021 à 12:00:41 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gug42 |
Cool ! merci
Yep ! Faut que je regarde celui permettant le retour le plus simple en cas de taille incorrecte ... Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 03-11-2021 à 12:06:15 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bourneagainshell | Bon, j'ai acheté les saucony canyon tr2 pour la saintélyon. Renoncant de prendre les mizuno goretex apres vos recommandations.
|
Fait la pour le plaisir et pas pour les points !
Message édité par pulpipi le 03-11-2021 à 15:02:12 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 13:58:15 ![]() ![]() |
gug42 |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 03-11-2021 à 14:31:24 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mafspirit |
|
moonboot |
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 03-11-2021 à 16:35:17 |
gug42 | Merci ! |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
gug42 |
|
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
thom@s Ancien geek ! |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Podcast sur Perrine Fages, actuellement en Arabie Saoudite.
|
la poutance wacca wacca wacca | Et l’UTMB cette année, et le Tor des géants…
|
eclaireur | C'est qui ? |
wintrow |
pulpipi Un ours cé relativement gros | On a Helene Dumais au Quebec --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Sortir le temps sur marathon comme ref Record féminin sur l'enduroman Message édité par speedboyz30 le 04-11-2021 à 10:57:02 |
eclaireur |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est un truc d'instagrameuses on dirait l'anduroman ...
eclaireur |
Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 04-11-2021 à 11:00:57 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 04-11-2021 à 11:28:50 |
perrout BBQs everyday |
J'avais déjà écouté un podcast sur cette Perrine Fages (ultra talk je crois?) . Ce qui m'avait interpelé c'est le coté no-life de la prépa. Déjà expatriée, tu te fais pas bcp d'amis mais en plus c'était se lever tot, faire une séance, bosser, refaire une séance et dodo. Message cité 1 fois Message édité par perrout le 04-11-2021 à 11:09:53 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Chou Andy Would you know my nem |
Elle a pas 26 ans ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
GenyaB Shit fucking game. |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |