| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 11:12:20 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Corran Horn lol | Super le CR ! Ça dit quoi Ayuget aux Templiers ? |
kaillou38 mouton à numéro | La course poignée dans l'angle jusqu'à la panne seche --------------- ras |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Nan mais là on est quand même a un autre niveau, quoi Et la communication de la direction c'est tellement n'importe quoi ...
T'es en autonomie mec ! T'auras de l'eau ou p'têt t'en aura pas a toi de gérer. Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 24-10-2021 à 11:24:19 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
perrout BBQs everyday |
Guezpard encore un CR de fou Je crois qu'on peut editer un bouquin "Octobre 2021 - Back on the trails by HFR", on a assez de matos. Ensuite il y aura un deuxième volume sur la prepa du STL performance project et son exécution. Message cité 2 fois Message édité par perrout le 24-10-2021 à 14:07:35 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais je sens qu'ils vont tout casser sur la STL --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 14:12:47 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
yipi |
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem | Albon a déjà gagné l'OCC non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tanguy12 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
guezpard tracteur à pédales | Ne faites pas du trail en couple --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
J'ai raté le départ du col de Fourche. On a suivi le balisage du Zembrocal presque jusqu'à Grand Ilet --------------- J'aurais voulu être un businessman |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Groomy Oisif | La vidéo de la 1ère du MDS étape d'Elisa :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
EDIT : c'est hyper chelou, l'article de La Première parle du même mec comme étant revenu en arrière pour aider sa femme : https://la1ere.francetvinfo.fr/reun [...] 37037.html Message cité 1 fois Message édité par wade le 24-10-2021 à 19:03:22 |
tanguy12 |
Quoi, une team 2 cherche à se monter ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | Ah ça, ça n'atteint pas la qualité de radio Free Dom --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tanguy12 |
tanguy12 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
tanguy12 |
|
Corran Horn lol |
Tu peux partager ton Strava que je vois les sentiers ? C'est clair que c'est hardcore dans le coin, ya des endroits où j'arrive même pas à courir |
Ayuget R.oger |
Voilà le Strava: https://strava.app.link/PVea5xXHCkb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |