| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
yipi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 20:58:59 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | On est gâtés en ce moment --------------- J'aurais voulu être un businessman |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Super CR aussi |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2021 à 21:13:58 ![]()
|
Htan | Ça a l'air tellement simple quand on lit le CR alors que c'est un truc de dingue en fait ! |
Upal | L'ultratrail de pulpipi fait plus reposant que la journée de repos de perrout Message édité par Upal le 20-10-2021 à 21:18:01 --------------- δύναμη και τιμή |
Corran Horn lol | Super CR ! par contre je le tenterais pas en gravel mais je suis un piètre cascadeur |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Corran Horn lol |
edit: je viens d'aller voir les photos de la course, t'as l'air plus frais que moi à l'arrivée alors que t'as fait nuit blanche Message édité par Corran Horn le 21-10-2021 à 09:17:41 |
_kev_ |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 08:44:47 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger | Putain, miracle il devrait faire beau (et plutôt bon) à Millau ce week-end |
bikounou |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
Naxos \o/ |
wintrow | Super CR, quelle gestion! Le triathlon du lac des sapins est sympa si tu aimes le coin et le tri. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Corran Horn lol |
sinon on a quelques autres trails saucissons mais plus courts Message édité par Corran Horn le 21-10-2021 à 10:41:09 |
mikimike2 |
|
Sybela | Super vos CRs, ça donne autant envie que ça ne fait peur. --------------- Strava |
Zig zag |
|
Boucher-a-pied |
|
Sybela |
Zig zag |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Sybela | Alors dénivelé proche de 0 Sinon, oui, c’est magnifique le pote en question possède une maison à Beost (hauteur de Laruns) et on se dit ça serait sympa à faire mais si c’est hyper dur, si on trouve un binôme on le fera sûrement en relais histoire de voir mais l’idée c’est plus de partager le moment. Message cité 1 fois Message édité par Sybela le 21-10-2021 à 11:21:07 --------------- Strava |
bikounou |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
wintrow |
Vu le volume d'entrainement, il serait plus raisonnable de viser un trail de 30-40 km et d'y aller mollo le jour la course. Message édité par wintrow le 21-10-2021 à 11:45:50 |
Sybela | Merci, on va partir sur le relais si on le fait histoire que ça ne soit pas un chemin de croix --------------- Strava |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
perrout BBQs everyday | 35e Marathon des Sables - "Survival of the fittest" edition --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Chou Andy Would you know my nem | Mince j'ai été surpris par la fin, j'avais pas tilté que c'était le dernière --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zig zag |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 21-10-2021 à 14:29:47 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Zig zag |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |