| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
perrout BBQs everyday | Reprise du message précédent :
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 09:09:05 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tu as eu une fouille anal ?
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
yipi |
|
Twiddy |
|
perrout BBQs everyday | Ca vient, ca vient. Y en a qui bossent 35e Marathon des Sables - "Survival of the fittest" edition Introduction (voyage et contrôles) Dimanche 3/10 - Stage 1 (32km, 229ème étape et ... 229eme général
Voilà, on y est ! On va courir dans le désert ! C’est aussi l’occasion d’entamer sa propre nourriture: pour moi ce sera muesli normal (pas lyo) avec lait en poudre, presque comme à la maison On part tous comme des balles, impatients d’en découdre après ces 2 ans de préparation On passe une bosse au km9 et ensuite, dans la descente personne ne court à part moi CP2, je continue à être discipliné. Quand la FC atteint 170, je marche, je relance à 155-160 (une sorte de Cyrano à la FC). Je gère bien mon eau, mon sel, mes barres. Je m’asperge avec le surplus. Avec le petit coup de vent cela fait un bien fou En rentrant à la tente, les deux flamands sont déjà là. F1, qui avait jusque là une attitude de gros branleur, sort une belle 44ème place. Il avait bien caché son jeu. Selon lui, même devant ça marchait beaucoup sur la fin. B1 arrive juste après moi, il a dû se poser dans l’oued pour faire un mini malaise. J’active ma séquence d’après course: un taboulé rapide, cachets de BCAA et vitamines, changement de vêtement et un email à la famille. Dans la tente, tout le monde est cassé et comate plus ou moins. Apparemment c’est l’hécatombe à l’infirmerie (déshydratations, coups de chaud etc…). Certains sont déjà sous perfusion (ce qui leur coûte 2h de pénalité) et les rumeurs disent qu’on approche déjà les 40 abandons (sorry pour l'absence de caca Message cité 6 fois Message édité par perrout le 15-10-2021 à 11:51:46 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
ZIG ZAG |
Message cité 1 fois Message édité par ZIG ZAG le 15-10-2021 à 10:42:48 |
Corran Horn lol | super le CR |
Neuf 2i | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 10:53:56 ![]() ![]() |
toutsec |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Imagine comme ça va sortir ensuite. Plus il retarde plus ça sera le festival Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 15-10-2021 à 11:00:14 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Neuf 2i | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Neuf 2i le 15-10-2021 à 11:01:31 |
comme ça refroidi de lire ça au début du CR et après celui de perrout
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
ZIG ZAG |
|
GenyaB Shit fucking game. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
ben547 |
Qui bosse sur les CRs, right?
qu'est ce que le quoi? Message édité par ben547 le 15-10-2021 à 13:36:46 |
mafspirit |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais bien neuf 2i le CR --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Corran Horn lol | merci pour le CR Neuf 2i, chaud quand même |
ratibus |
--------------- Mon blog |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 15-10-2021 à 16:46:50 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
_kev_ | Au top Perrout! Tu fais ça bien quand même au niveau CR à chaque fois
|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Bravo pour les CR |
ou peut être que c'est l'inverse, ça mets de l'animation dans les singles --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Ayuget R.oger |
|
perrout BBQs everyday |
Ayuget R.oger |
Dossard 2103, pour vous, les fans |
perrout BBQs everyday | 35e Marathon des Sables - "Survival of the fittest" edition --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Twiddy | Faut s'entraîner à chier debout pour le MDS ? |
sunkart |
--------------- Cyril. |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Respect et merci pour ce CR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |