Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2026?

25.0 %
 5 votes
1.  Vincent Bouillard, le Seigneur

0.0 %
        0 vote
2.  Caleb Olson

20.0 %
 4 votes
3.  Ben Dhiman

5.0 %
 1 vote
4.  Baptiste Chassagne

15.0 %
 3 votes
5.  Theo Detienne

0.0 %
        0 vote
6.  Jonathan Albon sous Doliprane

5.0 %
 1 vote
7.  Zach Miller, au sprint bien sur

0.0 %
        0 vote
8.  Hannes Namberger

20.0 %
 4 votes
9.  Courtney Dauwalter au scratch, oui oui

10.0 %
 2 votes
10.  Un Chamoniard écolo excédé

Total : 23 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1398  1399  1400  ..  2066  2067  2068  2069  2070  2071
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°64232464
eclaireur
Posté le 13-10-2021 à 09:48:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicoevo02 a écrit :

Tu chausses du combien ?

Elles valent quoi dans les conditions grasses ? Je parle du terrain, pas de celui qui les porte :o

Edit : je cherche à remplacer mes Speedcross qui sont un peu étroites sur l'avant-pied à mon goût et qui ont fait leur temps...

Du 43 pour les Cascadia :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2021 à 09:48:36  profilanswer

n°64232888
Snipefire
Posté le 13-10-2021 à 10:34:01  profilanswer

eclaireur a écrit :

Mes Cascadia ayant été transformées en sandales sur l'OCC, je cherche à les remplacer afin de cavaler cet hiver sur les chemins.

Le dernier modèle en date c'est le 16 (j'avais les 14, best chaussures ever), mais j'achète toujours le modèle N-1  

Cependant, j'ai souvenir que le modèle avait été pas mal décrié à sa sortie, pour je ne sais plus quelle raison.

Des retours là-dessus ?

Savoir si je pars sur les 15  [:la chancla:1]  ou les 16  [:rachida_fillon:1]

J'avais acheté les Cascadia 13... Quelle erreur, à chaque trail un peu boueux ou un peu glissant je pleure....
Aucune accroche (heureusement que j'ai. les speedcross en backup).. Mais j'ai cru comprendre que c'était vraiment ce modèle 13 qui était mauvais..
Par contre le confort dedans est maximal...

Je me cherche une paire pour l'Ultra de Madeira dans un mois. Le confort des Cascadia me tente bien, mais j'aimerai etre sur que niveau accroche ils se sont améliorés..

Message cité 1 fois
Message édité par Snipefire le 13-10-2021 à 10:35:19
n°64233297
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 13-10-2021 à 11:12:40  profilanswer

Tiens comme ça parle chaussures, vous conseillez quoi comme chaussures pour du sec / sable / rochers (disons dans comme ça :o https://alula.ecotrail.com/ ? )

n°64233644
eclaireur
Posté le 13-10-2021 à 11:50:17  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Tiens comme ça parle chaussures, vous conseillez quoi comme chaussures pour du sec / sable / rochers (disons dans comme ça :o https://alula.ecotrail.com/ ? )

N’importe quelle chaussure avec des guêtres

n°64237562
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 13-10-2021 à 19:57:05  profilanswer

Snipefire a écrit :

J'avais acheté les Cascadia 13... Quelle erreur, à chaque trail un peu boueux ou un peu glissant je pleure....
Aucune accroche (heureusement que j'ai. les speedcross en backup).. Mais j'ai cru comprendre que c'était vraiment ce modèle 13 qui était mauvais..
Par contre le confort dedans est maximal...

Je me cherche une paire pour l'Ultra de Madeira dans un mois. Le confort des Cascadia me tente bien, mais j'aimerai etre sur que niveau accroche ils se sont améliorés..

Les 13 c'était clairement de la merde :o  

Ma dernière paire de 14 commence à être un peu usée aussi (merci le GR20 :o), je ne sais pas si je passerai direct sur les 16 ou pas ...
Ce prix à Go Sport n'empêche [:implosion du tibia]

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°64238383
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2021 à 21:52:54  answer

Mini reportage sur l'infinity trail
https://fb.watch/8CYEqXb41C/

n°64238533
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 13-10-2021 à 22:16:35  profilanswer

Ah merci j'avais oublié de le regarder et j'y pensais plus !

Je me suis réinscris la semaine dernière pour Hossegor l'année prochaine justement :D  
J'aimerai passer les 24h mais il va falloir soigner ces foutus genoux d'ici là  :fou:

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°64238576
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 13-10-2021 à 22:26:09  profilanswer

eclaireur a écrit :

:love:
Mais dans ma taille c'est 145 boules :o

[:diginico]  à prix là il y a la propulsion au propergol ou quoi  [:briseparpaing]  

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°64242409
perrout
BBQs everyday
Posté le 14-10-2021 à 15:10:06  profilanswer

Allez, un petit peu de lecture. Voilà la première partie du CR Marathon des Sables, toute l'introduction jusqu'à la veille de la première étape. C'est assez fourni car je prenais des notes, rien que pour vous pondre un CR!

35e Marathon des Sables - "Survival of the fittest" edition  [:haha sable]

Pourquoi ai-je été me fourrer là-dedans? Tout d’abord c’est un pote qui m’a chauffé suite à la vidéo de Zinzin reporter. Une course mythique, pourquoi ne pas la faire à deux, surtout qu’elle comporte une dimension sociale via la vie de bivouac. Puis il y a le désert… j’y ai vécu 2 ans (Arizona  [:beel1]) et c’est là que j’ai découvert la CaP. Le ciel bleu, l'immensité, la chaleur, l’hostilité, tout nous pousse à le fuir, et c’est ça qui est attirant. Lors de longs roadtrips sur les highways americaines je voyais des collines au loin. Je me demandais à quelle distance elles pouvaient être et combien de temps ça prendrait de marcher jusque là. Quelqu’un a-t-il seulement mis les pieds sur ces reliefs? C’est ça que je voulais faire : parcourir le désert, hors piste, me rendre compte de son immensité et de son austérité. Du Marathon des Sables j’ai quelques craintes: l’épreuve me semble abordable dans son format mais j’enchaine avec la CCC un mois avant, donc sans grande prépa spécifique (course avec sac à dos). D’autres part je crains que l’évènement soit peuplé de m’as-tu-vus instagramers [:le canard qui pete:3]  (on m’a dit cela des half MDS) et autres personnes trop sociables - je ne suis pas là pour “l’aventure humaine” (en 2020, lors du choix des tentes en ligne, les futurs colocataires m’avaient friendé sur FB  [:sophiste:1] ).

Jeudi 30/09 Belgique - Roissy

J’ai passé un test PCR la veille (requis par le Maroc, en plus de la vaccination). Je rejoins l’aéroport parisien en TGV avec plusieurs Belges mais le résultat du test n’arrive pas et cela me fait stresser. On prend la chambre d'hôtel et on va boire une bière et enfin le résultat (négatif) tombe après plus de 28 heures. :sarcastic:  Gros soulagement. On croise encore des concurrents MDS, facilement reconnaissables à leur sac, dont une suissesse que je reverrai souvent durant la course.

Vendredi 1/10 Roissy - Bivouac 0 (Erfoud)

Réveil à 4h30 pour une dernière douche avant 9 jours. Le stress du test PCR va continuer. Le contact organisation sur place me dit qu’il faut absolument un QR code mais le lien entre le résultat et l’appli n’est pas encore effectif. Je n’ai pas ce putain de QR code et cela semble etre un big deal: “on a du refuser des gens hier à cause de ça car la compagnie aérienne vérifie”. Il téléphone au Maroc et on lui dit que c’est quand même OK d’avoir juste le résultat. J’ai donc ma carte d’embarquement mais je stresse toujours : et si je tombe sur un Marocain zélé à mon arrivée et qu’il ne veut qu’un QR code? [:moggbomber:6]  Le soleil se lève lorsque nous entrons dans l’avion.

Je passerai 3h30 à stresser. A l’arrivée à Errachidia, les autorités marocaines sortent le grand jeu: militaires et une dizaine de médecins en blouses blanches. Sur le tarmac je rafraichis l’application: le QR code apparaît ! Victoire ! Je me précipite vers les médecins qui prennent ma température, mais ne me demandent aucun QR code, ni de test PCR ni de vaccination. [:raph0ux]
S'ensuit un accueil dingue. C’est Patrick Bauer himself, le directeur de course et fondateur qui nous accueille. Tout le monde est heureux après 2 ans d’attente. Thé à la menthe, biscuits et musique traditionnelle. On est dans l’ambiance directement!

Grosse attente dans le bus qui doit nous emmener vers le bivouac B0. Enfin on nous donne le roadbook. On se précipite tous vers l’étape 4, la longue, pour voir à quelle sauce on sera mangé: “Etape Mystère”. [:raph0ux] bis, l’étape ne sera dévoilée que le jour précédent. Sinon on a 32km, 32km (mais avec les dunes de Merzouga), 37km, mystère, 42km. Les supputations vont bon train “la longue fera 100km  [:dolores:1] ”. Après 1h30 de route, on aperçoit le bivouac, là on réalise qu’on est au milieu de nulle part et qu’on y restera une semaine. C’est vraiment impressionnant d’être planté au milieu de cette plaine aride avec quelques reliefs qui sont trèèès loin. On fait connaissance avec la tente (par pays): deux flamands (que j'appellerai F1 et F2), un Bruxellois (B1) et mon pote et moi. Les tentes ne sont pas complètes (8 normalement), sans doute pour laisser de la place niveau COVID. Peu importe, c’est plus confortable [:louisjambon] .
L’après-midi, les bus déversent les concurrents (beaucoup d’anglais). On ne sait pas trop quoi faire et il fait chaud (39C à l’ombre). Au gré d’un coup de vent la tente s’effondre; l’équipe bivouac vient la remonter.
A 17h briefing de Patrick, au bord des larmes de lancer cette édition. Ils en ont bien chié, ils ont failli perdre leur entreprise, leur course, un mythe. Certains sponsors ont fait défaut en dernière minute. Bref, on est tous content d’être là. :bounce:
Je repère un gars en Nike Alphafly sur lesquelles il a fixé ses guêtres  [:julm3] . On fera connaissance avec les membres de la tente lors du dîner fourni par l’orga avec une bière! Nuit moyenne sur le sol avec des ronfleurs.

Samedi 2/10 Bivouac 0 (Erfoud)

C’est le jour des contrôles. Premier lever de soleil, on se lève assez naturellement avec lui. Nous passons en heure bivouac, soit l’heure GMT (je n’en vois pas la raison peut être pour avoir une référence univoque pour toutes les nationalités?). Petit déjeuner toujours fourni par l’orga.

Mon contrôle est à 11h (8h30 pour les deux Flamands) donc j’ai le temps d’empaqueter mon sac soigneusement. Vu la température de la nuit (25C minimum), je dégage collant et polaire pour ne garder que 1ere couche longue et coupe vent (et ils me seront inutiles par la suite...). Je décide de ne pas prendre mon téléphone pour les photos, ça fera un truc en moins à gérer. J’aide mon pote à faire son sac car il a plein de choses inutiles. On va faire la file et il fait tellement chaud qu’on nous oblige à prendre une bouteille de flotte. On passe au pesage du sac: 8.1kg, c’est bien. B1 lui sera à 6.8kg, bel effort proche de la limite de 6.5kg, il a bien bossé son sac, à la limite du perfectionnisme. Vérification du certif et électrocardiogramme, remise de la balise GPS et des pastilles de sel (à avaler 2/bouteille de 1.5l).

Je teste pour la première fois les sacs à caca qu’on enroule autour d’une chaise percée. Autour du camp rodent quelques marchands du coin, mais aussi des gars de la sécurité (qui sont présents toute la nuit). Cela reste discret mais quand même, ça interpelle. On est à quelques kilomètres de la frontière. [:moonblooood:6]

Déjeuner fourni, on ne sait que faire l'après-midi hormis peaufiner notre sac. Les gens passent le temps en prenant des douches à poil dans le désert, courent un peu, font des photos. Il y a également des séances de Tai Shi au matin et au soir, vraiment pas mon kif. [:emile_zola:5]

Enfin, dernier dîner fourni et nous voilà en autonomie alimentaire pour 6 jours. La pression monte d’un cran. Pour une meilleure nuit, je fais un trou pour mon coccyx. Cela n'empêchera pas la nuit d'être agitée: une petite tempête de sable s’abat sur nous. [:brad pitt:5]  La tente voisine s’effondre. Le vent souffle des poignées de sable dans mon sac de couchage et je crains que les piquets de la tente ne me tombent dessus. Il y en a partout, les sacs, les vêtements, dans la bouche. Tu voulais du sable? Et bien en voilà !

Message cité 5 fois
Message édité par perrout le 14-10-2021 à 15:50:03

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°64242470
ZIG ZAG
Posté le 14-10-2021 à 15:15:24  profilanswer

Hâte de lire la suite!
Le mec à fait le MDS en Alpha fly?

mood
Publicité
Posté le 14-10-2021 à 15:15:24  profilanswer

n°64242559
sunkart
Posté le 14-10-2021 à 15:24:19  profilanswer

perrout a écrit :

Allez, un petit peu de lecture. Voilà la première partie du CR Marathon des Sables, toute l'introduction jusqu'à la veille de la première étape. C'est assez fourni car je prenais des notes, rien que pour vous pondre un CR!

Rholàlà, ça va être le feuilleton de la semaine :love:  

---------------
Cyril.
n°64242566
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-10-2021 à 15:24:57  profilanswer

J'ai vu le post et je me suis dit : "cool il a abrégé, il nous épargne un maxi-pavé".

J'arrive au bout, il n'a même pas commencé à courir  [:sarko2]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°64242574
yipi
Posté le 14-10-2021 à 15:25:44  profilanswer

Le CR par épisodes  :love:  

Vivement la suite !!

n°64242589
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2021 à 15:27:14  answer

Génial le CR : [:nozdormu]  

Par contre comme il y a eu un mort, je pense qu’on va pas rire à chaque pavé…

n°64242628
_kev_
Posté le 14-10-2021 à 15:32:06  profilanswer

perrout a écrit :

Ouh ces récits qui s'annoncent! Cette intro!  :love:  :love:  :love:

n°64242675
houbit
BT : lemarsut#2908
Posté le 14-10-2021 à 15:36:59  profilanswer

:love: enfin le CR

Rire on est pas obligé, on veut vivre l'aventure comme si on était inclus dans les 8.1kms du sac à dos mais à la cool dans not' fauteuil avec une souris dans une main et une bière dans l'autre  :o  

vivement la suite  :jap:

n°64242721
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 14-10-2021 à 15:45:43  profilanswer

yipi a écrit :

Le CR par épisodes  :love:  

Vivement la suite !!

Pas de cliffhanger a la fait de l'épisode 1 ...
... Il a des progrès a faire  [:lumbahaab:1]  

Jamais netflix signera ça :/

...J'ai aimé le passage poche a caca.  [:el g]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°64242749
Groomy
Oisif
Posté le 14-10-2021 à 15:49:22  profilanswer

C'est quoi ces tentes pourris qui tiennent pas debout  :??:

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°64242761
pulpipi
Posté le 14-10-2021 à 15:50:59  profilanswer

Groomy a écrit :

Bha s'tadire que les sardines dans le sable c'est pas ouf  [:el g]

---------------
n°64242794
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 14-10-2021 à 15:55:54  profilanswer

Et déjà un peu de  [:totoz:1]  en intro  [:nushku:3]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°64242798
perrout
BBQs everyday
Posté le 14-10-2021 à 15:56:20  profilanswer

Groomy a écrit :

Des tentes berbères. C'est clairement pas le système du siècle. Mais ca va vite à démonter :o

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°64242806
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-10-2021 à 15:57:15  profilanswer

pulpipi a écrit :

Pas de cliffhanger a la fait de l'épisode 1 ...
... Il a des progrès a faire  [:lumbahaab:1]

Jamais netflix signera ça :/

...J'ai aimé le passage poche a caca.  [:el g]

Ca j'adore. Ca me fait penser à mon chien.

Je sens le caca comme un fil conducteur de ce récit. Surement un parallèle à faire entre Human Centipede et la longue file de coureurs dans le désert :)

Message cité 1 fois
Message édité par la poutance le 14-10-2021 à 16:26:19
n°64242811
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2021 à 15:57:59  answer

On peut pas chier où on veut dans le désert?

n°64242814
pulpipi
Posté le 14-10-2021 à 15:58:55  profilanswer

On aimerait effectivement savoir ce que devient la poche a caca.

(une petite histoire parallèle peut être ? )

---------------
n°64242835
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 14-10-2021 à 16:01:32  profilanswer

la poutance a écrit :

Ca j'adore. Ca me fait penser à mon chien.

Je sens le caca comme un fil conducteur de ce récit. Surement un parallèle à faire entre Human Centipede et la longue fil de coureurs dans le désert :)

oh putain  [:rofl]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°64242839
perrout
BBQs everyday
Posté le 14-10-2021 à 16:02:01  profilanswer

C'etait le cas avant. Mais quand tu as 1000+ coureurs qui restent 2 nuits sur le premier bivouac, je te dis pas le résultat. Surtout en y laissant le papier toilette. Pas très "leave no trace".

Donc c'est un systeme de sacs biodégradables que tu enroules sur une chaise percée (qui sont masquées par des paravents pour l'intimité). Tu chies, tu le noues et tu fous à la poubelle. C'est très bien comme ça.
Par contre pisser c'est où tu veux  [:bricksters:2]

---------------
n°64242882
Snipefire
Posté le 14-10-2021 à 16:08:27  profilanswer

Des gens inscrits sur une des courses de Madeira qui se tiennent en Novembre ici ? :)

n°64242986
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2021 à 16:23:26  answer

Sympa cette introduction :love:

n°64243008
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2021 à 16:27:09  answer

Génial l'idée du CR par épisode :)

n°64243020
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-10-2021 à 16:28:07  profilanswer

perrout a écrit :

C'etait le cas avant. Mais quand tu as 1000+ coureurs qui restent 2 nuits sur le premier bivouac, je te dis pas le résultat. Surtout en y laissant le papier toilette. Pas très "leave no trace".

Sauf dans le slip!!  [:chapi]  

Snipefire a écrit :

Des gens inscrits sur une des courses de Madeira qui se tiennent en Novembre ici ? :)

Non. Je crois que une coureuse du topic, qui court en VFF et dont ma mémoire défaillante me fait oublier le pseudo l'a fait.

Par contre, prévois des vacances sur place aussi :)

n°64243178
Neuf 2i
Posté le 14-10-2021 à 16:51:23  profilanswer

Lourd Lourd Lourd ce CR !
Je vais pas oser y glisser celui de ma course de colline après ca

n°64244096
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-10-2021 à 20:05:08  profilanswer

Neuf 2i a écrit :

Je suis sur que t'as plus de D+ que lui.
Il n'a fait qu'un Ecotrail Ouarzazat hein, faut pas se laisser avoir par le cirque fait autour.

Message cité 1 fois
Message édité par la poutance le 14-10-2021 à 20:05:47
n°64244183
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 14-10-2021 à 20:22:21  profilanswer

perrout a écrit :

Allez, un petit peu de lecture.

Trop court remboursay  [:campi:1]

Ça s'annonce épique vivement la suite  [:moonblood2]

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°64244201
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 14-10-2021 à 20:25:13  profilanswer

Y a un planning connu pour les épisodes suivants :o ?

Hâte de connaître la suite [:hugeq:1]

n°64244208
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 14-10-2021 à 20:26:24  profilanswer

Si avec ce CR le topic ne prend pas 100 pages c'est à désespérer.  :love:

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°64244495
perrout
BBQs everyday
Posté le 14-10-2021 à 21:09:42  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Y a un planning connu pour les épisodes suivants :o ?

Hâte de connaître la suite [:hugeq:1]

Je sais pas. Au fur et a mesure que j'ecrirai. Je ferai un post par étape histoire de faire durer le plaisir :o
Demain il y aura l'étape 1 normalement.

---------------
n°64244505
perrout
BBQs everyday
Posté le 14-10-2021 à 21:10:51  profilanswer

la poutance a écrit :

Je suis sur que t'as plus de D+ que lui.
Il n'a fait qu'un Ecotrail Ouarzazat hein, faut pas se laisser avoir par le cirque fait autour.

La dure vérité :D

---------------
n°64244882
frenegond
Posté le 14-10-2021 à 22:06:13  profilanswer

perrout a écrit :

Bordel de retour d'un repas bien arrosé [:farpaitement], quel plaisir énorme de lire cette mise en bouche de ce qui va sans nul doute faire partie des CR mythique du topic  :love:  
Vivement la suite! :bounce:  

la poutance a écrit :

Sauf dans le slip!!  [:chapi]  
Non. Je crois que une coureuse du topic, qui court en VFF et dont ma mémoire défaillante me fait oublier le pseudo l'a fait.

Par contre, prévois des vacances sur place aussi :)

C'est dizzie et c'était le MIUT 115 je crois

Neuf 2i a écrit :

glisse glisse!  :o  
Vous étiez 3 à faire le 110k de l'UTBV et on à toujours pas de CR à se mettre sous la dent :fou:  

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°64244997
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 14-10-2021 à 22:20:13  profilanswer

Ce MDS dantesque et cette mise en bouche  [:moonblood13:3]

n°64245442
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 15-10-2021 à 00:40:07  profilanswer

perrout a écrit :

le QR code apparaît ! Victoire ! Je me précipite vers les médecins qui prennent ma température, mais ne me demandent aucun QR code, ni de test PCR ni de vaccination. [:raph0ux]

ah ben ça n'a pas changé depuis presque 15 ans alors :D  
Et le retour ça a dû être presque pareil j'imagine :D

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°64246066
perrout
BBQs everyday
Posté le 15-10-2021 à 09:09:05  profilanswer

Atlantis a écrit :

ah ben ça n'a pas changé depuis presque 15 ans alors :D  
Et le retour ça a dû être presque pareil j'imagine :D

Non on a bien verifié mon pass au retour à Roissy et à Bruxelles  [:baarf:3]  
Pour sortir du Maroc c'était 2x la sécurité aéroport (rayons x du sac quoi) et 3x le passeport  :pt1cable:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1398  1399  1400  ..  2066  2067  2068  2069  2070  2071

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)