| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 18:39:30 ![]() ![]() |
Zig zag | Merci pour le CR!
|
yipi |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
_kev_ |
Message édité par _kev_ le 17-10-2021 à 21:18:51 |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
ben547 | 58C je m'évapore sur place vu comment je transpire en France |
Chou Andy Would you know my nem | Une température ça se mesure à l'ombre voyons --------------- J'aurais voulu être un businessman |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 08:49:53 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Neuf 2i | Merci pour vos retours sur mon CR, ca donne la ce-for
Juste en course : Mai : 320km 41h 13 800 D+ Mais il y avait du repos fin juin pour faire du jus pour une course début Juillet Message cité 1 fois Message édité par Neuf 2i le 18-10-2021 à 10:08:10 |
Zig zag |
|
Twiddy |
|
bikounou |
|
Htan | Idem
|
Twiddy |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 18-10-2021 à 11:54:23 |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
eclaireur |
Zig zag |
|
PPPEP |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Plusieurs couches ça aurait particulièrement adapté à ce MDS apparemment --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Corran Horn lol |
|
Chou Andy Would you know my nem |
J'aurai une journée bien chargée, mais toujours chaud pour une ki en début de soirée Après ça me paraît chaud quand même, surtout que pouto doit avoir son TGV à 6h00 comme d'hab --------------- J'aurais voulu être un businessman |
_kev_ |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ah ok. effectivement au vu de tes sensations/observations ça n'a rien à voir avec la température rapportée. Parce que 48 même à l'ombre (et air sec de l'arrière pays turque pour pas dire désert) t'as l'impression d'être un escagot laissant sa trace par terre. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
GenyaB Shit fucking game. |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
perrout BBQs everyday | Nouvelle journée, nouvelle étape, nouveau CR 35e Marathon des Sables - "Survival of the fittest" edition Le camp est grogui. Il y a eu des vagues de diarrhée/vomi durant la nuit Le départ est donné sobrement après une minute de silence. Je suis très ému encore une fois, je pense aux miens. Pas de “Highway to Hell”. A la place, une chanson du groupe Love of Lesbian dont un membre est un participant. On part pour un départ en marchant durant une centaine de mètres, le peloton mené par les compagnons de tente endeuillés. Allez il faut s’y mettre et se vider la tête! Cela commence roulant pour enchainer dans un vrai cordon de dunes de 3 km. Je commence à les aimer ces dunes. Le décuple vainqueur de l’épreuve, Lahcen Ahansal court désormais pour une association, il fait des détours pour prendre des photos, le gars vole sur le sable, il ne s’y enfonce jamais, c’est simplement prodigieux. On termine les dunes par une grosse descente à fond les ballons dans le sable : gros kiff. On arrive au CP1 assez facilement. Encore une fois les températures vont augmenter fortement. Quelques dunettes éparses, une route à traverser puis un plateau caillouteux très pénible, interminable où nous sommes une fois de plus assommés par la chaleur et obligés de marcher souvent Ensuite, c’est la plus belle partie de cette étape. Je ramasse d’abord la bouteille de Jean-Jacques avec qui je taille un bout de gras (si votre bouteille est retrouvée sur le chemin, vous écopez de 30min de pénalité. Elles sont numérotées dans ce but. Il y a moyen de faire des coups de pute La dernière section nous réserve un peu de relief. Il n’est que 15h mais le soleil décroît déjà ce qui donne de beaux jeux de lumière sur les dernières dunes. J’y dépasse Alix de Koh Lanta qui a mal aux pieds On nous donne enfin le roadbook de l’étape longue du lendemain. 82.5km! Je suis deg Les deux flamands sont arrivés. Mes pieds ne vont pas bien, toujours des ampoules sur la périphérie (mais rien sur la plante des pieds): je vais aux soins car je veux un travail de pros avant l’étape longue de demain. J’attends en compagnie d’un trailer connu sur le groupe “Bref…” et qui court en tong. Un gars assez sans-gêne qui s’accapare le désinfectant et qui a mendié toute sa bouffe sur le camp (il ne l’a pas perdue, il est venu sans rien, à dessein). Mérile Robert, futur 3ème est aussi là, il attend son tour comme tout le monde. 30min d’attente et 20min de soins par Karim qui me fait 4 jolies poupées. B1 revient à la tente et annonce qu’il a abandonné au CP2 La nuit sera rythmée par des concerts de vomi, les gens se tordent de douleur et crient en vomissant. Certains sont amenés à l’infirmerie, portés par leurs compagnons de tente. Je me lève vers 5h45, après une nuit relativement correcte. Soudain je suis pris d’un violent mal de bide Message cité 3 fois Message édité par perrout le 18-10-2021 à 17:24:48 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
perrout BBQs everyday | Message cité 3 fois Message édité par perrout le 18-10-2021 à 17:09:56 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
GenyaB Shit fucking game. | Oh bordel ce dernier paragraphe que personne n'attendait tant le reste du CR respire la maitrise de ta part. |
Chou Andy Would you know my nem | C'est quoi ce délire ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
catalan66680 | Allez là c'est maintenant le cliffhanger Message édité par catalan66680 le 18-10-2021 à 17:20:28 |
The North Face passionner #marchefort | Du caca avec des vers dedans --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
_deskira_ | Tellement en attente de la suite |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | attendre 4 épisodes pour enfin avoir un cliffhanger, au moment où on s'y attend le moins Message cité 1 fois Message édité par darkpotpot le 18-10-2021 à 17:27:25 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Neuf 2i |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |