| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
perrout BBQs everyday | Reprise du message précédent : --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 17:40:35 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | C'est si loin... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sunkart |
--------------- Cyril. |
oranginaaaa |
Message cité 3 fois Message édité par oranginaaaa le 27-09-2021 à 21:06:57 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 27-09-2021 à 22:32:54 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Je note dans mon agenda. Je ne pense pas pouvoir encore y courir, mais je pourrais au moins bénévoler --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Chou Andy Would you know my nem |
Toi tu cherches un logement Je passe normalement la moitié de l'année à Briançon. Pour l'instant je prend note de cet ultra, mais je ne peux m'engager sur rien. Depuis l'avc l'agenda (et les activités) est géré à la semaine/mois grand max, en fonction de l'état de santé. Message édité par Atlantis le 28-09-2021 à 10:38:40 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 10:37:35 ![]() ![]() |
ben les trains Paris/Briançon c'est plus ce que c'était, merci l'état qui a imposé la réduction de fréquence injustifiée. Sinon je suis prêt à parier qu'il y a un ou deux forumeur d'Embrun dans les parages. (Gap ça commence à faire plus loin) --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Debut juillet, la course ...
Neuf 2i |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Nan mais je crois qu'Oranginaaaa aime la pluie.
La partie Queyras qui donne sur le Brianconnais (qui est plus haute que vers mont dauphin, ça donne un aperçu pour la course) tu as encore souvent des névés sur le Queyras en haut début juillet ces dernières années. Météo souvent idéale pour courir, mais parfois capricieuse (une année au Lautaret les températures étaient à zero pendant deux jours juste au passage du tour de France). Les nuits restent fraîches (grosses oscillations jour/nuit). Vent thermique uniquement (midi/19h). Après le sud du Queyras je ne connais pas assez. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Corran Horn lol |
|
mikimike2 |
|
Neuf 2i | J'y serai aussi |
mikimike2 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Je serai sur le 50. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Corran Horn lol | 25 ici |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'hésite --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
yipi |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Après c'est plus d'un euro au kilomètre, là --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Corran Horn lol |
Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 28-09-2021 à 21:04:03 |
mr_rouge |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mon avis.
Naxos \o/ | L'hiver je suis plus collant de compression et t-shirt manches longues un peu épais, ça suffit
--------------- [Folio Photos] |
mikimike2 |
Perso, jai presque jamais froid aux jambes, sauf température très négative associée à du vent (dans ce cas , j'opte pour un legging) Hors course, les manchons de compression aux jambes ne servent à rien. Évidement tout cela n'est que mon expérience perso Message édité par mikimike2 le 29-09-2021 à 13:26:10 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |