Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

 

 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?


 
39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY
 
 
24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD
 
 
5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL
 
 
9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE
 
 
1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER
 
 
1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER
 
 
3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER
 
 
13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée
 

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1389  1390  1391  ..  1778  1779  1780  1781  1782  1783
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°64102540
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 26-09-2021 à 13:12:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ben547 a écrit :

Les 7 derniers tours, tu dois maudir l’autre à pas vouloir lâcher :D


 
Pourtant un petit croche pied avec chute dans le lac ça peut abréger la course  :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
mood
Publicité
Posté le 26-09-2021 à 13:12:25  profilanswer
 

n°64102542
bikounou
Posté le 26-09-2021 à 13:13:02  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

La backyard d‘Hossegor a été reportée en 34 tours hier soir finalement ! Gros orage et grosse pluie hier soir, ça devait être fun après un jour et demi sans dormir :o
Guillaume Calmettes a arrêté après 24 tours, douleur à la cuisse droite visiblement.
Ils sont restés à 2 pendant 7 tours.


Ouais, ça a bien claqué hier soir!
Bravo à toi et persévère! !

n°64106726
mr_rouge
Posté le 26-09-2021 à 22:14:03  profilanswer
 

Hello,
 
Dites-moi, j'ai fait une course ce week-end et j'étais un peu étonné du prix. Sur ma distance (45 km), on était quand même à 1€ du km...
Avant de les contacter pour en savoir plus et de passer pour un guignol, j'essaye de me renseigner sur les couts d'une organisation sachant que c'est géré par une asso et des BENEVOLES. Ils ont de nombreux sponsors comme Salomon.
 
Quelques faits:

  • Il n'y avait pas de ravitaillement solides (Covid soit disant).
  • Pas de goodies à la con (tant mieux) - mais j'aurais bien aimé 2-3 produits locaux pour découvrir.
  • Pas de tee-shirt (tant mieux)
  • 1 sac en coton
  • A priori, pas de photographes pour les photos individuelles.
  • 1 pomme, 1 jambon beurre, 1 bouteille d'eau en guise de panier pique nique à l'arrivée avec un bar avec du coca, quelques gateaux et des tucs. Bref...


Les couts que je vois:

  • Plateforme de gestion des inscription.
  • Plateforme de chronométrage.

et ?

Message cité 1 fois
Message édité par mr_rouge le 26-09-2021 à 22:14:11
n°64106906
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 26-09-2021 à 22:34:34  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Ouais, ça a bien claqué hier soir!
Bravo à toi et persévère! !


 
 :jap:  
 
Je dois avouer que d’être revenu dans la salle le lendemain et d’avoir vu les 7 coureurs passer les 24h ça m’a donné envie de revenir et de faire pareil  :D  
Quand t’es encore 20/30 t’es dans l’anonymat des autres coureurs (sauf si t’es connu et que t’as fait d’autres références comme Guillaume Calmettes par exemple) mais quand il en reste plus que 7 t’as une petite part de « célébrité » ça doit être sympa à vivre  :D


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°64106907
Boucher-a-​pied
Posté le 26-09-2021 à 22:34:36  profilanswer
 

mr_rouge a écrit :

Hello,
 
Dites-moi, j'ai fait une course ce week-end et j'étais un peu étonné du prix. Sur ma distance (45 km), on était quand même à 1€ du km...
Avant de les contacter pour en savoir plus et de passer pour un guignol, j'essaye de me renseigner sur les couts d'une organisation sachant que c'est géré par une asso et des BENEVOLES. Ils ont de nombreux sponsors comme Salomon.
 
Quelques faits:

  • Il n'y avait pas de ravitaillement solides (Covid soit disant).
  • Pas de goodies à la con (tant mieux) - mais j'aurais bien aimé 2-3 produits locaux pour découvrir.
  • Pas de tee-shirt (tant mieux)
  • 1 sac en coton
  • A priori, pas de photographes pour les photos individuelles.
  • 1 pomme, 1 jambon beurre, 1 bouteille d'eau en guise de panier pique nique à l'arrivée avec un bar avec du coca, quelques gateaux et des tucs. Bref...


Les couts que je vois:

  • Plateforme de gestion des inscription.
  • Plateforme de chronométrage.

et ?


 
Déjà tu peux rajouter le pique nique mais aussi le speaker et les secours notamment.  
 
Après le but c’est quand même de faire un peu d’argent pour faire tourner le club sur l’année !  

n°64107188
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 26-09-2021 à 23:15:13  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :


 
Déjà tu peux rajouter le pique nique mais aussi le speaker et les secours notamment.  
 
Après le but c’est quand même de faire un peu d’argent pour faire tourner le club sur l’année !  


Les services de sécurité et pompiers aussi, la location du matos pour abriter les ravito et l’arrivée…etc. La plateforme d’inscription aussi.
 
Mais tu veux les contacter dans quel but? Qu’ils se justifient auprès de toi du coût de l’inscription?

n°64107421
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 27-09-2021 à 00:25:05  profilanswer
 

Ca se met en contact direct avec l'anus/chibre les shorts de trail ?

 

J'en ai acheté un D4 il y a 2 mois que j'avais mis pour quelques rando, pour le plaisir d'un truc leger avec quelques endroits "poche" qui gene pas le mouvement.
Il y a un partie moulante dedans.

 

J'ai toujours mis un calecon, mais je me posais la question, je me dis que le truc qui racle le fion pendant des heures tout en etant attaché au short c'est pas terrible, moins ""jetable"" qu'un sous vetement, moins "dédié au contact au cul".

 

Mais peut etre que c'est un cap à franchir.  [:cerveau aurelie22]


Message édité par Amraz le 27-09-2021 à 00:25:34

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64107430
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-09-2021 à 00:27:55  profilanswer
 

Ça se met sans sous-vêtement bien sûr.
 
Les vrais découpent même la "partie moulante"  [:double c]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°64107448
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 27-09-2021 à 00:34:13  profilanswer
 

Pour avoir la trompe qui balance en gagnant 20gr ?
 
Merci en tout cas, j'essaierai de me forcer la prochaine fois, ca me fera bizarre d'avoir le chibre moulé. Enfin j'ai des caleçons moulant mais la matiere n'est pas la meme, c'est l'espece de truc ultra fin+synthétique qui me perturbe je crois, comme si il allait bien plus facilement me rentrer dans la raie. [:myamo]  


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64107539
ben547
Posté le 27-09-2021 à 01:22:00  profilanswer
 

Après tu peux aussi garder un sous-vêtement hein.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2021 à 01:22:00  profilanswer
 

n°64108114
Groomy
Oisif
Posté le 27-09-2021 à 09:11:26  profilanswer
 

mr_rouge a écrit :

Dites-moi, j'ai fait une course ce week-end et j'étais un peu étonné du prix. Sur ma distance (45 km), on était quand même à 1€ du km...
Avant de les contacter pour en savoir plus et de passer pour un guignol, j'essaye de me renseigner sur les couts d'une organisation sachant que c'est géré par une asso et des BENEVOLES. Ils ont de nombreux sponsors comme Salomon.

 

Quelques faits:

  • Il n'y avait pas de ravitaillement solides (Covid soit disant).
  • Pas de goodies à la con (tant mieux) - mais j'aurais bien aimé 2-3 produits locaux pour découvrir.
  • Pas de tee-shirt (tant mieux)
  • 1 sac en coton
  • A priori, pas de photographes pour les photos individuelles.
  • 1 pomme, 1 jambon beurre, 1 bouteille d'eau en guise de panier pique nique à l'arrivée avec un bar avec du coca, quelques gateaux et des tucs. Bref...


Les couts que je vois:

  • Plateforme de gestion des inscription.
  • Plateforme de chronométrage.

et ?

Ah tu as fais Belle-Ile aussi. J'ai trouvé ça un peu léger aussi. 2 ravitos liquide (dont le dernier à 6 km de l'arrivée), le covid a bon dos, surtout que de la bouffe il y en avait à l'arrivée. Un petit cado à l'arrivée j'aurais trouvé ça bien aussi mais bon.

 

Après pourquoi pas, le 45 km c'est pas hyper long non plus, les gens peuvent très bien transporter quelques barres, et 2 ravitos liquide c'est suffisant, sauf le dernier trop loin (d'ailleurs il y a un ravito sauvage avant) et sauf grosse chaleur (ce qui n'était pas le cas ce we). Et petit truc, il y a plus de gobelet pour des raisons écologique mais l'orga doit consommer 15 000 bouteilles plastique de 1.5L dans le we, il y a jamais eu l'idée d'acheter au moins des bouteilles de 5 litres ?

 

Ça me choque pas au fond, c'est juste que ça fait radin par rapport aux autres trails en général et que le covid/écologie c'est quand ça arrange l'orga. A noter que les bénévoles étaient très sympas, il y a une bonne ambiance.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 27-09-2021 à 09:15:11

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°64108272
thecomebac​k
Posté le 27-09-2021 à 09:30:37  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Pour avoir la trompe qui balance en gagnant 20gr ?
 
Merci en tout cas, j'essaierai de me forcer la prochaine fois, ca me fera bizarre d'avoir le chibre moulé. Enfin j'ai des caleçons moulant mais la matiere n'est pas la meme, c'est l'espece de truc ultra fin+synthétique qui me perturbe je crois, comme si il allait bien plus facilement me rentrer dans la raie. [:myamo]  


J'ai testé avec un bon short Salomon (SALOMON Agile Short 5), c'est vraiment le panard d'avoir tout dans le filet, c'est bien aéré!

n°64108313
mr_rouge
Posté le 27-09-2021 à 09:35:23  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :


Après le but c’est quand même de faire un peu d’argent pour faire tourner le club sur l’année !  


 
Ce n'est pas un club. Après, je peux entièrement comprendre qu'ils ont pu avoir des pertes par rapport à l'édition précédente (décalée à cette année) et ils ont du rattraper des couts fixes de l'an dernier.
 

la poutance a écrit :


Les services de sécurité et pompiers aussi, la location du matos pour abriter les ravito et l’arrivée…etc. La plateforme d’inscription aussi.
 
Mais tu veux les contacter dans quel but? Qu’ils se justifient auprès de toi du coût de l’inscription?


 
Je n'ai pas envie d'employer ce terme de "justification" mais juste essayer de comprendre pour savoir comment est utilisé l'argent récoltée car clairement, il y du rab'.  
Si ça part dans chez les insulaires ou dans l'asso de protection du littoral, c'est cool, si ça part chez Salomon, ça me fait chier.
 

Groomy a écrit :

Ah tu as fais Belle-Ile aussi. J'ai trouvé ça un peu léger aussi. 2 ravitos liquide (dont le dernier à 6 km de l'arrivée), le covid a bon dos, surtout que de la bouffe il y en avait à l'arrivée. Un petit cado à l'arrivée j'aurais trouvé ça bien aussi mais bon.
 
Après pourquoi pas, le 45 km c'est pas hyper long non plus, les gens peuvent très bien transporter quelques barres, et 2 ravitos liquide c'est suffisant, sauf le dernier trop loin (d'ailleurs il y a un ravito sauvage avant) et sauf grosse chaleur (ce qui n'était pas le cas ce we). Et petit truc, il y a plus de gobelet pour des raisons écologique mais l'orga doit consommer 15 000 bouteilles plastique de 1.5L dans le we, il y a jamais eu l'idée d'acheter au moins des bouteilles de 5 litres ?
 
Ça me choque pas au fond, c'est juste que ça fait radin par rapport aux autres trails en général et que le covid/écologie c'est quand ça arrange l'orga. A noter que les bénévoles étaient très sympas, il y a une bonne ambiance.


 
Oui c'était Belle-Ile.
 
Globalement d'accord avec toi. Les ravitos, tout le monde étaient prévenus. Il fallait prévoir, c'est tout :) et oui les bouteille de 1.5 c'est une abérration.
 
Ce qui m'emmerde, c'est que sur l'Ile, il y a 2-3 PME bien sympas qui méritent d'être connues (même si on ne les loupe pas quand on vient sur l'Ile).
- Il auraient pu mettre 2 biscuits de la biscuiterie du coin.
- Peut être pas une boite de sardine de la conserverie mais un petit truc.
- Des bières de la brasserie de l'Ile.
 
Après, je préfère rien plutôt qu'un porte clés de la forme de l'ile.
 
Il y avait quand même Salomon, St Yorre, les mairies du coin en sponsors.  
Les "3" barrières de la mairie et les 4 tables en plastiques, c'est la mairie qui prête. Bref un petit "truc" du coin aurait été pas mal.

n°64108543
Boucher-a-​pied
Posté le 27-09-2021 à 09:58:20  profilanswer
 

On attends avec impatience la future course que tu va organiser alors ça va être le graal  :o

n°64108544
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 27-09-2021 à 09:58:27  profilanswer
 

Les barrières / tentes / agents municipaux présents sur place s'il y en avait ... tout ça c'est facturé.
En tout cas quand je travaillais au service des sports de la mairie on facturait le matériel et présence de personnel aux associations / société qui en avaient besoin.

n°64108680
mr_rouge
Posté le 27-09-2021 à 10:11:10  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :

On attends avec impatience la future course que tu va organiser alors ça va être le graal  :o


 
Tu interprêtes mal mon message.  
Je ne connais pas les contraintes d'une organisation et je m'interroge pour comprendre. Je me doute bien qu'ils s'en sont pas mis pleins les poches. Ils ont surement du faire avec des contraintes que je ne connais pas et que je suis curieux de connaitre.
 

Htan a écrit :

Les barrières / tentes / agents municipaux présents sur place s'il y en avait ... tout ça c'est facturé.
En tout cas quand je travaillais au service des sports de la mairie on facturait le matériel et présence de personnel aux associations / société qui en avaient besoin.


 
C'est bon à savoir. C'est autrement plus constructif comme message  :jap:
 
 
EDIT: Je découvre aussi les assurances obligatoires. Logique mais j'y avais pas pensé..


Message édité par mr_rouge le 27-09-2021 à 10:13:52
n°64109030
Boucher-a-​pied
Posté le 27-09-2021 à 10:48:03  profilanswer
 

Après dit toi bien que même si pour 45€ tu avais eu des biscuits locaux ou je ne sais quoi d’autres c’est énervé général du sponsoring et pas l’orga qui les achète.

n°64109111
perrout
BBQs everyday
Posté le 27-09-2021 à 10:57:00  profilanswer
 

Ah le prix des courses, ce sujet inépuisable  :love: (comme tout ce qui a trait à l'argent)
Un autre élément, c'est la taille de l'évènement. C'est M.Poletti qui expliquait ca dans un podcast de Ferrari: on pense que plus l'évènement est gros, plus on va faire d'économies d'échelle. Apparement c'est pas tout à fait le cas. Une fois une certaine taille, il faut systématiquement recourir à des pros, là où sur des petites courses, des bénévoles peuvent assurer le coup. Comme un speaker, chronometrage, montage des ravitos etc...

 

Message cité 1 fois
Message édité par perrout le 27-09-2021 à 11:19:25

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°64109218
mr_rouge
Posté le 27-09-2021 à 11:05:57  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :

Après dit toi bien que même si pour 45€ tu avais eu des biscuits locaux ou je ne sais quoi d’autres c’est énervé général du sponsoring et pas l’orga qui les achète.


 
La traversée en bateau Continent <-> Belle-Ile. Il y avait également un tarif préférentiel pour les coureur.. Peut être qu'il y a un bout en sponsoring et l'autre compensé par un bout du dossard.
 
Le speaker, c'était Ludovic Collet... effectivement mis bout à bout...
 
Bref, je voulais juste réfléchir sur le prix du dossard et non critiquer bêtement.

n°64109396
Boucher-a-​pied
Posté le 27-09-2021 à 11:22:23  profilanswer
 

Un speaker ça coûte vite 700€ et le chronométrage dans les 1000€ et encore c’est le truc simple donc selon les distances et si il y a des temps des passages etc ça chiffre vite.  
 
Après je trouve que tu raisonne à l’envers car c’est pas après qu’il faut tiquer sur les prix mais avant ! Tu as assez d’offres de courses pour du coup choisir le prix qui te va !

n°64109435
eclaireur
Posté le 27-09-2021 à 11:25:32  profilanswer
 

perrout a écrit :

Ah le prix des courses, ce sujet inépuisable  :love: (comme tout ce qui a trait à l'argent)
Un autre élément, c'est la taille de l'évènement. C'est M.Poletti qui expliquait ca dans un podcast de Ferrari: on pense que plus l'évènement est gros, plus on va faire d'économies d'échelle. Apparement c'est pas tout à fait le cas. Une fois une certaine taille, il faut systématiquement recourir à des pros, là où sur des petites courses, des bénévoles peuvent assurer le coup. Comme un speaker, chronometrage, montage des ravitos etc...
 


 
Merci pour ce message.
 
Je demanderais le Tipee des Poletti à ma prochaine inscription sur une course byUTMB.

n°64109512
mr_rouge
Posté le 27-09-2021 à 11:31:56  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :

Un speaker ça coûte vite 700€ et le chronométrage dans les 1000€ et encore c’est le truc simple donc selon les distances et si il y a des temps des passages etc ça chiffre vite.  
 
Après je trouve que tu raisonne à l’envers car c’est pas après qu’il faut tiquer sur les prix mais avant ! Tu as assez d’offres de courses pour du coup choisir le prix qui te va !


 
Encore une fois, le prix je m'en tappe. La course aurait pu couter le double je l'aurais faites  :jap:  
 
Je cherche juste à comprendre la repartition des couts. Mais c'est bon, je vais arrêter avec ça étant donné que c'est mal interprété.

n°64109676
perrout
BBQs everyday
Posté le 27-09-2021 à 11:45:05  profilanswer
 

mr_rouge a écrit :


 
Encore une fois, le prix je m'en tappe. La course aurait pu couter le double je l'aurais faites  :jap:  
 
Je cherche juste à comprendre la repartition des couts. Mais c'est bon, je vais arrêter avec ça étant donné que c'est mal interprété.


Non mais les explications de boucher sont intéressantes et pragmatiques. C'est ton message d'intro qui est bizarre qui parle de "les contacter", comme s'il y avait un scandale. 1EUR/km on n'est pas dans l'exagération. Il y a tellement de courses où le prix semble plus problématique (des 10km parisiens à 50eur, des courses "à obstacles" à 100 boules, la Western States c'est 410$, les ironman à 700 boules...), on est relativement préservé de cela en trail, en France.


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°64110351
lumi
Posté le 27-09-2021 à 13:04:28  profilanswer
 

18mois apres mon dernier dossard sur trail (j'ai juste refait un triathlon le mois dernier) je me relance ce samedi sur un 21/1000.
 
 
j'ai aps fait bcp de d+ ces derniers mois donc ca risque de pas etre facile, mais je vais cherche ra rpendre du plaisir avant tout, peu importe le temps
 


---------------

n°64110910
catalan666​80
Posté le 27-09-2021 à 14:09:34  profilanswer
 

Premier dossard de l'année aussi ici, avec le grand format des 100 miles sud de France
174km/8100+/9900-

n°64110984
Upal
Posté le 27-09-2021 à 14:16:10  profilanswer
 

1er dossard aussi mais beaucoup plus modeste le week-end prochain, 27 km 1100 D+ pour le petit trail de lozère


---------------
δύναμη και τιμή
n°64111043
oranginaaa​a
Posté le 27-09-2021 à 14:20:59  profilanswer
 

Perso je crois que je me relancerai que fin mai 2022 avec un 110k, en espérant que les vrais ravitos soient de retour. :O
Là je trouve que les conditions ne sont pas encore réunies pour s'amuser.

Message cité 2 fois
Message édité par oranginaaaa le 27-09-2021 à 14:35:37

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°64111093
Htan
&#034;Celui qui croit constamment r
Posté le 27-09-2021 à 14:26:02  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :

Perso je crois que je me relancerai que fin mai 2020 avec un 110k, en espérant que les vrais ravitos soient de retour. :O
Là je trouve que les conditions ne sont pas encore réunies pour s'amuser.


Tant qu'à faire un retour vers le futur autant revenir en mars 2020, tellement de choses non vécues pendant cette triste période :(

n°64111143
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 27-09-2021 à 14:30:54  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :

Perso je crois que je me relancerai que fin mai 2020 avec un 110k, en espérant que les vrais ravitos soient de retour. :O
Là je trouve que les conditions ne sont pas encore réunies pour s'amuser.


Je faisais le TAR ce week-end (CR à venir :o), c'était "la vie d'avant" aux ravitos, à l'exception du masque obligatoire sur l'aire de départ/arrivée


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°64111333
mr_rouge
Posté le 27-09-2021 à 14:54:14  profilanswer
 

Bon sinon, pour changer de mon débat sur les prix...  :o  
 
Une petite course Bretonne à conseiller pour début/mi 2022. Ma condition sur le 45 à Belle-Ile me pousse à tenter un peu plus long gentiment.
Le 63 km de Guerlédan 2200 d+ ça me parait pas mal comme monter en gamme. Le seul retour à propos de Daunat mais bon...
 
Un retour ? Un autre en bord de mer ?

n°64111456
Boucher-a-​pied
Posté le 27-09-2021 à 15:06:15  profilanswer
 

Quelle fourchette de prix ?  :o

n°64111523
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-09-2021 à 15:12:56  profilanswer
 

mr_rouge a écrit :

Bon sinon, pour changer de mon débat sur les prix... :o

 

Une petite course Bretonne à conseiller pour début/mi 2022. Ma condition sur le 45 à Belle-Ile me pousse à tenter un peu plus long gentiment.
Le 63 km de Guerlédan 2200 d+ ça me parait pas mal comme monter en gamme. Le seul retour à propos de Daunat mais bon...

 

Un retour ? Un autre en bord de mer ?

 

Pourquoi monter en gamme = allonger les distances ?
La Passagère à Saint-Malo si tu veux une course qui dépote  [:perco_35:2]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°64111561
perrout
BBQs everyday
Posté le 27-09-2021 à 15:16:39  profilanswer
 

catalan66680 a écrit :

Premier dossard de l'année aussi ici, avec le grand format des 100 miles sud de France
174km/8100+/9900-


Une reprise en douceur  :o
Mais après le court-circuitage de l'an passé, tu dois avoir à coeur de faire tout le parcours. (qui a été un peu modifié si je ne m'abuse)

 
The North Face a écrit :


Je faisais le TAR ce week-end (CR à venir :o), c'était "la vie d'avant" aux ravitos, à l'exception du masque obligatoire sur l'aire de départ/arrivée


Il faisait beau nan? :o
Sinon oui il me semble que les ravitos redeviennent de plus en plus "normaux"

 
mr_rouge a écrit :

Bon sinon, pour changer de mon débat sur les prix...  :o

 

Une petite course Bretonne à conseiller pour début/mi 2022. Ma condition sur le 45 à Belle-Ile me pousse à tenter un peu plus long gentiment.
Le 63 km de Guerlédan 2200 d+ ça me parait pas mal comme monter en gamme. Le seul retour à propos de Daunat mais bon...

 

Un retour ? Un autre en bord de mer ?


Trail relativement plats et pas cher? C'est à eclaireur que tu dois t'adresser :o

Message cité 1 fois
Message édité par perrout le 27-09-2021 à 15:17:53

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°64111603
Groomy
Oisif
Posté le 27-09-2021 à 15:20:33  profilanswer
 

mr_rouge a écrit :

Une petite course Bretonne à conseiller pour début/mi 2022. Ma condition sur le 45 à Belle-Ile me pousse à tenter un peu plus long gentiment.
Le 63 km de Guerlédan 2200 d+ ça me parait pas mal comme monter en gamme. Le seul retour à propos de Daunat mais bon...
 
Un retour ? Un autre en bord de mer ?

Guerlédan est sympa, je l'ai fais il y a plusieurs années (c'est moi le retour Daunat  [:petrus75]). C'est assez roulant et le paysage pas inintéressant. Dans le style de Belle ile il y a l'Ultra Marin à Vannes.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°64111683
mr_rouge
Posté le 27-09-2021 à 15:27:46  profilanswer
 

J'ai deja fait l'Ultra Marin (57km) mais c'est trop plat.
 
je viens de tomber sur cette liste:
https://www.tourismebretagne.com/se [...] -bretagne/
 
"Bout du monde" le nom me plait, il y aussi le "Trail du Kreiz Breizh" bref...
 
 

n°64111687
catalan666​80
Posté le 27-09-2021 à 15:28:11  profilanswer
 

perrout a écrit :


Une reprise en douceur :o
Mais après le court-circuitage de l'an passé, tu dois avoir à coeur de faire tout le parcours. (qui a été un peu modifié si je ne m'abuse)

 


 

Complètement
Oui parcours un peu modifié, on passe de l'autre côté de la vallée. Ça n'en reste pas moins beau, et cette année ils ont prévus beau semble t'il !

n°64111821
mr_rouge
Posté le 27-09-2021 à 15:40:50  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Pourquoi monter en gamme = allonger les distances ?  
La Passagère à Saint-Malo si tu veux une course qui dépote  [:perco_35:2]


 
Oui. Je cherche un peu à allonger distance et gonfler un peu le D+

n°64112202
tck-lt
Posté le 27-09-2021 à 16:25:25  profilanswer
 

T'as le 58 bornes du Glazig le dernier week-end de janvier si tu veux du bord de mer et de la falaise. Je compte faire le 28 pour ma part.
Je vais peut-être faire le 28 de Saint-Nolff (56) le 21/11.
En 2022, je compte faire Guerlédan (le 38) et le trail des Légendes (le 52) à Trémelin (35)

 

Edit : mon max était de 23 bornes en 2017, j'espère que je ne vise pas trop haut. Je ne cours que 3 fois par semaine max et jamais plus de 20-25 sur une sortie


Message édité par tck-lt le 27-09-2021 à 16:26:39

---------------
War Roak Gwengamp
n°64112209
perrout
BBQs everyday
Posté le 27-09-2021 à 16:25:47  profilanswer
 

catalan66680 a écrit :


 
Complètement  
Oui parcours un peu modifié, on passe de l'autre côté de la vallée. Ça n'en reste pas moins beau, et cette année ils ont prévus beau semble t'il !


Tiens c'est normal qu'on puisse s'inscrire si tard? Je suis leur page FB et on pouvait encore s'incrire récemment.
Je ne vois pas pourquoi cette course ne ferait pas le plein, surtout vu sa place relativement isolée pour un 100miles dans le calendrier. Ou alors c'est justement que tout le monde a déjà fait son objectif de l'année?
Ajoutez un "by UTMB" après le nom et c'est loterie assurée :o


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°64112371
catalan666​80
Posté le 27-09-2021 à 16:42:42  profilanswer
 

3 semaines du Grand Raid.

 

L'an dernier, annulation du Grand Raid, ils ont dû rajouter des places

n°64112887
perrout
BBQs everyday
Posté le 27-09-2021 à 17:40:35  profilanswer
 

Oooh j'avais pas vu... Le retour d'un ultra au Queyras [:gaga_love]
http://grandraidduguillestrois-queyras.com/


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1389  1390  1391  ..  1778  1779  1780  1781  1782  1783

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR