Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

 

 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?


 
39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY
 
 
24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD
 
 
5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL
 
 
9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE
 
 
1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER
 
 
1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER
 
 
3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER
 
 
13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée
 

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1388  1389  1390  ..  1771  1772  1773  1774  1775  1776
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°64092581
bikounou
Posté le 24-09-2021 à 16:02:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

perrout a écrit :


Carrément :D Contrairement à d'autres backyard, y a potentiellement moyen d'avoir beaucoup de gars/filles à la fin des 24h (et donc se disputer la victoire sur la dernière boucle [:atalanto:6] )


C'est les Landes hein!  :lol:

mood
Publicité
Posté le 24-09-2021 à 16:02:04  profilanswer
 

n°64092590
Boucher-a-​pied
Posté le 24-09-2021 à 16:03:24  profilanswer
 

Il en est à 4 !

n°64092618
frenegond
Posté le 24-09-2021 à 16:06:49  profilanswer
 

perrout a écrit :


Carrément :D Contrairement à d'autres backyard, y a potentiellement moyen d'avoir beaucoup de gars/filles à la fin des 24h (et donc se disputer la victoire sur la dernière boucle  [:atalanto:6] )


Spa no limit time  :??:  
Vu le record du monde 81 boucles et 542km c'est pas un 24heures solo comme l'UBS mais jusqu'à épuisement

Message cité 1 fois
Message édité par frenegond le 24-09-2021 à 16:07:50

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°64092630
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 24-09-2021 à 16:07:56  profilanswer
 

C'est justement le principe, non ? D'être no limit

n°64092990
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 24-09-2021 à 16:56:55  profilanswer
 


 
5 maintenant[:gidoin]


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°64093092
Twiddy
Posté le 24-09-2021 à 17:11:48  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Perso j'aime bien me péter les fibres en descente une semaine avant la course.


Après ce genre d'exercice, vous mangez/buvez différemment pour mieux récupérer ?

n°64093369
wintrow
Posté le 24-09-2021 à 18:01:52  profilanswer
 

Twiddy a écrit :


Après ce genre d'exercice, vous mangez/buvez différemment pour mieux récupérer ?


Pulpipi a oublié le redface. Il faut espacer ce genre de séance et la course.

 

Comme toute les grosses séances (sortie longue, fractionnés) il faut un bon apport en protéine juste après.

 

Côté boisson, j'ai jamais vu de différence sur les courbatures en prenant de l'eau plate, de la sainte yorre ou de la bière. Plutôt bière donc :o.

Message cité 1 fois
Message édité par wintrow le 24-09-2021 à 18:02:32
n°64093493
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 24-09-2021 à 18:33:01  profilanswer
 

wintrow a écrit :


Pulpipi a oublié le redface. Il faut espacer ce genre de séance et la course.


 
Non pas de redface.  
Je me fais bien une séance comme ça une semaine avant la course ensuite 2 jours de courbatures et deux footings.
Et idéalement une très longue sortie une semaine encore avant.
 
Et après les séances je m'enfile une pizza peppéroni mayonnaise parce que je l'ai bien mérité :o


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°64093558
oranginaaa​a
Posté le 24-09-2021 à 18:45:23  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
 
 
Et après les séances je m'enfile une pizza peppéroni mayonnaise parce que je l'ai bien mérité :o


 [:frozen_face:6]


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°64093660
perrout
BBQs everyday
Posté le 24-09-2021 à 19:07:45  profilanswer
 

frenegond a écrit :


Spa no limit time :??:
Vu le record du monde 81 boucles et 542km c'est pas un 24heures solo comme l'UBS mais jusqu'à épuisement


My bad celle là à air d'être no limit en effet. Les "dernier homme debout" (c'est pas un label mais c'est tout comme), c'est 24h.
https://ledernierhommedebout.run/


Message édité par perrout le 24-09-2021 à 19:11:56

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
mood
Publicité
Posté le 24-09-2021 à 19:07:45  profilanswer
 

n°64093670
wintrow
Posté le 24-09-2021 à 19:10:38  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

 

Non pas de redface.
Je me fais bien une séance comme ça une semaine avant la course ensuite 2 jours de courbatures et deux footings.
Et idéalement une très longue sortie une semaine encore avant.

 

Et après les séances je m'enfile une pizza peppéroni mayonnaise parce que je l'ai bien mérité :o


T'as des cuissots en acier, tu peux te le permettre. Pas sûr que ca soit une bonne pratique pour les newbies.

n°64093686
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 24-09-2021 à 19:15:30  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
Non pas de redface.  
Je me fais bien une séance comme ça une semaine avant la course ensuite 2 jours de courbatures et deux footings.
Et idéalement une très longue sortie une semaine encore avant.
 
Et après les séances je m'enfile une pizza peppéroni mayonnaise parce que je l'ai bien mérité :o


On sent l’influence québécoise dans cette association :p

n°64093721
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 24-09-2021 à 19:24:27  profilanswer
 

la poutance a écrit :


On sent l’influence québécoise dans cette association :p


 
Avec des petits cube d'ananas c'est pas mal :o


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°64095338
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 25-09-2021 à 00:27:13  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168072303e19491088681.jpg
 
Plus beau cadeau d’une course ever  :love:  
 
Clignotant après 12 tours, un peu plus de 80km.
Comme je le craignais, TFL qui se réveille au 9eme tour, j’ai serré les dents pour arriver à 10 puis 12 mais sur la fin c’était plus possible, je mettais de plus en plus de temps à chaque tour donc très peu de temps pour se reposer avant de repartir. J’étais souvent dans les 2/3 derniers au bout du 8/9eme tour aussi donc dur de se motiver à faire ce putain tour du lac seul dans le noir.
 
La 2eme moitié du parcours était chaque fois interminable, j’ai jamais réussi à avoir de bons repères et un bon rythme. En plus sur la première moitié on passe proche des restos donc t’as toujours des gens qui t’encouragent mais après 3,3km y’a plus personne c’était loooong.
 
Bref, quand j’ai récupéré mon dossard ce matin j’avais dit que je visais 12 tours, objectif atteint  :o  
Bon par contre j’avais dit récemment que je voulais faire un 100km en Trail un jour mais je pense qu’il va falloir que je me rende à l’évidence, je n’ai pas le corps ni les jambes pour ça  :o Je vais rester sur mon domaine de prédilection, la rando longue distance en autonomie.  
 
J’ai mal partout là, genou droit et cuisse gauche surtout, même l’avant-bras gauche wtf


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°64095657
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 25-09-2021 à 08:15:48  profilanswer
 

Joli mug !
Bravo d’avoir su pousser …et d’avoir su t’arrêter avant d’être en vrac pour 2 mois :)
Plus de 80kms en courant tout le temps c’est quand même particulièrement difficile, même avec les pauses tous les 7kms :)

n°64095768
Boucher-a-​pied
Posté le 25-09-2021 à 09:03:19  profilanswer
 

C’est pas que tu n’a pas le corps ni les jambes c’est que tu ne cours pas en fait !!!
 
Tu as dépassé hier les 1000 km sur l’année donc c’est un peu léger quoi  :o

n°64095784
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 25-09-2021 à 09:08:34  profilanswer
 

la poutance a écrit :

Joli mug !
Bravo d’avoir su pousser …et d’avoir su t’arrêter avant d’être en vrac pour 2 mois :)
Plus de 80kms en courant tout le temps c’est quand même particulièrement difficile, même avec les pauses tous les 7kms :)


 
Pauses qui devenaient de plus en plus courtes  :o  
Même au début quand je tournais à 50min je trouvais que 10min de repos c’était pas assez donc à la fin laisse tomber j’avais rien le temps de faire je repartais.  
Le plus dur c’est aussi que tu cours sans trop lever les jambes (enfin c’est ce que je faisais moi ...) du coup tu piétines, que des petits pas c’est horrible.  
 

Boucher-a-pied a écrit :

C’est pas que tu n’a pas le corps ni les jambes c’est que tu ne cours pas en fait !!!
 
Tu as dépassé hier les 1000 km sur l’année donc c’est un peu léger quoi  :o


 
Et je crois que cette année je vais battre mon record de km d’ailleurs  :o  
Après je cours pas trop car j’ai des petites douleurs aux genoux ces derniers mois, cercle vicieux ...
Mais oui contrairement à vous j’ai clairement un niveau de débutant  :jap:


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°64095788
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-09-2021 à 09:09:00  profilanswer
 

Non tu as un bon niveau mais tu es une feignasse :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°64095825
GenGis_K
Posté le 25-09-2021 à 09:18:00  profilanswer
 

T'es obligé de repartir direct à chaque nouveau départ ou tu peux combiner la pause de la boucle d'avant avec celle de la boucle d'après (que tu feras au début donc [:o_doc] ) ?

Message cité 2 fois
Message édité par GenGis_K le 25-09-2021 à 09:18:28
n°64095834
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-09-2021 à 09:20:55  profilanswer
 

GenGis_K a écrit :

T'es obligé de repartir direct à chaque nouveau départ ou tu peux combiner la pause de la boucle d'avant avec celle de la boucle d'après (que tu feras au début donc [:o_doc] ) ?

 

Bah au pire tu prends le départ et tu fais une nouvelle pause 10m plus loin, ils vont pas t'obliger à courir (c'est du trail hein :whistle:).


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°64095944
frenegond
Posté le 25-09-2021 à 09:50:43  profilanswer
 


 
Faut bien avouer que c'est quand même plus joli, que le vilain cube de Chou  :o  
Sage décision de s'arrêter quand le TFL pointe le bout de son nez  :jap:  
Au fait y avait un ravito ou c'est autonomie de ce côté là  :??:  
 
Je vois qu'à la boucle 21, ils sont plus que 7 dont Guillaume Calmettes le recordman de france avec 59 boucles
Ca sent bon le pétage du record à Hossegor  :sol:


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°64096016
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 25-09-2021 à 10:09:23  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Non tu as un bon niveau mais tu es une feignasse :o


 
 :D  
Après j’ai pas le physique d’un traileur de toute façon, mon amour de la bière me trahit à ce niveau là  :o  
 

GenGis_K a écrit :

T'es obligé de repartir direct à chaque nouveau départ ou tu peux combiner la pause de la boucle d'avant avec celle de la boucle d'après (que tu feras au début donc [:o_doc] ) ?


 
Non non t’es obligé de te présenter sur la ligne et de repartir à chaque départ sinon t’es éliminé mais comme dit Chou, théoriquement rien ne t’empêche de refaire une pause de suite mais bon, je pense pas que tu aies le droit de la faire à ton emplacement (on avait 3 sièges chacun dans une salle) et v’la la pression pour finir dans les temps si tu commences à courir après 5/10 minutes  :D  
 
 

frenegond a écrit :


 
Faut bien avouer que c'est quand même plus joli, que le vilain cube de Chou  :o  
Sage décision de s'arrêter quand le TFL pointe le bout de son nez  :jap:  
Au fait y avait un ravito ou c'est autonomie de ce côté là  :??:  
 
Je vois qu'à la boucle 21, ils sont plus que 7 dont Guillaume Calmettes le recordman de france avec 59 boucles
Ca sent bon le pétage du record à Hossegor  :sol:


 
Ravito solide toutes les 3h avec riz/pâtes/soupe/jambon/fromage et j’ai l’impression qu’il y avait un peu tout le temps des croissants/chocolatines (c’est eux qui disent ça  :mad: ) aussi, j’ai pioché 3/4 fois dedans.  
 
J’ai regardé un peu comment il gérait ça Guillaume Calmettes, une régularité de métronome, une cinquantaine de minutes à chaque tour, il marchait toujours aux mêmes endroits et gardait le même rythme de course, j’ai réussi à suivre pendant 2/3 tours au début mais après je marchais un peu plus souvent et je terminais souvent aux alentours des 53/55min.
Je vais aller faire un tour pour voir où ils en sont ce matin, y’a eu un peu de pluie tout à l’heure mais ça se dégage là, ils peuvent aller loin en effet sur ce parcours.


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°64096290
perrout
BBQs everyday
Posté le 25-09-2021 à 11:15:27  profilanswer
 

Bien ouej quand même d'avoir tenu l'objectif (révisé certes :o )
Je ne jetterais pas trop vite l'éponge pour un 100km. Prends un parcours bien montagneux avec beaucoup de marche et ça devrait plus te convenir, non?


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°64096431
perrout
BBQs everyday
Posté le 25-09-2021 à 11:51:22  profilanswer
 

Allez hop, le point bouffe pour le MDS.
 
Un exercice très particulier vu qu'on ne le fait jamais en trail. Et aussi un peu différent de l'autonomie en rando puisqu'on va devoir gérer 7 jours en autonomie totale de nourriture... et courir avec le sac.
Autre règle quantitative, sous peine de pénalité: total de minimum 14.000kcal, et avoir 2000kcal/jour restant (d'où la necessité d'avoir encore 2000kcal le départ de la derniere petite étape de 7-10 bornes... bon j'imagine qu'ils ne vérifient pas)
 
De mon coté, j'ai eu une approche faite de compromis: optimiser un peu le poids et les apports mais tout de même trouver un peu de réconfort. (certains hardcore sont 100% bouffe liquide/shakers avec pile 2000kcal/jour... non merci )
Donc, on fait la part belle aux lyophilisés (tous différents évidemment, pour un voyage gastronomique des plus palpitants  [:globulou:5]) et aux noix en tous genres pour la densité calorique.
 
Je me suis longtemps posé la question du taboulé à l'arrivée de l'étape. Finalement je l'adopte, pour rompre avec les aliments de course. Et ca va vite à faire. J'en ferai un durant l'étape longue (~80km).
Même chose pour les desserts, je n'étais pas parti la dessus mais quand j'ai vu que certains approchaient les 400kcal, j'ai adopté.
J'ai essayé aussi d'apporter un peu de protéines (amandes, jerky, cachets de BCAA, granola spécial "prot" ) car c'est un peu moins présent dans les lyos.
Le café a été banni les jours de course car ca me donne souvent des hypos, ca va me manquer :(
 
Voilà le menu:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/50085
 
2600kcal/jour, c'est en dessous de la consommation d'un jour de course mais pas extrèmement bas. J'espère que ce sera assez quand même. Andy Simonds en avait 2800 et il dit avoir crevé de faim tout le temps :D
Evidemment, rien n'empeche de tout remixer en cours de route (ex: aller picorer dans le sac de noix du dernier jour  [:anathema] )
 
Outre les calories, donc, il y a l'aspect portage. Il vaut mieux tout reconditionner dans des ziplocs. Cela permet une meilleur gestion  globale, en particulier du remplissage du sac. Bonus: les emballages des lyos sont assez lourds (alu/plastique) donc cela m'a fait perdre 320g (modulo les ziplocs en remplacement). On réhydrate dès lors les lyos dans une bouteille coupée.
Au final cela donne ceci:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/50086
[:drasche] :o
Et comme je disais, tout rentre bien dans le sac UD fastpack 20.


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°64096432
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 25-09-2021 à 11:51:26  profilanswer
 

perrout a écrit :

Bien ouej quand même d'avoir tenu l'objectif (révisé certes :o )
Je ne jetterais pas trop vite l'éponge pour un 100km. Prends un parcours bien montagneux avec beaucoup de marche et ça devrait plus te convenir, non?


 
Objectif révisé cause TFL il y a 3 mois sinon je passais les 24h allègrement  :o  
Je vais m’inscrire pour les 72km du Ventoux déjà en mars prochain, après je verrai, avec une remise en forme adéquate (perte de poids et renfo musculaire comme il se doit) ça pourrait passer mais je ne suis pas trop optimiste pour l’instant  :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°64096464
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 25-09-2021 à 11:58:58  profilanswer
 

2600Kcal/jour ?
Vraiment ?
T'auras rien d'autre ?

 

P'tain je suis à 3500 minimum en rando ... Et je crève la dalle ... [:clark_gaybeul]

Message cité 1 fois
Message édité par pulpipi le 25-09-2021 à 12:04:25

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°64096465
thib38
Posté le 25-09-2021 à 11:59:03  profilanswer
 


 [:implosion du tibia]
Deja que sur 10km dans le Luberon t'étais limite en tfl, 12 tours c'est pas mal :o


---------------
500px
n°64096484
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 25-09-2021 à 12:04:07  profilanswer
 

Oui bravo Sytchev !  [:stukka]  
Ça a l'air rigolo comme épreuve.
 
Oui et t'exclu pas les 100k  sans le petit bobo ça passe crème :o


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°64096498
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 25-09-2021 à 12:06:37  profilanswer
 

thib38 a écrit :


 [:implosion du tibia]
Deja que sur 10km dans le Luberon t'étais limite en tfl, 12 tours c'est pas mal :o


 
 [:ddr555]  
 
Un mois et demi en arrière c’est sûr que j’étais bien moins en forme désolé  :whistle:  
 
Guillaume Calmettes dans le dur, 57min le dernier tour, dernier arrivé des 7 et douleur à la cuisse droite visiblement. Bon après c’est pas comme s’il avait fait 220km dans les Pyrénées le mois dernier  :D


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°64096566
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 25-09-2021 à 12:23:00  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Oui bravo Sytchev !  [:stukka]  
Ça a l'air rigolo comme épreuve.
 
Oui et t'exclu pas les 100k  sans le petit bobo ça passe crème :o


 
 :jap:  
 
Sans TFL oui je pense qu’il y avait moyen d’aller chercher les 15 tours. Après au-delà, à mon niveau ça me parait encore une barre trop haute.  
Mais je reviendrai volontiers sur ce format, faire le poisson rouge (et pour le coup là c’était autour du bocal et pas dedans :o) ça ne me dérange pas forcément, sur 6,7km ça va t’as pas trop l’impression de tourner en rond.


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°64097099
oranginaaa​a
Posté le 25-09-2021 à 14:16:49  profilanswer
 

Même pas une boîte de cassoulet en rab', si grosse fringale ?  [:tarzan-la-banane:1]


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°64097254
perrout
BBQs everyday
Posté le 25-09-2021 à 14:40:34  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

2600Kcal/jour ?
Vraiment ?  
T'auras rien d'autre ?
 
P'tain je suis à 3500 minimum en rando ... Et je crève la dalle ... [:clark_gaybeul]


Clair que c'est un deficit. Mais je pense que tout le monde sera logé à la même enseigne. De ce que je vois des listes de bouffe partagées sur le net, personne au delà des 3000 (21.000 au total) en tout cas. Exemple à 2100kcal/j http://objectif-mds-2015.over-blog [...] etail.html
ou Andy Symonds (2800kcal/j): http://www.andysymonds.fr/2017/04/ [...] ut-in.html
 
Bon il faut aussi se dire qu'il y a le jour de repos où on fout rien et la dernière étape qui est une promenade.
Je fais bien peter la bouffe cette semaine pour emmagasiner (vous voyez ce que c'est une "mitraillette" en Belgique :o Pas celles qu'on envoit au Bataclan  :o ² )


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°64097267
perrout
BBQs everyday
Posté le 25-09-2021 à 14:42:49  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :

Même pas une boîte de cassoulet en rab', si grosse fringale ?  [:tarzan-la-banane:1]


J'étais à deux doigts d'en prendre une comme premier petit dej puisqu'on le porte pas  [:fungaugo]


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°64097292
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 25-09-2021 à 14:46:31  profilanswer
 

Tu vas être bien fit en rentrant en tout cas :o


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°64097300
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 25-09-2021 à 14:47:06  profilanswer
 

Pense a te peser avant et après :o


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°64097916
frenegond
Posté le 25-09-2021 à 16:34:24  profilanswer
 

perrout a écrit :

Allez hop, le point bouffe pour le MDS.


 
Bordel des ziplocs qui donne tellement envie! [:profil horrible]
Courir sous une chaleur accablante, dormir comme un chacal et bouffer de la merde, ce programme réjouissant qui t'attends durant 7 jours! [:chaleur intempestive]
 
Tiens un des participants s'est dit que c'était pas suffisamment fun comme programme, et il va courir tout le MDS pieds nus!  :pt1cable: :
 
https://www.marathondessables.com/f [...] ovzfX7VauE


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°64098513
perrout
BBQs everyday
Posté le 25-09-2021 à 18:17:45  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Tu vas être bien fit en rentrant en tout cas :o


J'avais lu: il vaut mieux arriver un peu au dessus de son poids forme :o


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°64101494
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 26-09-2021 à 10:15:18  profilanswer
 

Un ami a fait la hard hier
Ça en intéressera peut-être certains pour 2022
 
Le Défi des Pestiférés avec deux défis : la PESTIF' en solo ou en relais a répéter 12 fois maximum, et la PESTIF'HARD sur une boucle chronométrée de 6,9 kms et 320m de dénivelé positif sur des sentiers balisés répéter 15 fois maximum.
 
Ça doit bien tuer, en mode boucle avec ce D+

n°64101693
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 26-09-2021 à 10:51:50  profilanswer
 

La backyard d‘Hossegor a été reportée en 34 tours hier soir finalement ! Gros orage et grosse pluie hier soir, ça devait être fun après un jour et demi sans dormir  :o  
Guillaume Calmettes a arrêté après 24 tours, douleur à la cuisse droite visiblement.  
Ils sont restés à 2 pendant 7 tours.


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°64102404
ben547
Posté le 26-09-2021 à 12:49:36  profilanswer
 

Les 7 derniers tours, tu dois maudir l’autre à pas vouloir lâcher :D

n°64102540
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 26-09-2021 à 13:12:25  profilanswer
 

ben547 a écrit :

Les 7 derniers tours, tu dois maudir l’autre à pas vouloir lâcher :D


 
Pourtant un petit croche pied avec chute dans le lac ça peut abréger la course  :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1388  1389  1390  ..  1771  1772  1773  1774  1775  1776

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR