|
Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-09-2021 à 16:02:04 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
frenegond |
Message cité 1 fois Message édité par frenegond le 24-09-2021 à 16:07:50 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Htan | C'est justement le principe, non ? D'être no limit |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Twiddy |
|
wintrow |
Comme toute les grosses séances (sortie longue, fractionnés) il faut un bon apport en protéine juste après. Côté boisson, j'ai jamais vu de différence sur les courbatures en prenant de l'eau plate, de la sainte yorre ou de la bière. Plutôt bière donc Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 24-09-2021 à 18:02:32 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 24-09-2021 à 19:11:56 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2021 à 19:07:45 ![]() ![]() |
wintrow |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Boucher-a-pied | C’est pas que tu n’a pas le corps ni les jambes c’est que tu ne cours pas en fait !!!
|
Chou Andy Would you know my nem | Non tu as un bon niveau mais tu es une feignasse --------------- J'aurais voulu être un businessman |
GenGis_K | T'es obligé de repartir direct à chaque nouveau départ ou tu peux combiner la pause de la boucle d'avant avec celle de la boucle d'après (que tu feras au début donc Message cité 2 fois Message édité par GenGis_K le 25-09-2021 à 09:18:28 |
Chou Andy Would you know my nem |
Bah au pire tu prends le départ et tu fais une nouvelle pause 10m plus loin, ils vont pas t'obliger à courir (c'est du trail hein --------------- J'aurais voulu être un businessman |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
pulpipi Un ours cé relativement gros | 2600Kcal/jour ? P'tain je suis à 3500 minimum en rando ... Et je crève la dalle ... Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 25-09-2021 à 12:04:25 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
thib38 |
--------------- 500px |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Oui bravo Sytchev ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
oranginaaaa | Même pas une boîte de cassoulet en rab', si grosse fringale ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tu vas être bien fit en rentrant en tout cas --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
perrout BBQs everyday |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | La backyard d‘Hossegor a été reportée en 34 tours hier soir finalement ! Gros orage et grosse pluie hier soir, ça devait être fun après un jour et demi sans dormir --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ben547 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |