| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 14:55:20 ![]() ![]() |
Twiddy |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Twiddy |
|
PPPEP |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2021 à 15:21:02 ![]() Ou alors faire comme Kipchoge, les mettre au bras Message édité par Profil supprimé le 29-09-2021 à 15:23:39 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Twiddy |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2021 à 16:11:38 ![]() |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 16:11:38 ![]() ![]() |
thecomeback |
|
Twiddy |
|
Corran Horn lol |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
PPPEP | Je suis très souvent en t shirt, gants, tour de cou et toi vu tes cheveux bonnets serait une bonne idée |
cosmospirit Dinde la soude |
|
houbit BT : lemarsut#2908 |
|
cosmospirit Dinde la soude | Je suis en train de me chauffer pour le Trail du Larzac, certains ici le font ?
|
guezpard tracteur à pédales | oui --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
RadjoN Ex Renard1984 | ca demande un niveau plus elevé. Pour faire ce genre de course faut etre à l'aise vers les 45 minutes au 10km à peu près. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
frenegond | Bon voyage à Perrout demain en direction du Maroc pour le MDS --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
oranginaaaa | J'espère que tu iras au bout Perrout. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
catalan66680 |
Ayuget R.oger |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
sunkart |
--------------- Cyril. |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
|
Boucher-a-pied |
|
Chou Andy Would you know my nem | Il veut arriver avant la tempête --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |