| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 16:45:56 ![]() ![]() |
toutsec | Les nouvelles sont bien Message édité par toutsec le 15-09-2021 à 16:47:26 |
bikounou |
|
fraa |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | La compote de toute facon c'est un peu nul en apport energétique. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
toutsec |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
toutsec |
|
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 10:50:04 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Oui c'est agréable ... Mais aucun intérêt autre. (Ou très minime 50Kal/100g c'est nul ...) --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est comme la pastèque aux ravitos ! Ça sert a rien mais qu'est-ce qu'on est content d'en avoir ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
fraa |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort | J-6 avant le TAR (54km/4000+) --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
_deskira_ | CR : Samoens - Ultra trail du Haut Giffre (96k / 6800m) Pour l'histoire j'avais craqué en 2018 à la Cascade du Rouget sur cette même course, et en 2019 .. à Salvagny avant l'arrêt de la course par les orages. J'avais complètement explosé avant le ravito de Sixt à cause de la chaleur .. Un compte à régler avec cette course, et en prime un nouveau parcours qui semble bien costaud ! Un pote également présent sur cette TDS avortée me l'a proposée il y a 2 semaines, j'avais déjà prévu un marathon le week-end précédent, mais tant qu'à faire une connerie autant aller jusqu'au bout .. La 1ère partie est commune avec le 50km, avec un embranchement à la base de vie du 45e. Départ 23h45 pour moi, tant pis pour les paysages ! La 1ère difficulté au bout de .. 2 km, après un tour dans le village pour étirer le peloton. On commence la montée, je sors les bâtons, je bloque le 1er et .. impossible de bloquer le 2nd La 1ère vraie difficulté donc, au 17e km environ au niveau de la Pointe d'Angolon. Un niveau assez homogène dans le peloton (même si uniquement 205 partants), une montée cul à cul bien raide sur une crête, une descente encore plus raide (avec un paquet de chûtes !) ça donne plus de 35 minutes sur ce seul km Pas trop de souvenirs ensuite (à part que c'était vraiment très gras !) jusqu'à la montée du Col de Bostan. La Cime de la Valette du Mercantour, en pire .. 3 fois tu crois être arrivé, et 3 fois tu te rends compte que ça continue de monter derrière. La 4e sera la bonne ! Puis une longue descente de 1400m négatif, et une base de vie un peu austère pour finir de t'achever (à peine de quoi manger, pas de kiné / podo, pas de toilettes ..). Mais j'avais prévu la botte secrète, un tupperware avec riz / avocat / sauce soja salée. C'est passé tout seul 2nde partie, direction la Combe aux Puaires sans neige cette fois ! Mais de la bonne grosse caillasse à la place, je ne sais pas si on y gagne au change .. On a en fait repris le parcours des années précédentes : une longue descente dans le superbe domaine du Fer à Cheval et ses cascades. Et son interminable plat sous la chaleur qui m'a fait exploser en 2019 .. On bifurque à gauche après quelques km direction Le Pelly, avec de nouveau 45 min de plat en prime. Il reste 2 montées et c'est gagné ! La suivante se passe plutôt bien, mais les jambes commencent à fatiguer.. Un bon ravito à Sixt, puis direction les derniers 1000m ! La 3e fois sera la bonne ! 21h40 au total, et une 59e place. Strava : https://www.strava.com/activities/5981930285 Ce nouveau parcours est quand même bien plus difficile que le précédent, et c'est vraiment une belle trace .. On valide complètement Pour info sinon : Message cité 6 fois Message édité par _deskira_ le 20-09-2021 à 12:02:01 |
perrout BBQs everyday |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
|
Upal |
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 20-09-2021 à 14:32:26 --------------- δύναμη και τιμή |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Congrats Message édité par sytchev013 le 20-09-2021 à 14:39:14 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
_kev_ |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Un peu de promo : Trail de Jouques entre Bouches du Rhone et Var: course locale courant jusqu'à la Ste Victoire pour les plus courageux.
Message cité 3 fois Message édité par _Sylvain le 20-09-2021 à 14:48:43 |
fraa |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Ayuget R.oger |
J'ai tendance à les sous-doser, simplement parceque je trimballe mes recharges dans des petits tubes en plastique qui ne peuvent pas contenir la dose recommandée pour 500mL. Perso j'essaie de me rapprocher des 50/60g glucides par heure. Ça fait grosso-merdo une barre par heure en plus de la boisson. Après mon secret c'est de se gaver de Cliff Bar dès que possible Sur l'OCC c'était une stratégie qui a bien marché, on verra aux Templiers sur du plus long |
The North Face passionner #marchefort | J'avais acheté un pack de Cliff Bar en promo sur Alltricks pour testee, c'est bon et pratique en rando ou pour les longues journées de ski, mais ça me semble immangeable en courant --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Naxos \o/ | Les Cliff faut [pouvoir] bien mastiquer le truc, pas toujours si facile Message édité par Naxos le 20-09-2021 à 16:23:32 --------------- [Folio Photos] |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |