|
Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 16:35:08 |
Upal |
Message édité par Upal le 20-09-2021 à 17:36:47 --------------- δύναμη και τιμή |
toutsec |
Message édité par toutsec le 20-09-2021 à 17:39:07 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
la pastèque j'adore ça mais ça me fait de la rétention d'eau sur 48h, pas vraiment l'idéal pour courir léger.
quand ça ne passe pas c'est que tu surcharge ton système digestif par rapport à ce qu'il peut faire à l'instant. Avoir un truc qui passe mieux ça aide, mais si ça ne passe pas (et ça peut aller jusqu'à de l'eau pure) c'est que tu as couru trop vite avant (et/ou cumulé avec les autres facteurs qui font que ton organisme oriente ses priorités ailleurs que la digestion. Notamment si mauvais sommeil, maladie, gros froid/chaud, ...) et que tu l'as bloqué. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
oranginaaaa | Il manque les prix et les couleurs. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | POur recharger montre et frontale tu prends rien ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 15:46:26 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | POur info mon lighterpack
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 21-09-2021 à 16:04:12 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
bikounou | Machine comme toujours ChouChou!! |
_kev_ |
|
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 21-09-2021 à 17:29:59 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
oranginaaaa | Niveau shoes, tu hésites entre quoi et quoi perrout ?
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 21-09-2021 à 17:46:31 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa | Très sympa ton CR chou, et bravo pour le petit cube. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 21-09-2021 à 18:19:58 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ayuget R.oger | Ces CR |
frenegond |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message cité 3 fois Message édité par darkpotpot le 21-09-2021 à 21:37:44 |
eclaireur | Y’a du monde sur le trails des rois maudits dimanche ?
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
yipi |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | Ah mince avec cette taille gigantesque je me rends compte que c'est celui des femmes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
oranginaaaa | C'est un truc à foutre par erreur dans la cheminée ça. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Corran Horn lol | Chou |
frenegond |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'aime bien --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
perrout BBQs everyday |
frenegond |
la poutance wacca wacca wacca |
|
perrout BBQs everyday |
perrout BBQs everyday |
Publicité | Posté le |