| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 09:50:00 ![]() ![]() |
wintrow | J'ai des cascadia 11 que j'ai fini en rando cet été.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
oranginaaaa | non mais là il ne faut pas hésiter à changer de marque, à ce niveau. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Chou Andy Would you know my nem | Oui moi aussi j'aime bien Cascada --------------- J'aurais voulu être un businessman |
eclaireur | Pareil, j’ai du plusieurs Cascadia, et même si les 14 c’était pas la folie niveau solidité, ça reste très confort. |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 14:28:19 ![]() ![]() |
Praise | Sur la nuit des Cabornes, pas de ravito d'arrivée ni de consignes pour les affaires, on est pas bien là ? |
Sybela | Ah ben vais finir par changer de marque de pompes quand je vois à quelle vitesse je bouffe mes Brooks, là j’ai une paire de Glycerin (pas des pompes de trail) qui a à peine 250km et elles sont déjà bien entamées au niveau de la semelle --------------- Strava |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Il y a une exception pour la course à pieds par rapport aux autres sports ? Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 04-09-2021 à 11:19:21 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Boucher-a-pied |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Photos dispos ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Ayuget R.oger |
(Même si on est d'accord que c'est hors de prix) |
toutsec | C'est vraiment un truc de pigeon l'utmb --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
la poutance wacca wacca wacca |
perrout BBQs everyday |
Bon pas les photos car c'est toujours en côte et ca fait trop randonneur --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Ayuget R.oger |
La dernière fois sur l'ultra marin, la dite promo a mis un an à arriver |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
eclaireur |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Sugoy Ad augusta, per angusta | Bonjour à tous!
|
Naxos \o/ | Institut Géographique National /not sure if serious Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 06-09-2021 à 23:11:50 --------------- [Folio Photos] |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
ben547 | Mike Horn qui sort une petite vidéo de sa MCC: https://www.youtube.com/watch?v=FgRgiEJH2n4 |
guezpard tracteur à pédales | Modification des parcours pour la diagonale : on ne passe plus au Maido (on s'y attendait avec un sentier tout juste réouvert et pas encore complètement sécurisé pour des milliers de coureurs) mais on continue dans Mafate puis direction Dos d'Ane avec une belle montée --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dizzie |
|
perrout BBQs everyday |
perrout BBQs everyday |
_deskira_ |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | https://www.lequipe.fr/explore/wf36-les-finisseurs/
Publicité | Posté le ![]() ![]() |