| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 15:03:11 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le pire je crois que c'est quand même les mecs qui ont déjà fini (2 ou 3 fois pour certains) et qui reviennent quand même se faire mal encore et encore sur cet enfer --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
perrout BBQs everyday |
dizzie |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 21:22:35 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 08-09-2021 à 22:54:14 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
delantera Hail Seitan. | Hello, ma chère et tendre frontale armytek wizard ayant cramé, je cherche une remplaçante, budget 80€ si ça vaut le coût /coup. Y'a-t-il un modèle phare (haha Merci --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Phenix21 |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 09-09-2021 à 09:09:09 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
oranginaaaa | Regarde sinon chez http://www.htmoi974.eu/, ils sont très sérieux et tu devrais y trouver une lampe dans ton budget (dont de l'Armytek). --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 09-09-2021 à 09:14:59 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | La meilleure lampe que j'ai jamais eu est une lampe droite, sans bandeau, commandée en Chine. Ce n'est pas hfr compliant Message édité par Atlantis le 09-09-2021 à 09:24:54 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
_kev_ |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Naxos \o/ | J'ai une Reactik+, oui ça module l'éclairage Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 09-09-2021 à 11:18:14 --------------- [Folio Photos] |
mais a l'usage ça pose pas de pb ? et tu gagnes tant que ça en autonomie ? Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 09-09-2021 à 11:19:57 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 09-09-2021 à 11:24:04 --------------- [Folio Photos] |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Effectivement arrivée à Naveil pour que "ça soit une course 100% nature", et donc éviter la fin sur Vendôme. C'est con cette année je comptais faire la total de 41 km et faire cette dernière boucle. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Chou Andy Would you know my nem |
Il y a une corde quand même Mais le Maïdo ne présente aucune difficulté technique non plus, j'irais jusqu'à dire qu'il est roulant. Pas comme la montée de Roche écrite par exemple Message édité par Chou Andy le 09-09-2021 à 23:49:12 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Un ami a gagné l’Infernal Trail des Vosges 200km en autonomie (9eme au général je crois) --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toutsec | Gagné dans la caté autonomie j'imagine. 9ieme scratch --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Boucher-a-pied | Bientôt des classements "1er catégorie avec seulement des tuc aux ravitos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |