| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 16:22:18 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | votre sous couche cuir-moustache, c'est votre seule couche sous le coupe vent ou vous mettez quand même un tshirt ML synthétique par dessus ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais t-shirt dessus ou mon Rab Pulse Hoody que j'aime d'amour. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
nicoc12 je suis parce que nous sommes |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais le pulse houdy c'est surtout pour la rando (même si je l'avais sur la TDS)
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 17:17:49 ![]() ![]() |
oranginaaaa | Perso l'hiver j'utilise des dessous Craft, comme au kayak. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Craft aussi pour moi mais Brynje c'est mieux. (ou ça complète) --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem |
On traverse quand même un vrai massif, avec des raidards redoutables, dans des conditions climatiques complexes, au sein de paysages rudes et sauvages. Il ne faut pas sous-estimer les dangers du milieu naturel, quand bien même on ne monte pas à 3000. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wintrow |
Message édité par wintrow le 31-08-2021 à 22:13:50 |
Praise | Ce petit goût de reviens-y avec la Saintélyon |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
oranginaaaa | C'est pas plutôt l'écotrail qui en prend plein la gueule ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
eclaireur | Les deux à vrai dire.
|
frenegond | Entre l'Ecotrail et la STL, de mémoire le degré de mépris est équivalent --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
eclaireur | Si t’habites à Paris ou Lyon, ça reste des courses sympa pour ouvrir ou fermer ta saison pas trop loin.
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 01-09-2021 à 09:46:40 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Du coup pour bien se préparer psychologiquement faut enquiller les km de nuit en zone industrielle sous la flotte ? |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
eclaireur | J’hésite à refaire la LSTL à la fin de l’année ceci dit.
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boucher-a-pied | Tu devrais te renseigner avant de sortir des âneries car c’est valable 3 ans (sous conditions) uniquement quand tu es licencié. |
alffir | Denis Richel, que j'ai vu sur l'Échapee belle, a enchaîné cette année avec l'UTMB : --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Sybela |
--------------- Strava |
perrout BBQs everyday |
Message cité 2 fois Message édité par perrout le 02-09-2021 à 16:17:44 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
cumstorm |
|
Ayuget R.oger |
Je me suis fait hyper par quelques vidéos de YouTubers "trail" à leur sujet et ça donne envie d'essayer... Jamais porté de Salomon, ça serait l'occasion d'essayer |
sunkart | Vidéo de Simon Dugué sur la TDS : https://youtu.be/AA1vFp0khLo
--------------- Cyril. |
Chou Andy Would you know my nem | Cette musique d'intro Han il est passé avant l'orage au PSB, bien joué Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 02-09-2021 à 21:17:01 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | En tout cas c'est quand même du cheat l'assistance --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
franzoi |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |