Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1376  1377  1378  ..  2021  2022  2023  2024  2025  2026
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°63863290
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-08-2021 à 11:42:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petite surprise sur ce début de CCC, du côté des élites féminines, c'est une Tchèque peu connue qui tient la corde :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 27-08-2021 à 11:42:26  profilanswer

n°63863345
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 27-08-2021 à 11:46:45  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Petite surprise sur ce début de CCC, du côté des élites féminines, c'est une Tchèque peu connue qui tient la corde :o

Honte a toi !  [:lumbahaab:1]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°63863500
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 27-08-2021 à 12:03:45  profilanswer

Je mets le live en fond..... et on apprend des trucs !

- Anti inflammatoire interdit sur la course (tests effectués en fin de course)
- le parcours de l'UTMB est considéré par un coureur comme "sans obstacles" : ni branches, ni racines, ni ornieres....

n°63863532
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-08-2021 à 12:08:06  profilanswer

Il parlait du début de course, mais oui c'est clair que les chemins sont bien dégagés...

---------------
n°63863551
pulpipi
Posté le 27-08-2021 à 12:09:44  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Il parlait du début de course, mais oui c'est clair que les chemins sont bien dégagés...

C'est sur que c'est plus clean que la fin de la descente vers Beaufort :o

---------------
n°63863566
pulpipi
Posté le 27-08-2021 à 12:11:51  profilanswer

Sinon Perrout est passé a la Tête de la tronche.
Il a un peu de retard mais c'est encore jouable pour la gagne :o

Message édité par pulpipi le 27-08-2021 à 12:12:19

---------------
n°63863583
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 27-08-2021 à 12:12:59  profilanswer

pulpipi a écrit :

Honte a toi !  [:lumbahaab:1]

Elle est très bonne.
La blague hein, je ne connais pas la thèque en question  [:tinostar]

n°63863861
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 27-08-2021 à 12:40:39  profilanswer

C'est qui le mec du live utmb qui tous les ans nous gonfle avec ses discours développement personnel, psychologie, médecine en étalant le moindre mot sophistiqué qu'il connaît ?

Il a l'air bien chiant.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63863868
PPPEP
Posté le 27-08-2021 à 12:41:26  profilanswer

n°63863875
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 27-08-2021 à 12:42:10  profilanswer

Perrout au Refuge Bertone  [:risiclou:6]  
Ca bouchonne sur la vidéo.  [:sterperson:1]

mood
Publicité
Posté le 27-08-2021 à 12:42:10  profilanswer

n°63863889
PPPEP
Posté le 27-08-2021 à 12:43:31  profilanswer

Le rythme sur la vidéo est impressionnant :o

n°63863978
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-08-2021 à 12:55:36  profilanswer

Sevcikova qui ne lâche rien :o

---------------
n°63863984
Boucher-a-​pied
Posté le 27-08-2021 à 12:56:12  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est qui le mec du live utmb qui tous les ans nous gonfle avec ses discours développement personnel, psychologie, médecine en étalant le moindre mot sophistiqué qu'il connaît ?

Il a l'air bien chiant.

Perso j’ai adoré son « tu met deux marathoniens ensemble ils vont comparer leur chrono alors que deux traileurs ils vont parler du parcours » pour ensuite préciser à l’autre mec qu’effectivement sa femme était forte car elle est 4 fois championne du monde…

n°63864080
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-08-2021 à 13:07:53  profilanswer

D'où il a le droit de piocher dans les ravitos lui ? :fou:

---------------
n°63864161
pulpipi
Posté le 27-08-2021 à 13:20:09  profilanswer

Allez CR rapidos de la TDS

Donc pour donner un peu de contexte. C'est une course de 145km et 9100m de D+.
1500 participants.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/47753

Départ théoriquement à 15h de Courmayer en Italie (de l'autre coté du tunnel du mont blanc)
Je dis théoriquement parce que ça partira avec 30min de retard à cause d'un bouchon justement au tunnel qui a fait que les navettes chamonix->Courmayer avaient du retard.

De mon côté je ne part pas super confiant ... Je me traîne des douleurs au tendon d’Achille ainsi qu'à la malléole... Du coup je ne peux pas vraiment courir vite sur le plat ou les descentes peu techniques.
Mais au vu des barrières horaires même en mode rando ça passe relativement large pour moi ... Donc je partirais là dessus.  

Je prendrai la navette à 12h à Chamonix. Donc même avec le bouchon au tunnel je suis large.

A Courmayeur je mange un sandwich jambon beurre en attendant le départ...
Un peu de pluie à ce moment-là mais rien de bien méchant.

Je retrouve Chou qui campait a coté des chiottes.

Départ tranquille sous le soleil et la poussière.
Avec Chou ... Que j'essaierais même pas de suivre :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/47755
Une bonne montée jusqu'à L'arête du Mont Favre.
Suivi d'une descente un peu technique qui me rassurera un peu sur ma condition.
Et ravito au Lac Combal dans un décor de rêve !

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/47757
Passage ensuite au Col Chavannes. Montée bien raide.
Ensuite la descente est très roulante et agréable (de la belle piste pas trop caillouteuse). Je me ferais rouler dessus mais au moins je ne me serais pas entamé !
A la toute fin de la descente PAF l'orage ! (au niveau de la fleche)
Ça commence avec de la grêle et vire à la pluie.
J'ai eu de la chance j'étais pile à côté d'une ferme quand ça a commencé et j'ai pu m'abriter pour me changer (veste et pantalon de pluie)
J'ai du bon matos du coup je suis resté sec ... Mais d'autres ont insistés ... Ou n'ont pas voulu mettre le pantalon ..
La pluie a duré une bonne heure et demie. Donc les sentiers s'étaient transformés en rivière, beaucoup de boue et très glissants.
La pluie s'arrête alors que le jour tombe.
Passage au col du Petit St-Bernard où nous attend un ravito
Pour rejoindre le ravito il y a une montée courte mais bien raide rendue hyper glissante par la boue... J'aurais pas pu monter sans les bâtons ... Ça s'est fait à la force des bras (je crois que 25% de l'énergie que j'aurais passé sur la course ça aura été sur ces 300m de montée [:maman_de_galles:4])
Le ravito en haut était devenu une piscine ... Avec du monde entassé a grelotté et a essayé de se changer ...
... J'ai aidé un peu un Italien vraiment mal en point ... Il était plus capable de parler ... Je suis allé lui chercher une soupe chaude ... Pas sur qu'il ai pu utiliser ses doigts pour la boire ceci dit. [:yeerum:1]
Perso comme dit plus haut a part les pieds trempés et des difficultés à utiliser mes mains ça allait plutôt bien.
J'ai pris deux soupes au vermicelle. Viré mon pantalon de pluie (j'ai galéré sur les zips avec mes mains ...) mis la frontale et zou !

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/47758
Direction la longue descente jusqu'à Bourg St Maurice !  
Descente relativement roulante ... Humide forcément. J'ai fait ça tranquille histoire de pas taper dans les cuisses.
Arrivé à Bourg St Maurice j'ai pris mon temps au ravito.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/47759
Je sais ce qui nous attend ensuite ... Une montée très dure de quasiment 2000m de D+ (avec une petite descente technique avant d'attaquer le passeur)
donc je fais le plein sandwich saucisson fromage soupe gâteau en dessert et un petit café pour faire passer le tout !
Je perdrais une bonne 60aine de place mais je reprendrais le tout (voir mieux) dans la montée.
La montée est interminable. En gros c'était à la queue leu leu et dès que j'avais la possibilité dans les singles, je pétais une petite accélération pour doubler mon groupe.
Il y a un replat sur la fin et une courte descente bien technique et une remontée bien raide pour atteindre ce fameux passeur de Pralognan.
Pour info je connaissais bien ce passage j'y été déjà passé 3 fois (c'était ma quatrième) ... Donc je savais ce à quoi m'attendre...
J'ai entendu l'hélico. Mais dès que je suis arrivé au Passeur il était déjà parti.
Et il y avait déjà beaucoup de monde entassé dans leur couverture de survie ... Et ils avaient allumé un feu pour tenter de se réchauffer (je sais pas où ils ont trouvé le bois ...).
Un article sur l'incident pour se donner une idée de ce qui s'est passé avec des photos :
https://france3-regions.francetvinf [...] 23940.html

Je vais quand même apporter quelques précisions.
Le coureur qui s'est tué était dans les premiers (entre 30 et 40ième place)
L'intervention de l'hélico a pris du temps. C'est une zone très raide et c'était de nuit.
Pendant l'intervention tous les coureurs sont restés bloqués.
Et évidemment ça a commencé à s'empiler. (pas très COVID tout ça...)
En fait c'est le pire endroit pour que ce genre d'accident arrive. Pas de repli possible ... Difficile d'accès ... A plus de 2500m d'altitude ... Et passage de nuit.
Bon c'est aussi l'endroit où ça a le plus de chance d'arriver ...
Donc on est à 2500m trempé (de sueur suite à la montée ou le reste de la pluie précédente) et forcément le froid s'installe.
De mon côté, très franchement, je frissonnais un peu mais ça aller ... Je n'ai pas ressenti le besoin de sortir la couverture de survie ... Merci le matériel obligatoire !
Dès que je suis arrivé le coureur avait déjà été évacué.

Comme dit précédemment j'ai grugé un peu.
J'avais la fumée du feu dans la gueule ... Du coup j'ai contourné et j'ai joué les interprètes parce que les bénévoles donnaient des infos en français mais je voyais bien que pas mal de monde comprenait que dalle ... Et c'est un peu compliqué quand tu es bloqué ... Transi de froid et que tu sais pas ce qui se passe ... :/

Après une heure d'attente (pour moi mais d'autres étaient là depuis plus longtemps) ils ont commencé à faire passer.
Mais la descente (ou le coureur s'est tué) est très dangereuse (la pluie n'a pas aidé) et c'était plus ou moins sécurisé avec des cordes.
Du coup ça passait un à un très lentement ... Et pendant ce temps ça s'empilait derrière...
Et la direction de course a pris la décision de faire redescendre tout le monde à Bourg St Maurice.
Sans cette décision le temps que les derniers passent  il y avait de bons gros risques de se chopper une hypothermie.
De ce que j'ai compris seuls 293 coureurs ont pu passer. Et j'en faisais partie.
Je suis passé à 3h30 du matin.
Direction Cormet de Roselend pour le prochain ravito.
Pas mal de monde sur des lits de camp enroulés dans des couvertures.
Moi je me sers 2 cafés et mange un peu.
Et ça repart !

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/47760
Montée au col de la Sauce et le soleil se lève dans la descente qui mène à la Gittaz pour le ravito.
Un rapide café saucisson et on part direction col de la Gittaz.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/47761
Il fait beau, on a une belle vue de là haut !
Un peu de montagnes russes avant de vraiment embarquer pour la descente vers Beaufort.
La descente est interminable et bien casse patte.
La fin est tracée n'importe comment... juste pour l'occasion.... en plein dans la pente. Avec des passages dans l'herbe humide ou c'était impossible de rester sur ses pattes.
Mais ça se passe plutôt bien pour moi ... Pas de soucis de jambes !

Ravito de Beaufort !
Je récupère mon sac d'allègement.
C'est le gros ravito ou il y a des couchettes ... J'avais prévu de peut-être piquer un petit roupillon mais au final je n'en ai pas ressenti le besoin.
Je retrouve là Chou.
Je dois dire que j'ai été hyper rassuré de le voir vu qu'à ce moment de la course je savais juste qu'un coureur devant s'était planté et qu'il était dans un état critique, mais j'avais pas plus d'infos ... Et j'avais peur que ce soit lui...
Mais au final c'était un tchèque que je connaissais pas  ... Donc rien a foutre !  [:stukka]

Pasta party ! Avec du fromage dessus.
Je change de chaussettes ... J'hésite à changer de chaussures (j'en avais pris une paire au cas ou dans le sac) vu que je ressens une petite douleur ... Mais rien de gênant a ce moment là.
Et mes chaussures actuelles sont parfaites, bon grip et bonne protection... J'aurais perdu à ce niveau en en changeant.  
Et j'avais fait un bricolage honteux pour épargner mes malléoles qui semblait fonctionner a merveille ! (ça faisait longtemps que j'avais pas courru sans douleurs a ce niveau là  [:bien] )
Mais avec le recul c'était sans doute une erreur.  [:vizera]

Café et caca !
Et c'est reparti !

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/47762
Gros soleil et il commence à faire chaud ... C'est un peu pénible.
Rapide passage au ravito d'Hauteluce.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/47763
Et long passage sans ravito 15km et 1300m de D+ sous la chaleur.
Une petite descente sur la route à la sortie du ravito pour attaquer une longue montée.
Et je commence à bien ressentir la douleur au pied.
La montée se passe plutôt bien ... Même si c'est pénible sous la chaleur.
Arrivé en haut, c'est une série de montagnes russes et sur tous les bouts de descente, je ressens comme des coups de poignard à chaque pas...
La douleur est sur un des tendons du dessus du pied.
Je m'arrête tente de refaire les lacets ... Repart ... Ça ne change rien.
Je m'arrête encore en haut du mont de Vorès, inspecte la chaussure et je vois que la mousse sur la languette est peut-être un peu pliée ?
Je pense que c'est ça qui a force (après 24H) a causé le problème ...
J'essaie de bricoler un truc. Mais j'arrive pas à virer la mousse.
J'arrête une randonneuse qui passait par là ... J'ai besoin de quelque chose pour découper la languette ...
Elle me file un Opinel.
Je découpe la languette à l'endroit de la zone fautive.
Je re-lace les chaussures aussi et ne fait pas passer les lacets ou ça faisait pression....
Je repars ... Mais le mal est fait ... Je pense que j'ai viré la cause du problème mais la douleur est toujours là en descente ... La moindre pression, c'est la décharge ...
Je tenterais de refaire le laçage pour trouver une combinaison qui me soulage ... Mais rien à faire ...
... C'est con je pense que c'est rien au final ... Et là 2 jour après j'ai encore un peu mal mais ça ne m'handicape plus ...
Pour rejoindre le prochain ravito au Col du Joly ... Ce sera un calvaire. Sauf en montée ou je vole ! ... Enfin je vole sur les autres concurrents qui sont dans le dur quoi  [:le guide:1] (je suis au fin fond des gens qui restent encore sur la course)
Et je me déciderais à abandonner là... Je ne voyais pas comment ça aurait pu s'améliorer ... Et 30km comme ça, avec 2 grosses descentes encore au programme ... Aie ! (Dommage c'était la partie la plus simple de la course ...)

Ceci dit je n'étais pas sûr de pouvoir abandonner là ...
Il n'y a pas de routes bitumées qui passent là haut. Juste des pistes de ski.
L'autre solution c'était une longue descente de 9km jusqu'aux Contamines Montjoie. (Je m'étais préparé psychologiquement à ça ... Je pense que ça serait passé ... De toute façon ... Pas le choix..)
Mais au ravito la personne qui le tenait m'a dit qu' il y avait une navette de possible a cet endroit.
Il s'est quand même assuré que je souhaitais vraiment abandonner (parce qu'à part ça, ça allait plutôt super bien !)
Finalement, je suis arrivé exactement au même moment que la navette (un 4x4) ! Super timing !
Le temps de vous prévenir sur le téléphone et j'étais parti.
Et je suis descendu par les pistes de ski en 4x4 à fond ! Avec un conducteur australien qui ne parlait pas un mot de français. :D

Il m'a ramené à Chamonix ... Et voilà l'aventure se termine là.
Je récupère mon sac d'allègement et retour Annecy.
Voilà, un peu déçu ... Mais une chouette aventure au final.
J'ai finalement très peu galéré mais tout compte finalement sur une épreuve aussi longue.
Mais j'ai pas souffert du froid, pas eu de soucis pour m'alimenter et aucun problème d'ampoules ou musculaires ... Ça reste positif et c'est plutôt instructif.

Maintenant je tue mon frigo !

https://www.strava.com/activities/5852518751

Message cité 2 fois
Message édité par pulpipi le 27-08-2021 à 13:27:30

---------------
n°63864182
pulpipi
Posté le 27-08-2021 à 13:22:52  profilanswer

GenyaB a écrit :

Perrout au Refuge Bertone  [:risiclou:6]  
Ca bouchonne sur la vidéo.  [:sterperson:1]

La remontada ! 29 places de gagnées !  :fou:

---------------
n°63864242
Htan
Posté le 27-08-2021 à 13:29:41  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Je mets le live en fond..... et on apprend des trucs !

- Anti inflammatoire interdit sur la course (tests effectués en fin de course)
- le parcours de l'UTMB est considéré par un coureur comme "sans obstacles" : ni branches, ni racines, ni ornieres....

Comment on vérifie en fin de course qu'il n'y a pas eu utilisation d'anti inflammatoire ?

n°63864291
PPPEP
Posté le 27-08-2021 à 13:34:27  profilanswer

Ça manque de photo comparé à tes CR habituels :D

n°63864355
_deskira_
Posté le 27-08-2021 à 13:43:45  profilanswer

@pulpipi : je suis arrivé à 3h15 au Passeur, à 30m de la bascule. On nous a dit de nous mettre dans la file et d'attendre, il y en avait pour une heure environ .. et puis une heure après, alors qu'on avait à peine avancer : "Finalement tout le monde redescend .." :/

n°63864425
pulpipi
Posté le 27-08-2021 à 13:50:29  profilanswer

_deskira_ a écrit :

@pulpipi : je suis arrivé à 3h15 au Passeur, à 30m de la bascule. On nous a dit de nous mettre dans la file et d'attendre, il y en avait pour une heure environ .. et puis une heure après, alors qu'on avait à peine avancer : "Finalement tout le monde redescend .." :/

:jap:  

Je serais curieux d'avoir un CR sur la descente justement et comment ça s'est passé ?
Vous avez exactement emprunté la même route ?

---------------
n°63864814
_deskira_
Posté le 27-08-2021 à 14:26:27  profilanswer

Oui, exactement la même route.

La dernière montée au Passeur était un peu *technique*, il fallait poser les mains par endroit. Mais la redescente était pire, un passage n'était pas du tout évident. 2 guides sont venus poser une corde et on a dû descendre un par un .. alors qu'on était plus de 700 bloqués en haut :o

Bien évidemment pas de communication, donc aucune idée de pourquoi ça n'avançait pas tant que nous n'étions pas arrivés sur le passage en question :/

Bref je suis arrivé en bas du Passeur vers 7h30, avant de remonter de l'autre côté puis redescendre vers le Fort de la Platte et Bourg St Maurice. J'ai vérifié le segment sortie de Bourg St Maurice / Fort de la Platte sur Strava, c'est bien un kv (3.9k / 980m) ..

On nous attendait avec du coca et des sandwichs au gymnase, pointage et les navettes étaient prêtes à repartir sur Chamonix.

Donc assez rapide une fois sorti du Passeur, mais on a dû effectivement tout refaire à pied. La descente a été longue pour certains .. mais la vue splendide :D

n°63864871
pulpipi
Posté le 27-08-2021 à 14:32:31  profilanswer

n°63864897
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 27-08-2021 à 14:34:47  profilanswer

Bravo aux OCC-iens :)

Beau CR pulpipi, c'est rageant d'arrêter sur une douleur quand tout le reste est au vert (t'avais eu des souci pour bouffer correctement sur tes précédents trucs longs non?), mais ça parait raisonnable :)

La descente vers BSM a du être un calvaire sans nom avec tout le monde collé....

Perrout va nous gérer ça en bon père de famille, parti tranquille, continue tranquille, termine tranquille, en grattant des places à chaque fois :)

Bon sinon, y'en a des qui seraient partants pour une STL en relais?
Chou? :o

n°63864941
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 27-08-2021 à 14:39:00  profilanswer

C'est quoi ce patch que le type se met au ravito au niveau de la ceinture alors que "c'est pour soulager l'organisme dans une autre partie du corps" (dixit le commentateur) ?

Ca sent le énième truc de marabout, le commentateur l'a dit vite fait mais j'ai pas compris.

Message édité par _Sylvain le 27-08-2021 à 14:39:21
n°63864993
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-08-2021 à 14:43:02  profilanswer

Oh oui attendre plusieurs heures entre Lyon et Saint-Etienne, à 3h du mat en décembre. J'y pensais justement !

---------------
n°63865045
frenegond
Posté le 27-08-2021 à 14:47:06  profilanswer

Chou Andy a écrit :

[:vave:3]

pulpipi a écrit :

Joli CR détaillé, merci :love:  :jap:  

Chou Andy a écrit :

Oh oui attendre plusieurs heures entre Lyon et Saint-Etienne, à 3h du mat en décembre. J'y pensais justement !

A part sur la TDS  :o , chou est en forme![:ddr555]

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°63865145
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 27-08-2021 à 14:56:34  profilanswer

Passage à Arnouvaz [:risiclou:6]  
170 places remontées [:risiclou:6]

n°63865149
_kev_
Posté le 27-08-2021 à 14:57:05  profilanswer

pulpipi a écrit :

Sympa ce CR "rapidos"  ;)  
Malgré la fin ca fait une belle balade quand même, et c'est en effet rageant d'être arrêté par la douleur comme ça quand tout les voyants sont au vert [:dushnok]

la poutance a écrit :

Bon sinon, y'en a des qui seraient partants pour une STL en relais?
Chou? :o

Pas assez motivé pour te faire 75km de verglas/boue tout seul? ^^

n°63865248
PPPEP
Posté le 27-08-2021 à 15:08:53  profilanswer

GenyaB a écrit :

Passage à Arnouvaz [:risiclou:6]  
170 places remontées [:risiclou:6]

Bientôt le top1000!

n°63865736
Fishfresh
Posté le 27-08-2021 à 15:56:24  profilanswer

pour le moment il est 3ème tibo  :kaola:

n°63865742
eclaireur
Posté le 27-08-2021 à 15:56:38  profilanswer

Non, lui il est plutôt au registre gary complotiste.

J’ai encore en stock quelques pépites d’une mongolance extrême qu’il partageait en story :love:

n°63865823
pulpipi
Posté le 27-08-2021 à 16:03:18  profilanswer

la poutance a écrit :

Beau CR pulpipi, c'est rageant d'arrêter sur une douleur quand tout le reste est au vert (t'avais eu des souci pour bouffer correctement sur tes précédents trucs longs non?), mais ça parait raisonnable :)

Nan pas trop.
Mais j'ai toujours eu tendance a pas manger suffisamment ce qui faisait que je me retrouvais en manque d’énergie au bout d'un moment.  
Quand il fait trop chaud aussi j'ai du mal ...

Je sais plus qui disait que de toute façon l'ultra c'est surtout un concours de bouffe  :D  

---------------
n°63865845
pulpipi
Posté le 27-08-2021 à 16:04:56  profilanswer

PPPEP a écrit :

Bientôt le top1000!

Encore plus de 100places de gagnés !
A ce rythme il a un classement négatif a l'arrivée !  [:stukka]

---------------
n°63865888
mafspirit
Posté le 27-08-2021 à 16:08:26  profilanswer

Quasi 20 bornes de descente depuis le Grand Col Ferret, un bon test pour les cuissots  [:perrout:4]

n°63865920
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-08-2021 à 16:10:57  profilanswer

Oh non, Min Qi n'est pas là cette année :(

---------------
n°63865961
pulpipi
Posté le 27-08-2021 à 16:13:47  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oh non, Min Qi n'est pas là cette année :(

Blague a part je crois que les chinois ont pas le droit de sortir du pays a cause du Covid :o

---------------
n°63865973
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 27-08-2021 à 16:14:54  profilanswer

pulpipi a écrit :

Blague a part je crois que les chinois ont pas le droit de sortir du pays a cause du Covid :o

https://lh3.googleusercontent.com/proxy/PKKttnAfJM2SsxtO9WbcYI6NP0n_Jjv6YvC8g7pR38pxmxMcmD7iOWZahtX_47lvAL-GiTgvkE-kYtpK_ucioV8VNC_CPznvN0dAOpxJJxKoMj1YV5CKu-0behbXJHZilos

:o

n°63865975
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-08-2021 à 16:15:00  profilanswer

C'est bête :o

---------------
n°63865997
pulpipi
Posté le 27-08-2021 à 16:17:45  profilanswer

n°63866003
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 27-08-2021 à 16:18:28  profilanswer

Je me doute que ça a du éditer de la dérogation en masse. :o

n°63866013
pulpipi
Posté le 27-08-2021 à 16:18:49  profilanswer

Ah ... J'ai oublié d'entourer Min Qi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1376  1377  1378  ..  2021  2022  2023  2024  2025  2026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)