| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 20:08:51 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 26-08-2021 à 20:11:05 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
eclaireur | Si si, j’ai terminé en 10h15 Message cité 4 fois Message édité par eclaireur le 27-08-2021 à 07:17:49 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah tiens les miennes ont fini dans le même état en rando le mois dernier --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
frenegond |
Message édité par frenegond le 27-08-2021 à 08:17:47 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Félicitations à vous ! |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Félicitations à vous ! |
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 08:44:06 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Chou Andy Would you know my nem | Allez go perrout --------------- J'aurais voulu être un businessman |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | LA vitesse des leaders |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai pas les images mais 10km/h sur du bitume ça me m'étonne pas du tout. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
yipi | Cette météo de dingue…
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
PPPEP |
fraa |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
yipi |
|
Htan |
eclaireur |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et allez les coureurs du jour ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
|
_kev_ |
|
franzoi | Avec cette météo, Perrout en aura plein les yeux depuis le balcon à partir de Bertone |
pulpipi Un ours cé relativement gros | D'ailleurs, le Kit grand froid ... C'est un peu extrême je trouve vu la météo (ok il y a un peu de vent ... Mais ils seront secs ...)
Chou Andy Would you know my nem | Imagine un coureur tombe au sommet du grand col Ferret --------------- J'aurais voulu être un businessman |
yipi |
|
franzoi | UTMB 2018, ils n'avaient pas activé le kit grand froid mais on s'est pris de la grêle au col Ferret |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon mes pompes.
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 27-08-2021 à 10:53:56 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Htan |
|
eclaireur |
|
Chou Andy Would you know my nem | Petite surprise sur ce début de CCC, du côté des élites féminines, c'est une Tchèque peu connue qui tient la corde --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |