| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 13:33:52 ![]() ![]() |
oranginaaaa | Tout de même plus marrant de suivre une course avec un live. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
yipi |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 14:57:11 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Voui mais elle s'est fait doubler par plein de mecs --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied | Elle s’est trompée sur la fin ! |
_deskira_ | On vient de recevoir un mail de l'orga : ceux stoppés avant le Passeur seront déclarés finishers d'une épreuve de 4 points et peuvent venir récupérer leur veste finisher .. |
PPPEP |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et bien voilà on a un finisher sur cette TDS ! \o/ --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
33% pour HFR --------------- J'aurais voulu être un businessman |
oranginaaaa | Deskira > Pulpipi et Chou. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
PPPEP | Plus t'avances plus loin, moins tu finis plus tôt |
perrout BBQs everyday |
De toute façon qu'auraient ils fait de 1200 vestes TDS 2021? Là ils passent pour des gars qui "font un geste" tout en se débarrassant du stock. C'est win win. Ou alors les donner à des petits africains? --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Oh ça va, je chipotais parce que je m'emmerdais sur l'arrivée en attendant mon car On se demandait avec perrout ce qu'ils feraient de leur stock de vestes finishers (et combien ils en prévoient à la base, et de quelles tailles Message édité par Chou Andy le 26-08-2021 à 15:24:24 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
GenyaB Shit fucking game. |
|
frenegond | perrout si jamais tu fais de la merde, tu pourras toujours t'offrir la Veste Finisher CCC 2019
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
catalan66680 |
C'est clair, ils en auraient rien fait donc bon autant les filer |
Boucher-a-pied | Vous êtes fous ça partait en une heure sur le shop de leur site |
Chou Andy Would you know my nem | Je peux pas avoir 5 points pour mon abandon au 94ème ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 26-08-2021 à 15:39:18 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
yipi |
|
franzoi |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Chou Andy Would you know my nem | Je trouve ça nul la veste, le principe du t-shirt finisher c'est de pouvoir frimer au parc le dimanche matin... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Praise |
Par contre les 4 points ITRA c'est un peu abusé. |
perrout BBQs everyday |
ben547 |
après tu peux ouvrir une lootbox utmb™ pour une carte Pokémon de finisher |
Praise |
|
yipi |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |