| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
En même temps c'est dur d'en perdre à ce stade, il doit rester 215 coureurs en course --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 16:53:09 ![]() ![]() |
oranginaaaa | Ah merde, Pulpipi --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
duckjerry | bon bah bien tenté pour tous les 3, bel effort ! Maintenant on saura qu'arriver au ravito en trottinant c'est signe d'abandon à venir Message édité par duckjerry le 25-08-2021 à 17:06:02 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
eclaireur |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Corran Horn lol | dommage pulpipi |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 25-08-2021 à 17:51:03 |
PPPEP | Merde pour les blessés/refoulés |
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 17:48:42 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
GenyaB Shit fucking game. | 3/3 bravo |
yipi |
|
ben547 |
Ayuget R.oger |
|
Boucher-a-pied |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 25-08-2021 à 21:18:14 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
ben547 |
Si y'a un mort c'est -1 nan? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Le score négatif correspond pas au nombre de gars que tu as fait DNF ? Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 25-08-2021 à 21:35:56 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je suis tombé sur le comuniqué de l'UTMB ...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ben547 |
Y'a la nuit des Cabornes dans 10j mais ils ont sabordés le 40k donc 20k max, c'est presque plus long de monter à Saint Romain que de faire la course |
Chou Andy Would you know my nem | De ce que j'ai pu reconstituer : Autrement dit, pour en revenir au communiqué, sur les 293 coureurs qui sont passés, 30 l'ont fait avant l'accident, 120 "pendant" et 140 "après". Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 25-08-2021 à 22:12:18 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Ouaip. En gros les coureurs sont passés 1 par 1, à deux a l'heure ... Parce qu'un seul coureur autorisé sur une corde (normal) Il faut rappeler que le monde été bloqué à 2500m d'altitude en pleine nuit alors qu'on s'était pris un gros orage et que tout le monde été trempés. Ah ! Et aussi j'ai grugé sans doute pas mal de place dans l'histoire parce que je faisais le traducteur à une italienne a la grosse cote ITRA (plus grosse que chou Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 25-08-2021 à 22:22:07 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ben547 | Il était 52ème à son dernier point de passage, m'enfin ça importe peu. C'est vraiment la création du bouchon derrière en pleine nuit qui a dû forcer la main de l'organisation |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
frenegond | Donc demain matin OCC pour ayuget et eclaireur qui à parfaitement optimisé les 12 points UTMB en sa possession --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Gros +1 en retard --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 26-08-2021 à 07:43:06 |
Blague à part, c'ets dommage de n'avoir pu terminer, mais vu votre année à vous deux, entre entrainement solide mais léger, blessures ou bobo à répétition, et ce nouveau parcours bien plus dur que l'ancien, ça fait une belle course. Message édité par la poutance le 26-08-2021 à 08:53:56 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
|
mikimike2 |
|
GenyaB Shit fucking game. | On n'a pas les dossards ces coureurs du jour ? |
Htan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |