| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
frenegond | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par frenegond le 24-08-2021 à 23:08:46 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 22:54:20 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
The North Face passionner #marchefort | 1750m de d+, sans compter le -100/+100 au col de la Forclaz, ça doit sembler long --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
_deskira_ | Ca fait 3h que je suis tanké juste avant le passeur, j'ai froid Accident grave d'un tchèque dans la descente, course neutralisée sauf pour ceux qui sont passés .. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
frenegond | Bordel je viens de lire la news Message édité par frenegond le 25-08-2021 à 06:54:55 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Pulpipi sans blessure, c'est un top20 assuré |
Ayuget R.oger | Merde, j'espère que la course va pouvoir reprendre |
ben547 | 261 / 1573 en course encore, les autres sont en train de redescendre à Bourg ( ou déjà DNF |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 07:57:02 ![]() ![]() |
frenegond | Clair pas évident ce type de situation à gérer --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
duckjerry | pfiou la redescente sur beaufort et remontée au col du joly doit faire mal vu comme il est près à vol d'oiseau du point "entre deux nants" --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | On peut imaginer qu'avec l'hélico ça ne passait plus le temps du secours mais une fois celui-ci terminé c'est étrange... l'orga a peut-être jugé le passage trop "dangereux" avec la pluie mais bon --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
yipi |
|
guezpard tracteur à pédales | La misère --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Phenix21 | A priori le traileur tchèque serait décédé, course annulée cette année, de ce que m'a dit mon chef qui était sur la TDS |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
eclaireur |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Corran Horn lol | ce drame purée |
Phenix21 |
|
eclaireur | La course est annulée pour tout le monde ? J’ai pas trouvé le communiqué |
ben547 | Annulée pour ceux derrière la chute du tchèque / bloqués par l’évacuation. |
GenyaB Shit fucking game. | |
ben547 | Apparemment ça serait ONDŘEJ TABARKA, clairement pas un débutant |
GenyaB Shit fucking game. | À Beaufort, Chou 180 et pulpipi 210. |
GenyaB Shit fucking game. | Conditions dégagées au moment des secours d'après l'orga. Mais ça devait être bien humide j'imagine. |
GenyaB Shit fucking game. | -12 pour pulpipi et +34 pour Chou c'est vrai. |
duckjerry | en tout cas les deux arrivent en trottinant au ravito de beaufort, bientôt les 2/3 de la course de faite ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
franzoi |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je suis à Beaufort et mes cuisses sont bel et bien mortes, la sortie du Beaufortain a été un calvaire interminable,ça sert à rien de remettre 50 bornes là-dessus je vais juste me blesser... Pulpipi repart, deskira a été arrêté au passeur. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |