| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
catalan66680 | Reprise du message précédent :
Terrible |
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 10:01:08 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Ça refroidit --------------- J'aurais voulu être un businessman |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais dur a dire ...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca | Après on va encore railler le matos obligatoire en cas de prévisions météo délicates. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 13:51:25 ![]() ![]() |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
la poutance wacca wacca wacca | T’es pété monsieur Guez. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Matériel à avoir soi, pas à porter sur soi. Parce qu'à l'inverse tu as ex ut4m (rip et bien fait pour eux), qui à la limite te demandait de porter un anorak par canicule. Orga de biip, la seule fois ou j'ai DNF de raz le bol de leur conneries. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 23-05-2021 à 20:12:24 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Chou Andy Would you know my nem | Ça existe plus l'UT4M ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Apparemment ils devraient revenir le 15-18 juillet (si le couillona leur laisse l'occasion Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 24-05-2021 à 14:21:27 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
J'ai bouclé la maxi, je te garanti que ce sont de petits joueurs. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
perrout BBQs everyday |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais justement je regardais aussi l'update sur Irunfar --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca | Un coup des Poletti pour étayer leur démarche |
perrout BBQs everyday |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Y en a qui ont déjà participé au trail des bauges ? Histoire d'avoir des retours sur le parcours/orga (faut bien meubler le topic |
Chou Andy Would you know my nem | Je connais pas mais de mémoire il a bonne presse. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ashitaka |
|
|
ashitaka |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
PPPEP | St Cucufa c'est marrant même si un peu petit |
The North Face passionner #marchefort | Je vais profiter des promos pour m'équiper un peu --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |