| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent : --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 19:49:00 ![]() ![]() |
PPPEP | https://www.aliexpress.com/item/4000740506428.html
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Naxos \o/ | Fosses reposes il y avait récemment des travaux un peu pénibles vers les étangs --------------- [Folio Photos] |
zacros |
Message cité 1 fois Message édité par zacros le 29-05-2021 à 19:48:21 |
dizzie |
|
sunkart |
Sybela |
--------------- Strava |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 21:39:53 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça doit faire travailler le mental à défaut d'autre chose --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
|
dizzie |
|
Twiddy |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Sybela |
--------------- Strava |
Twiddy |
|
Chou Andy Would you know my nem | Han tu peux même faire une boucle au lieu d'un aller-retour --------------- J'aurais voulu être un businessman |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça doit bien sentir le poney dans vos escaliers --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ah ... La chine vient de banir les ultra trail ... Trop dangeureux.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Twiddy |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Chou Andy Would you know my nem |
On pourrait mettre des pataugeoires et des petites haies pour faire comme si on était en pleine nature. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP |
Twiddy |
|
perrout BBQs everyday |
l’administration générale du sport de Chine a donc décidé de geler la tenue de l’ensemble des ultra-trails organisés au pays, à l’image du Gaoligong by UTMB et Panda Trail by UTMB. Ce qu’a confirmé UTMB International ca fera moins de candidats pour l'inscription UTMB de l'an prochain Message cité 1 fois Message édité par perrout le 03-06-2021 à 17:27:43 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
pour les quadri tu trouves des escaliers bien larges (ou en mode hamster un banc) et tu te fais de la plyometrie après un petit échauffement de 5 bornes. Une fois par mois et prévoir 2-3 jours off pour la récup musculaire derrière. Marche très bien.
bah oui, -27 quand même Message édité par Atlantis le 03-06-2021 à 20:05:34 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
mimil9 |
|
sunkart | Tout est dans la tête --------------- Cyril. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Savoir qu'on va poster la sortie sur les rézo socio par la suite doit être une bonne motivation --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Trail du Ventoux demain matin --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
perrout BBQs everyday | Envoie le CR frère --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |