| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 14:53:33 ![]() ![]() |
verseb |
|
tanguy12 | voilà, en gros ça revient juste à un manque de moyens. Mais les pros ont aussi des horaires aménagés, etc.... |
verseb |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Naxos \o/ |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
L'enigme pour moi c'est les "ambassadeurs ut4m". Peut-être que c'est complètement différent sur la version longue (mais j'en doute).
Message édité par Atlantis le 31-08-2017 à 19:13:09 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 19:09:17 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Perso je vois rien de terrible non plus justifiant l'abandon après 2 jours --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ça dépend bien evidemment où l'on veut placer le curseur. C'est personnel. T'as qu'à grossir le trait (obligation de courir avec une polaire par 34°C, avec cordes et crampons) et voir si t'accepterai. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mais t'étais au courant du matos obligatoire avant de t'inscrire ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Phoinix |
|
crouton_ HFR CDC | hop.
Message cité 3 fois Message édité par crouton_ le 31-08-2017 à 22:57:14 |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
GenyaB Shit fucking game. |
Chou Andy Would you know my nem | MES OREILLES --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Pareil putain ! |
GenyaB Shit fucking game. | Faites pas semblant, vous dormiez ! Message édité par GenyaB le 01-09-2017 à 08:59:48 |
The North Face passionner #marchefort | Au moins le mec braille pas en allemand --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
duckjerry | c'est fou comme on peut oublier les choses quand même, il y a 2 ans je galérais à la CCC et la de voir les images ça me donne envie d'y retourner... bon sans la foule quand même ça serait mieux --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
la poutance wacca wacca wacca |
|
wintrow | Ca va se finir en 18h |
pulpipi Un ours cé relativement gros | En tout cas ça avance bien sur la CCC --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | La dernière descente fait à 18km/h tranquille ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
wintrow | Et dire que les américains trouvent le parcours peu roulant |
la poutance wacca wacca wacca |
|
tanguy12 |
Phoinix |
|
tanguy12 |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
tanguy12 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Tyler | Cime du Gélas ça va être compliqué, on va dire qu'il ne faut pas trop de gaz, je note les autres noms, merci! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |