| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 09:31:12 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 14-05-2021 à 09:40:13 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sunkart |
--------------- Cyril. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je suis plus partisan que tout se pète la gueule.
pulpipi Un ours cé relativement gros | Trop sec. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ultra triathlon en mode poleti ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
perrout BBQs everyday | On parlait de 100 miles: https://distances.plus/france/tarn- [...] templiers/ Pas mal sur papier! --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 19:31:40 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je n'avais pas entendu parler de ce GR736, ça a l'air bien chouette en effet --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Damned j'ai ma deuxième dose de vaccin qui tombe juste avant la X-Alpine ...
yipi | On en parle du report à la con du Marathon du Mont Blanc et des nouvelles conditions de course ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je viens de voir... ... Fallait pas avoir un truc de prévus la semaine d'après Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 19-05-2021 à 22:21:07 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
yipi |
|
The North Face passionner #marchefort |
Perso on va reporter je pense, le départ pas sur la place de l'église, le sens de la boucle moins joli, quitte à le faire une fois autant le faire bien Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 19-05-2021 à 23:47:35 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
la poutance wacca wacca wacca |
|
yipi |
|
Naxos \o/ |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
la poutance wacca wacca wacca | Tu veux frimer avec un marathon que tu vas faire en 6h pour que la distance t'importe autant? Message édité par la poutance le 20-05-2021 à 16:58:07 |
The North Face passionner #marchefort | Ca sera plutôt 7-8h je pense D'après un pote qui devait le refaire, la plus grosse perte du nouveau parcours c'est la vue sur le Mont-Blanc lors de la boucle Vallorcine-Le Tour Message édité par The North Face le 20-05-2021 à 16:07:51 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mimil9 |
|
eclaireur | UTMB confirmé.
|
Chou Andy Would you know my nem | Ah merde faut que je me remette à courir alors. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Naxos \o/ | Suffit d'un test PCR hein
--------------- [Folio Photos] |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Oui sans problème a mon avis --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied | Sinon vous faites comme Le Duc de Savoie qui même covidé s’est envoyé des semaines de 25h |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
_deskira_ |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ça va finir en transpyrinea cette histoire --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
perrout BBQs everyday | C'est dangereux notre sport de randonneur 21 morts lors d'un ultra de 100km en Chine. Message cité 3 fois Message édité par perrout le 23-05-2021 à 09:13:40 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
PPPEP |
catalan66680 |
Terrible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |