| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 16:58:10 ![]() ![]() |
Upal | Une course fin mai, on est d'accord que c'est mort ? --------------- δύναμη και τιμή |
_deskira_ |
Naxos \o/ | Même pour fin juillet, je commence à me poser des questions sur le maintien --------------- [Folio Photos] |
Upal |
Message édité par Upal le 26-04-2021 à 17:47:05 --------------- δύναμη και τιμή |
Naxos \o/ |
PPPEP | Je regarde ici, mais je trouve que des trails de 50-60km (je me vois pas faire plus) à 80GBP avec ravitaillement en eau uniquement puis bouffe payante à l'arrivée, c'est tellement un scandale que j'ai pas envie de m'inscrire Message cité 3 fois Message édité par PPPEP le 27-04-2021 à 00:36:42 |
Boucher-a-pied |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 09:02:54 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
_deskira_ |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 46km du Ventoux début juin, j’y crois toujours mais bon ....
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Naxos \o/ |
PPPEP |
Tu veux dire avant covid ? Je sais pas trop, mais j'ai pas l'impression que ce soit différent et en général ils mettent en avant quand c'est spécial covid. Genre le fameux "fait la course tout seul sur le parcours, envoie une preuve que t'as fini, tu as aucune aide et ravito mais on garde ton argent et tu deviens un "virtual finisher", j'espère que t'es content" ça c'est bien marqué que c'est covid |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Message édité par sytchev013 le 27-04-2021 à 11:43:05 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
il y a forcément un business plan pour ça oui --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
eclaireur | En France ça m'est déjà arrivé de payer 5 balles pour avoir à l'arrivé un sandiwch, une bouteille dos et un petit sac à dos en cadeau |
PPPEP |
J'ai jamais eu l'occasion d'en faire une seule depuis que je suis arrivé. Le semi marathon d'Edinburgh (oui je sais de la route) coûte 40£ et le marathon 65£, on est dans les prix classiques pour une capitale.
Message édité par PPPEP le 27-04-2021 à 13:40:08 |
mafspirit |
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'avais fait la pandora -24 au quebec --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Nan les ours ils hibernent en février --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Boucher-a-pied |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
si tu veux ton maillot finisher oui --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
la poutance wacca wacca wacca | Entre 5 et 10 degrés tu mets juste ton ML mérinos et ça suffit. D’ailleurs à partir de 10 degrés ML interdits |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Perso le merinos j'aime pas trop à l'effort ou quand on risque d'être mouillé.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |