| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 20:28:18 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 10:12:11 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Je bave en ce moment sur le topic Genre l'ultramarin ? Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 24-04-2021 à 20:19:37 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sunkart | J'aime ce genre défi --------------- Cyril. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | https://strava.app.link/bAgdkU96Ifb
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Boucher-a-pied |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sympa oui ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
perrout BBQs everyday |
Tu ne pourrais pas viser des courses où on marche souvent: pas roulantes, beaucoup de d+, technique. --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
sunkart |
Message cité 1 fois Message édité par sunkart le 25-04-2021 à 10:31:51 --------------- Cyril. |
sunkart | Je suis en train de cherche un parcours autour de la maison --------------- Cyril. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
C'est une possibilité, mais il faut du réseau et de l'accès si besoin.
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 25-04-2021 à 10:55:59 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
la poutance wacca wacca wacca |
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Chou Andy Would you know my nem | Il était rasé de près au départ de la course --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sunkart |
sunkart |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 25-04-2021 à 21:11:12 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | T'aurais pas plus de plaisir a faire un off sans pression ?
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |