| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 21:39:35 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | okay, je retiens la leçon. je garderai cette sous couche pour les randos et le vélo l’hiver |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Trail du Gypaète annulé --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP | Pas de courses encore mais j'ai acheté des sense pro 4, j'ai l'impression d'être un vrai coureur |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
J'ai passé les 700km avec les miennes J'ai perdu un bout de semelle, quand même ... Mais c'est pas trop gênant Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 01-05-2021 à 16:51:09 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP |
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP |
|
yipi | Merci pour le bon plan des Kiger 6 !
|
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 11:41:19 ![]() ![]() |
PPPEP | Sense pro 4 reçu, il était temps de mettre les vieilles en retraite |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Elles sont encore nickelle les anciennes --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP |
La mousse est craquelé de partout comême. Mais je les lave régulièrement, je suis un peu maniaque
Message édité par PPPEP le 05-05-2021 à 13:39:23 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Si tu te mets à talonner Pulpipi, il y a moyen de les garder encore un p'tit moment. Message édité par oranginaaaa le 05-05-2021 à 13:39:18 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
yipi |
|
PPPEP | 400€ de chaussures en une photo |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | En Dark navy avec la semelle marron qui tabasse --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca | Oui carrément je trouve. Pas moins qu’avec des sense (en fait, mieux qu’avec des sense) |
PPPEP | J'ai des nike flyknit sur le même principe, c'est vraiment super bien sur route.
|
_deskira_ | https://www.lequipe.fr/Adrenaline/U [...] 22/1249466
|
yipi |
|
Chou Andy Would you know my nem | Des finales auxquelles on se qualifie se tirage au sort Bon la différence avec le système actuel c'est qu'il faut obligatoirement avoir couru une des 30 courses Events pour tenter le tirage au sort ? J'aime bien le principe de "UTMB Mont Blanc" Message édité par Chou Andy le 06-05-2021 à 10:28:54 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
_deskira_ | Oui, les "events" seront à priori les courses actuelles de l'UTWT (donc uniquement quelques unes en Europe : Grancanaria, MIUT, etc.)
|
eclaireur | |
mikimike2 | A quoi bon continuer à miser sur les courses UTMB?
Message édité par mikimike2 le 06-05-2021 à 10:33:29 |
Naxos \o/ | Je voulais faire la CCC, dommage Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 06-05-2021 à 10:48:07 --------------- [Folio Photos] |
yipi |
|
Naxos \o/ | Des potes voulaient le faire (deux ratages au tirage au sort), ça va mettre un bon point final je pense --------------- [Folio Photos] |
pulpipi Un ours cé relativement gros | UTMB c'est une marque maintenant. Message édité par pulpipi le 06-05-2021 à 11:06:49 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
perrout BBQs everyday | Bon collecter les points, ca pouvait passer par une centaine de courses... mais là ils vont imposer une liste restreinte si je comprends bien.
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
wintrow | Ils mériteraient qu'une autre orga organise un trail qui fait le tour du Mont-Blanc.
|
Corran Horn lol |
Message édité par Corran Horn le 06-05-2021 à 11:30:42 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Chou Andy Would you know my nem |
Ou le Grand Tour du Mont Blanc : même tracé, mais dans l'autre sens. Et le même jour Message édité par Chou Andy le 07-05-2021 à 10:16:20 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
eclaireur | Du coup, la diagnole ça reste une des seules courses mythiques accesibles en France ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |