| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 21:39:35 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | okay, je retiens la leçon. je garderai cette sous couche pour les randos et le vélo l’hiver |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Trail du Gypaète annulé --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP | Pas de courses encore mais j'ai acheté des sense pro 4, j'ai l'impression d'être un vrai coureur |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
J'ai passé les 700km avec les miennes J'ai perdu un bout de semelle, quand même ... Mais c'est pas trop gênant Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 01-05-2021 à 16:51:09 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP |
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
oranginaaaa | Les mecs qui achètent des pompes chinoises à prix d'or.
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 11:41:19 ![]() ![]() |
PPPEP | Sense pro 4 reçu, il était temps de mettre les vieilles en retraite |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Elles sont encore nickelle les anciennes --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP |
La mousse est craquelé de partout comême. Mais je les lave régulièrement, je suis un peu maniaque
Message édité par PPPEP le 05-05-2021 à 13:39:23 |
yipi |
|
PPPEP | 400€ de chaussures en une photo |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | En Dark navy avec la semelle marron qui tabasse --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca | Oui carrément je trouve. Pas moins qu’avec des sense (en fait, mieux qu’avec des sense) |
PPPEP | J'ai des nike flyknit sur le même principe, c'est vraiment super bien sur route.
|
_deskira_ | https://www.lequipe.fr/Adrenaline/U [...] 22/1249466
|
yipi |
|
eclaireur | |
Naxos \o/ | Je voulais faire la CCC, dommage Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 06-05-2021 à 10:48:07 --------------- [Folio Photos] |
yipi |
|
Naxos \o/ | Des potes voulaient le faire (deux ratages au tirage au sort), ça va mettre un bon point final je pense --------------- [Folio Photos] |
pulpipi Un ours cé relativement gros | UTMB c'est une marque maintenant. Message édité par pulpipi le 06-05-2021 à 11:06:49 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
wintrow | Ils mériteraient qu'une autre orga organise un trail qui fait le tour du Mont-Blanc.
|
Corran Horn lol |
Message édité par Corran Horn le 06-05-2021 à 11:30:42 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
eclaireur | Du coup, la diagnole ça reste une des seules courses mythiques accesibles en France ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |