| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 10:44:02 ![]() ![]() |
PPPEP |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP |
Tu veux dire que mon absence de talent fait de moi l'égal des monstres du topic ? |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
_deskira_ |
Même si j'arrive à caler une grosse prépa et que tu te contentes de ton talent .. Message édité par _deskira_ le 23-02-2021 à 15:18:16 |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 10:14:28 ![]() ![]() |
toutsec |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
toutsec | Bien sûr. Il y a des meeting d'athlé ou des courses tous les jours hein. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 26-02-2021 à 10:34:20 |
Chou Andy Would you know my nem | Elle n'a pas eu lieu l'an dernier pourtant. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Naxos \o/ | C'est ce que j'allais écrire... une orga d'ultra c'est un poil différent d'un meeting j'imagine --------------- [Folio Photos] |
toutsec | Tout était arrêté l'année dernière. Il n'y avait rien (pas de meeting athlé, pas de course), même pour les pro. |
toutsec |
L'ultra c'est champêtre, c'est pour que les mecs tapent dans les mains etc... ça reste encore amateur (sauf les athlètes) sur bien des aspects. Message édité par toutsec le 26-02-2021 à 10:52:16 |
Chou Andy Would you know my nem |
Naxos \o/ |
toutsec |
Chou Andy Would you know my nem | Et la course est peut-être le sport le plus épargné...
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
eclaireur | Vous croyez vraiment à des courses avant Septembre ou Octobre ? |
Chou Andy Would you know my nem | Ça reprendra à partir du 23 août je pense. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP | Oui les supermarchés sont ouverts |
Naxos \o/ |
HokutoNoFred - Kenshiro - | Salut, Je commence à me mettre à courir un peu en mode trail autour de chez moi, et je cherche à acheter une paire de chaussures adaptée. J'ai une surpronation que je compense bien avec les Kayano de ASICS, pour courir sur route/chemin. Je cherche l´equivalent en version trail, mais chez ASICS il y a plein de modèles de trail, aux noms similaires : J´ai compris que la mention de "gel" correspond à un meilleur amorti, et GTX correspond à l´étanchéité (Gore-Tex). Mais quelle est la différence entre trabuco et fujitrabuco ? Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 26-02-2021 à 22:27:39 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Boucher-a-pied |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Aurelien DUNAND-PALLAZ en tête a la trans grancanaria --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
la poutance wacca wacca wacca |
perrout BBQs everyday |
la poutance wacca wacca wacca |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | On gagne un truc si on trouve la réponse ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est de la connerie la correction de pronation --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tck-lt | --------------- War Roak Gwengamp |
HokutoNoFred - Kenshiro - | Pour moi la correction des Kayano marche bien. Il y a 15 ans, quand je me suis mis à courir j'ai pris une paire de Mizuno qui me faisait une ampoule sur la voute plantaire (à l´intérieur du pied, à la verticale de la cheville). Alors un test sur un tapis de course + caméra, un vendeur de Go Sport a diagnostiqué ma légère surpronation, et conseillé les Kayano. Depuis je n'ai plus ce souci. D´après le site Asics les (fuji)Trabuco sont aussi orientées surpronation. Par contre j'aimerai connaître la différence avec les Fuji. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |