| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 16:42:08 ![]() ![]() |
catalan66680 | 1000m sur 2,11 c'est où ? |
toutsec |
mr_rouge | 1x j'ai fait 1000 d+ sur 4km sans batons sans entrainement. 1h de montée... J'avais deja le gout du sang dans la bouche... je ne sais pas comment les gars font... |
la poutance wacca wacca wacca |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Corran Horn lol |
|
dizzie |
|
Chou Andy Would you know my nem | Le Maïdo c'est parfaitement roulant, et tout la partie haute est courable. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | La Salomon Bonatti pro, c'est vraiment une bonne veste imperméable, où il y a bien mieux dans la fourchette de prix soldés 100-150 euros ?
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 17-02-2021 à 21:00:40 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 19:12:43 ![]() ![]() |
|
eclaireur | Bon, qui a gagné le droit de faire un don de XXX € à l'organisation de l'UTMB ? Message édité par eclaireur le 19-02-2021 à 09:36:22 |
Naxos \o/ |
toutsec | Franchement, ça peut passer l'orga UTMB non? Les festivals de musique seront a priori autorisés avec 5000 spectateurs assis. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 19-02-2021 à 09:37:30 |
Naxos \o/ |
eclaireur |
|
toutsec | Départ par vague de 10 clampins par niveau |
toutsec |
Message édité par toutsec le 19-02-2021 à 09:39:25 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
eclaireur | M'est à avis que ça va être annulé, et que les commentaires vont s'enflammer quand les gens vont voir revenir uniquement 30% de la mise de départ |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
eclaireur |
|
|
eclaireur |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message édité par darkpotpot le 19-02-2021 à 15:18:34 |
la poutance wacca wacca wacca | Pas beaucoup plus dur qu'en temps normal, je dirai. Sauf si évidemment tu n'as toujours eu qu'un créneau à partir de 17h30 au mieux....
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
perrout BBQs everyday |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Pour info, j'ai pas été pris pour l'Utmb.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Ayuget R.oger |
J'ai eu du bol et été tiré au sort pour l'OCC, je suis prêt psychologiquement à ne pas voir revenir une bonne partie de mon inscription |
eclaireur |
|
Chou Andy Would you know my nem | Oui je me pose ce genre de question. Est-ce que je recommence à courir avant la TDS, ou j'y vais au talent ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mais sinon je fais plus de préparation spécifique, perso ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |