| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 19:31:48 ![]() ![]() |
frenegond | On est sur de la chaussure d'une gamme à deux doigt du minimalisme donc vui quand même un peu --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
frenegond | Luca Papi vient de remporter la Trans 360 (262KM / 11007M+) :
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Ça m'arrangerait qu'ils reportent la vvx. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
perrout BBQs everyday |
Sinon la hoka ten nine... --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 09:04:02 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
frenegond | Trail des Cabornis (Mini CR) 22km 1000D+
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
thib38 | CR sacré trail de Tullins, 27km 1000d+ (1100 sur Strava)
--------------- 500px |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
ViMx | Evenements sup à 1000 pers. interdits... |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 20:56:35 ![]() Bizarre, je ne vois pas ce type d'info sur les sites journalistiques que je suis.
|
ViMx |
Message édité par ViMx le 08-03-2020 à 20:59:56 |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 21:27:19 ![]() Ok merci
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | Ah mais quel rapport avec le trail --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 22:21:11 ![]() Gourrage de topic |
frenegond | deskira semble en avoir bien chié sur la Transgrancanaria --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
eclaireur | Trail des tranchés qui saute, et l'eco-trail va suivre le même chemin |
Chou Andy Would you know my nem | Les matches de foot vont suivre si ça peut vous consoler --------------- J'aurais voulu être un businessman |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 11:34:24 ![]() Moi qui boit souvent directement a la bouteille sur les ravitos, je risque de me prendre un coco si je fais ca actuellement |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 11:45:58 ![]() Ouais je la repose sur la table tranquille |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Chou Andy Would you know my nem | Monstre --------------- J'aurais voulu être un businessman |
_deskira_ |
CR dans les jours qui viennent, le temps de rentrer et de trier les photos ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Ecotrail de Paris reporté à Octobre ! j ne m’étais pas inscrit par manque de prépa, mais du coup je pourrais sauf que c'est complet Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 09-03-2020 à 16:08:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |