| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 16:24:46 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
wintrow |
dizzie |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Tomasito | Merci à tous pour les retours du coup c'est validé pour les stations de trail avec carte en backup au cas où. Ceci dit vu ma performance du week-end sur un 25k avec 1400 de D+ je vais me calmer sur mes ambitions de trail long et y aller molo... Message édité par Tomasito le 23-02-2020 à 18:41:27 --------------- Mes achats / ventes |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 20:31:35 ![]() ![]() |
Upal | Y en a qui se font des barres salées maison ? --------------- δύναμη και τιμή |
duckjerry | Vraiment salées j'ai jamais fait encore, plutôt "neutres" au mieux. --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 26-02-2020 à 15:30:26 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
dizzie |
|
Naxos \o/ |
dizzie |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Sinon faut faire du myo cross max |
Naxos \o/ | Je fais le hamster sur le Mont Valérien, mais à Meudon généralement c'est plus "balade" en élargissant vers les étangs de l'autre côté de la N118 etc --------------- [Folio Photos] |
mafspirit | Finalement c'est pas si mal les 250d+ en face du boulot quand je vois vos sorties de hamster |
|
Chou Andy Would you know my nem | Qui pour randonner au bois de Clamart samedi ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Wildness | |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Message édité par la poutance le 26-02-2020 à 17:10:21 |
Chou Andy Would you know my nem | Une vieille paire de pompes toute usée pour les finir --------------- J'aurais voulu être un businessman |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
dizzie |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
catalan66680 |
Au niveau du bout du pied, ça se décolle légèrement après 1100km ( ce sont maintenant des chaussures de rando ). Sinon RAS |
catalan66680 |
Après je suis plutôt léger (62kg pour 1m83) mais je cours quasi que sur du technique ( Pyrénées et Albères très caillouteux ) |
santroll | Le chaussures pour ultra c'est tout autant du bullshit que les chaussures pour pronateurs/supinateurs, pour gros/maigrichon, pour femme/homme, pour compétition/entraînements. Je vois que 2 raisons de ne pas prendre ta paire habituelle: Prendre des chaussures "ultra" qui font 350g ça n'a aucun intérêt à part se fatiguer plus vite et risquer les blessures. Message cité 3 fois Message édité par santroll le 27-02-2020 à 09:45:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |