| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
monster-munch Miam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 11:33:29 ![]() ![]() |
Twiddy | Question noob, sur le sac D4 10L, le sifflet possède une encoche, à quoi sert-elle ? Message édité par Twiddy le 16-01-2020 à 18:25:23 |
PPPEP | |
Twiddy |
la poutance wacca wacca wacca | Sûrement à le fixer sur un rail quelconque sur le sac pour éviter qu’il balance? |
wintrow | Peut être que l'UTMB demande un sifflet à encoche Message édité par wintrow le 19-01-2020 à 08:43:31 |
santroll |
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 20-01-2020 à 09:17:20 |
yipi |
|
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 10:57:50 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Ah ouais ? C'est de la bonne ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
The North Face passionner #marchefort | Sur Ekosport aussi on trouve très régulièrement la Bonatti à 100€ --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Naxos \o/ | Je ne connais même pas le nombre à la con d'étanchéité de ma veste Gore... --------------- [Folio Photos] |
kaillou38 mouton à numéro | La Bonatti non pro, ca a pas l'air d'etre un truc ouf quand même. Et la pro --------------- ras |
PPPEP |
|
toutsec |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
bikounou | Change de montre |
santroll |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
PPPEP |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
yipi |
|
Flipper203 | De mon cote j'ai la d'imam storm pro 2h je crois et c'est pas mal, juste tétée sous la pluie, imperméable sans soucis, après comme d'habitude, c'est respirant mais pas énormément nom plus. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Je viens d'en commander une au vu du prix en soldes (145€) car il me fallait également une veste. Et je préfère rajouter 50€ (bon 75€ par rapport à decathlon) pour avoir une veste vraiment utile le jour où j'en ai vraiment besoin que de prendre le minimum syndical juste pour avoir le droit de prendre le départ et ne jamais l'utiliser car inadaptée à toutes les conditions |
santroll |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
santroll |
|
kaillou38 mouton à numéro |
J'ai pris une fois la bonne pluie, et un peu plus le froid, j'ai pas testé en toute condition non plus.
--------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 10:23:30 ![]()
|
santroll |
|
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
thib38 |
Message édité par thib38 le 22-01-2020 à 07:53:42 --------------- 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |