| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
thib38 | Reprise du message précédent :
Message édité par thib38 le 22-01-2020 à 07:53:42 --------------- 500px |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 07:53:08 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 22-01-2020 à 09:57:28 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Chou Andy Would you know my nem | Oui il faut savoir commencer petit --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
santroll |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | C'est peut être rien pour vous mais pour moi c'est beaucoup. Par contre demain je marche en cowboy --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ouaip, j'ai pensé à toi en maudissant la foret de l'oratoire qui n'en finit pas --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 26-01-2020 à 12:05:11 ![]() ![]() |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
ViMx | Bon, ben pas sélectionné non-plus en individuel pour Belle Ile |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
catalan66680 |
Super CR Inscription pour le 100 miles sud de France faite a midi |
PPPEP | Ça manque de paragraphe et smiley pour rendre le truc agréable à lire |
lumi | sympa meme si j'avoue j'ai pas tout compris comment le classement est etabli en fonction des boucles empruntées ou non.... --------------- |
Chaque boucle optionnelle te rapporte un bonus de temps, genre la première de 2,5km rapporte 20'. Et c'est vrai que mon pavé est un peu indigeste, je vais voir ce que je peux faire Message édité par Narm le 27-01-2020 à 20:39:29 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bifimo | Belle course et merci pour le CR.
|
eclaireur |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
perrout BBQs everyday | Sinon celui qui avait dit que Capel pissait violet apres sa victoire à l'UTMB avait peut être raison On prend les paris? Message cité 1 fois Message édité par perrout le 01-02-2020 à 08:14:30 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bosser sur l’alimentation en course aussi, pour éviter les gros coup de moins bien.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
JAMAIS, j'ai fait le 30 l'an passé et je fuis ce type d'orga bling-bling sans état d'esprit avec un tarif abusif et des ravitos de somalien (veridic, un mec s'est fait engeulé à l'arrivée parce qu'il prenait plusieurs tranches d'un saucisson infâme au passage, j'étais outré) pour ça que je me suis tâté sur la Maxi mais sur le papier ça faisait un peu plus trail quand même. *après on dit jamais et on s'inscrit en loosdé l'année d'après pour tester tout ça.
Merci, travailler en sus de mes sorties donc, j'ai des terrains qui approchent les conditions mais je vais les chercher en faisant un peu de route donc c'est pas quotidien
D'accord, c'est ce qui approche le mieux les conditions de course. J'ai prévu deux week-end chocs avant fin mai, un à M-1 et un à M-2. Je voulais faire également une sortie entrainement de 60k pour me rassurer mais en deux blocs comme tu dis ça passerait bien mieux qu'en un seul, merci à toi.
Oui c'est un autre facteur qui m'a interpellé, je m'alimente pas mal, genre une barre et un gel / heure et bouffe pas mal sur les ravitos, là je voulais voir pour réduire cette conso car je pense que je bouffe un peu trop par rapport à mes besoins, mais je vais devoir me faire assister après la mi-course pour éviter d'avoir le sac surchargé en dwich/ bananes par exemple. Message édité par romano de la pampa le 31-01-2020 à 14:52:50 |
wintrow |
Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 01-02-2020 à 09:47:56 |
ashitaka | J'ai fait mon bain de boue annuel ce matin, Maxicross de Bouffémont particulièrement gâté en pataugeoire ce matin Message édité par ashitaka le 02-02-2020 à 16:27:27 |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Un beau dénivelé cette maxi, dommage qu'elle soit si tôt dans la saison. |
moonboot | Idem pour moi, j'ai fait la Maxicross 41km ce dimanche. Même terrain de jeu que la Saintelyon de décembre, sans la pluie et avec la lumière en plus, on était en mode maxibouyamax, j'étais pas préparé mentalement |
moonboot | et GG à ashitaka, grosse grosse perf qd mm ! |
Upal | GG à vous deux, quand je vois le profil de course sur vos stravas ca doit bien casser les pattes cet enchainement continu de petites montées / petites descentes --------------- δύναμη και τιμή |
ashitaka | Pour le matos j'étais en inov8 x-talon 225, plutôt efficace sur ce type de terrain. |
tr3nt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |