| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
yipi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 21:08:23 ![]() ![]() |
tanguy12 | le remplaçant de Kilian |
The North Face passionner #marchefort | Duo étoilé - 20km/1250m Inscrit sur la course car j'avais prévu d'aller à Chamonix supporter un pote sur le 90km, et comme il n'a finalement pas été tiré au sort, c'est devenu mon équipier (en plus de son KV le vendredi Un gros petit déjeuner, une bonne assiette de crozets vers 14h, un sandwich vers 18h histoire d'éviter la fringale Départ - Bifurcation du Caillet (4,5km/450m) Bifurcation du Caillet - Montenvers (2,6km/516m) Montenvers - Refuge du plan de l'Aiguille (5,2km/320m) Refuge du plan de l'Aiguille - Arrivée (7,8km/-1155m) Bilan
Message édité par The North Face le 02-07-2019 à 01:13:38 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
bifimo | Bien joué The North Face.
|
tanguy12 | le duo étoilé est parcours que j'aime pas mal sur le papier... mais je voudrais que la course soit de jour et ouverte aux solos |
The North Face passionner #marchefort |
Truc chelou, ils indiquent 1450m de d+ sur leur site (et au départ aussi je crois), mais c'est bien 1250m comme le laissent penser le profil de la course et la Suunto Message édité par The North Face le 02-07-2019 à 14:16:59 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Naxos \o/ | J'ai vu un gars avec deux puces live timing aussi sur son sac Message édité par Naxos le 02-07-2019 à 14:24:25 --------------- [Folio Photos] |
bikounou |
tanguy12 | oui |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 19:57:31 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Naxos \o/ |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
The North Face passionner #marchefort | Pour ma course, j'étais un peu pressé par le temps du coup j'ai pris une frontale D4 :
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
bikounou |
Message édité par bikounou le 03-07-2019 à 11:06:54 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 13:53:40 ![]() |
Berkout143 |
Par contre ça tape bien, et même les modèles avec rockplate te font bien (trop) ressentir ce qui passe sous tes semelles. Du coup je les réserve aux sorties de moins de 2h, et sur terrain pas troop caillouteux. Pour du KV par contre c'est le top ! --------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2019 à 15:10:03 ![]() |
Berkout143 |
Sur une telle distance je pense que c'est vraiment un ressenti perso, ça va aussi beaucoup dépendre de ton poids, de ta foulée et d'un tas d'autres choses certainement --------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
PPPEP |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est du bon chemin à la Réunion. Sur de la grosse rocaille genre EB c'est peut-être plus chiant ? Je sais pas. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dizzie |
|
dizzie |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tanguy12 | pourquoi ce changement de nom? |
Chou Andy Would you know my nem | Ils ont dû trouver que "Trail nature de Font Romeu" ça envoyait plus de rêve --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bifimo | Bonne chance pour demain chou Andy |
tanguy12 | "Trail nature de Font Romeu by LHUT" |
Boucher-a-pied |
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 05-07-2019 à 22:33:03 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca | Y’a pas trop de quoi te détruire les jambes sur le vrai parcours, c’est vraiment roulant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |