| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2019 à 15:59:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 15:59:40 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'était juste une blague avec son nom --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Laurette est marqué Hors délai sur live trail --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
_deskira_ | Et Laurette13 hors délai |
perrout BBQs everyday | Sinon, comme mentionné par Chou, il y a votre future place sur les courses MMB ici:
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
la poutance wacca wacca wacca | Merde Laurette |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 16:56:33 ![]() ![]() |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Foncky | Caroline Chaverot prend sa retraite sportive ! |
zeleyou |
Bordel cette souffrance Trail des orgues aujourd'hui, à Lescun dans les pyrénées. Officiellement 35km et 2500m D+, mais garmin donne 32.28km / 2408m D+ et strava donne 32.27km / 2186m D+. Dès les 5 premières minutes j'ai senti que j'avais pas d'énergie et qu'il faisait PUTAIN DE CHAUD. J'suis passé direct en mode économiseur d'énergie, j'savais que la journée allait être longue. Paysage excellent mais avec un prix élevé. Le terrain, le dénivelé, la chaleur, ... J'avais eu la même douleur au genou gauche à mon dernier trail de 29km sur la fin. Pour les orteils aussi, c'est chiant, pourtant j'ai des altra lone peak avec grosse toe-box. Et faut sans doute que j'apprenne à m'alimenter plus régulièrement pendant la course pour éviter de me retrouver à chaque complètement à plat. Mais aucune sensation de faim pendant la course.. Temps 6h32. Je pensais avoir été une grosse feignasse, mais bonne surprise en voyant les résultats. Position 109 sur 184 finishers, et 70 abandons Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 29-06-2019 à 18:53:40 |
la poutance wacca wacca wacca | Départ avancé à 6h au mmb demain...pas à cause de la chaleur mais à cause des orages prévus dans l’après-midi |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
zeleyou |
l'activité strava : https://www.strava.com/activities/2490216160
|
The North Face passionner #marchefort | 113ème/515 en 3h20 au Duo Étoilé. Pas si mal, surtout en me traînant un mal de bide la dernière heure et une triple crampe dans la descente suite à une chute --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Naxos \o/ | 70e ici Bon marathon demain Message édité par Naxos le 30-06-2019 à 01:01:28 --------------- [Folio Photos] |
yipi |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2019 à 09:31:11 ![]() Jim qui gagne la western states en mettant une claque à sont record de l’an dernier ! |
Chou Andy Would you know my nem | Sacrée victoire de Magnini (vous connaissiez ?) avec une belle avance sur les cadors. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
perrout BBQs everyday |
_kev_ |
Message édité par _kev_ le 30-06-2019 à 14:14:52 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bravo poutou ! Solide quand même ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
kaillou38 mouton à numéro | Tiens, week end dernier, j'ai fait un week end bloc a Digne et sur la route.
--------------- ras |
tanguy12 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Naxos \o/ | Pas mal d'erreurs de mon côté quand même ce WE, des choses à retenir Pas assez hydraté sans doute pour la chaleur, mauvaise gestion de l'alimentation avant course pour le départ à 20h, boisson faite trop sucrée qui m'a complètement dégoûté Résultat du coup aucun jus et bon coulage de bielle sur le sentier en balcon du Duo... Beaucoup de difficultés à relancer (et c'était l'endroit pour le faire), heureusement que madame était là pour me motiver, elle pas de souci elle avait bien la patate Du côté des bons points, on a kiffé l'éclairage de nos Reactik+ et les bâtons must-have pour madame dans la descente, et j'aime bien en montée. Mais ça m'a un peu gavé de les tenir sur le roulant donc j'ai craqué pour un carquois, à voir. Message édité par Naxos le 01-07-2019 à 15:00:36 --------------- [Folio Photos] |
GenyaB Shit fucking game. | Bravo à tous les coureurs |
yipi |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Oui ça ressemble fortement à un TFL.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
zeleyou |
|
tanguy12 |
|
yipi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |