| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 16:21:04 ![]() ![]() |
eclaireur | Finisher de l’Ardennes Mega Trail 100k (102 et quelques en vrai Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 25-06-2019 à 17:00:31 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
eclaireur |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
eclaireur |
|
perrout BBQs everyday |
lumi |
Naxos \o/ | C'est pas un sac récent, c'est petit mais à peine plus cher que le prix des deux flasques --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 14:36:18 ![]() ![]() |
duckjerry | C'est pas moins de 5h le niveau acceptable au mmb normalement ? Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 27-06-2019 à 14:39:45 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Naxos \o/ |
zeleyou | Le coup de pression que ça met "bouh, t'as fais moins bien que le temps calculé par l'algorithme
Message cité 3 fois Message édité par zeleyou le 27-06-2019 à 14:56:09 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 14:57:14 ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Faites gaffe quand même avec la chaleur ...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
lumi | j'espere que al temperature va redescendre d'ici la 14juillet
--------------- |
Naxos \o/ | Pas trop trop fâché d'avoir choisi la course de Mickey en soirée / nuit pour le coup --------------- [Folio Photos] |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Traversée des Dentelles de dimanche annulée dans le Vaucluse suite à un arrêté préfectoral je viens de le voir à l’instant --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
zeleyou |
J'avoue, il y a 8 mois j'osais même pas faire une course officielle sur 10 km de route (si c'est pour finir en marchant..) Dommage pour ta course Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 27-06-2019 à 17:52:49 |
perrout BBQs everyday |
perrout BBQs everyday |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon news cocasse
|
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP |
J'avais pas prévu de la faire cette année, j'ai trouvé personne pour la faire en relais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |