| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent :
Le fait de ne pas pouvoir mettre de poche à eau sur le Sense 8, ce n'est pas gênant ? J'ai effectivement l'impression que les meilleurs trailers n'en ont pas, mais pour le commun des mortels, qu'en est il ? Désolé je reviens avec la même question fréquemment, c'est juste que je mets toujours 3 plombes pour me décider avant d'acheter et que le vendeur de mon magasin local me vendait plus le ADV Skin |
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 17:05:55 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
|
Chou Andy Would you know my nem | Bien joué pulpipi Pour moi c'était deuxième dossard, pour la première édition d'une course saucisson bien sympa : le trail GOAT à Condrieu, sur les coteaux du Rhône. 19km pour un petit 800 de montée : on monte tout, puis on descend tout. Super roulant. Je suis longtemps en chasse-patates derrière le trio de tête qui se rapproche, s'éloigne... mais je coince un peu, et deux mecs me passent devant et prennent le large sur la fin de la montée tandis que deux autres me rattrapent (mais restent gentiment derrière). Je les distance un peu dans le début de la descente, relativement technique (quelques cailloux quoi), puis dès que ça roule plus ils me rejoignent de nouveau et me passent devant. A ce moment du coup je suis 8 et je me prends quelques mètres, pas loin de la rupture mais j'arrive à combler dès qu'il faut relancer un peu. On rattrape un des deux qui m'avaient grillé dans la montée. Je prends la tête de ce groupe de 4 juste avant la fin de la descente, très joueuse en sous-bois (pentue avec beaucoup d'épingles), il y a un dernier coup de cul qui me permet de me défaire du dernier gars qui était resté accroché et je sécurise la 5ème place tranquillement. 1h31'30, 4 minutes derrière les premiers. Un effort intéressant avec une longue montée roulante suivie d'une longue descente roulante, un peu comme la semaine dernière en fait. J'étais beaucoup moins cuit sur la fin, 1h30 d'effort ça me va mais 2h30 j'avais pas le coffre ! Prochain dossard mercredi pour un 15 bornes assez urbain je crois. En tout cas sans vrai dénivelé. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 28-04-2019 à 17:18:49 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sunkart | --------------- Cyril. |
Chou Andy Would you know my nem | Ho c'est mignon par là, ça doit être chouette comme course --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
santroll |
|
Ayuget R.oger |
Je vais essayer de trouver le Sense Ultra 8 en promo |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 07:41:15 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | on va se croiser alors, mais je squatterai plus l'arrière du peloton... --------------- ras |
perrout BBQs everyday | C'est quoi cet abandon de dizzie sur le MIUT --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 11:04:31 ![]()
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
franzoi | C'était un classique belge au programme pour moi ce week-end : la Bouillonnante Pour la première fois, ils proposaient un 75km/3800D+ en plus du traditionnel 50 et des distances plus courtes. Voilà, c'est tout pour mon Message cité 2 fois Message édité par franzoi le 29-04-2019 à 12:29:20 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 29-04-2019 à 17:49:05 |
84mickael |
J’ai déjà commandé des chaussures sur ce site (espagnol) pour économiser quelques euros et je l’ai regretté car le colis n’est jamais arrivé (envoyé en lettre, bloqué à la douane). J’ai mis des mois et pas mal d’énergie à me faire rembourser, tout en passant l’hiver avec des vieilles chaussures ! |
Upal |
Ah dommage ! Bon à savoir en tout cas merci pour le feedback --------------- δύναμη και τιμή |
Non quasiment pas, on est de Grenoble, c'est l'occasion de courir chez les voisins... --------------- ras |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
84mickael |
|
perrout BBQs everyday |
guezpard tracteur à pédales | La Nitecore NU32, vous validez pour du trail avec 1 ou 2 nuits ? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
zeleyou | J'ai une commande en cours chez trekkin. Ca leur a pris une semaine entière pour expédier le colis. Là il est avec colissimo, j'espère bien le recevoir |
guezpard tracteur à pédales | Vous avez une bonne référence pour une paire de chaussettes plutôt montantes, légères et qui sèchent bien ? |
Chou Andy Would you know my nem | Pour moi ce sera plus court : 3ème dossard en 10 jours pour la Sathoverte 15km, sympathique course proche de Lyon organisée chez (par ?) un peloton de gendarmerie.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2019 à 14:12:08 ![]() Ca va vite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |