| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
_deskira_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 21:09:26 ![]() ![]() |
blueberry76 |
Message édité par blueberry76 le 17-04-2019 à 21:10:40 |
_deskira_ | C'est évidemment le contraire |
tanguy12 |
|
franzoi |
Message édité par franzoi le 17-04-2019 à 21:51:45 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 18:26:31 ![]() ![]() |
PPPEP |
https://harricana.info/epreuve/uthc-125/ Voilà. Je t'héberge à Montréal si tu veux |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
eclaireur | Bon et la LyonSainteLyon ça donne combien de points lo ? |
_deskira_ |
wintrow |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
eclaireur |
84mickael | Merci santroll !
|
Naxos \o/ | Pour les courses à 1,5L d'eau mini vous rajoutez une flasque dans le sac ? Message édité par Naxos le 26-04-2019 à 11:04:07 --------------- [Folio Photos] |
Chou Andy Would you know my nem | J'en rajoute 2, j'aime bien avoir 2 litres de capacité, on sait jamais. J'ai quand même évolué par rapport au début où je partais jamais sans 3L remplis Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 26-04-2019 à 11:55:28 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Même le 5L ça passe sur Ultra.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
zeleyou |
|
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 26-04-2019 à 12:59:36 |
The North Face passionner #marchefort | Tu auras plus d'infos sur le topic rando je pense --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
bourneagainshell | Dac merci. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
santroll |
Message cité 1 fois Message édité par santroll le 26-04-2019 à 14:50:13 |
perrout BBQs everyday |
santroll |
|
santroll |
|
bourneagainshell |
|
santroll |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Trail de la cochette pour moi ce matin. Je l'avais fait l'année dernière. Par contre j'ai trouvé le niveau bien costaud cette année Un point météo vu que c'était finalement un gros acteur sur cette course. Coté matos j'ai longtemps hésité ... Mais j'ai finalement opté pour les Sense 6 SG. Parce que c'est celles qui se comportent le mieux une fois mouillées (mes peregrines ont plus de crampons ... Mais ce sont des éponges J'ai pris les bâtons aussi. Du coup le manque de grip ne m'a pas trop dérangé en montée. Ça a été dans les descentes où c'était compliqué Sinon niveau course ça commence par 5km de plat dans du chemin/sentier/route très roulant. C'est parfait pour se placer Ça tombe bien le premier raidar est un truc d'enculé ... Du coup j'essaye de suivre autant que possible ... Pas de remontada cette fois. Je serais toujours a la limite, mais plutôt bien ... Pas de grosse baisse de régime. Je doublerais 3 mecs a la toute fin qui auront bien pété en pleins vol. Au final je fait 20 minutes de mieux que l'année dernière ... Ce que je trouve énorme compte tenu des conditions. Bon par contre je ne connais pas ma place encore mais j'ai l'impression d'être vachement moins bien classé https://www.strava.com/activities/2325044635 Message édité par pulpipi le 28-04-2019 à 13:50:45 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ah si je viens de recevoir ma place par mail
Ayuget R.oger |
Le fait de ne pas pouvoir mettre de poche à eau sur le Sense 8, ce n'est pas gênant ? J'ai effectivement l'impression que les meilleurs trailers n'en ont pas, mais pour le commun des mortels, qu'en est il ? Désolé je reviens avec la même question fréquemment, c'est juste que je mets toujours 3 plombes pour me décider avant d'acheter et que le vendeur de mon magasin local me vendait plus le ADV Skin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |