| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2018 à 09:40:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 09:40:22 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
Naxos \o/ | Le GRP ! Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 18-12-2018 à 09:44:26 --------------- [Folio Photos] |
eclaireur |
|
Naxos \o/ | Que la force soit avec toi --------------- [Folio Photos] |
eclaireur | Je suis inscrit à la loterie UTMB, vivement le refus |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2018 à 10:28:50 ![]() |
eclaireur |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2018 à 10:34:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 10:34:46 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
Chou Andy Would you know my nem | La PTL à 1200 balles Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 18-12-2018 à 13:19:27 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2018 à 13:29:24 ![]() Il existe un moyen de suivre l'evolution du nombre de pre-inscription ? |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
eclaireur | Je vois souvent passé que l'UTMB c'est "roulant", c'est du pur troll ou alors c'est dur dur ? |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2018 à 14:13:02 ![]() Pour la partie commune a la CCC, je confirme c’est roulant. |
PPPEP | Ça me choque pas
http://lcdd.lachutedudiable.ca/35-km.html J'en ferais un ou deux avant, voir comment je supporte ce genre d'effort et avoir une idée du temps que je vais mettre, j'ai jamais couru de trail Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 18-12-2018 à 14:40:09 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
eclaireur |
|
perrout BBQs everyday |
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 18-12-2018 à 16:59:11 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
PPPEP |
|
eclaireur |
|
perrout BBQs everyday |
Naxos \o/ | Nan mais s'il a les points il sait forcément de quoi il s'agit, au moins vaguement --------------- [Folio Photos] |
perrout BBQs everyday |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP |
|
Millsap |
|
PPPEP | https://lacliniqueducoureur.com/cou [...] ail/30-km/
|
Millsap |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi je sais pas ce que je vais faire l'année prochaine... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tr3nt |
|
j_f |
|
tr3nt |
|
j_f |
|
eclaireur |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
PPPEP |
Si je fais pas la chute du diable, je fais les 3 (si je suis là https://evenements.mec.ca/node/241686 Message édité par PPPEP le 19-12-2018 à 06:29:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |